| Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) | |
|
+56Mikka Wabbit Glover CHIMAR Loryana Neyrelle Tiya Maly Pich Ynis Scaith **Milena** Lunargent Black Illusion Lumina Morghanna lady-colette Viceosa Daenerys Piyo Assaliah missy Schizocry Tifaeris Cassye solyane aldwen Celestophile Lelahel Llysewein katiel Anne-Laure Lud Eden minouchka canelle lovelyshiva kesha penlye Kumi .An Leo nathy1317 Eris Nae-chan BlackFiriel Takuya silene Siiara pandalilou bakemono Yuuru PsychedolliK Gingerbread kaléa-chan Arysuh Zun 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Ven 21 Nov 2008 - 18:17 | |
| Quelle différence avec le corps Playmobile de la taille en-dessous ce corps !! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Ven 21 Nov 2008 - 19:33 | |
| quel boulot, c'est remarquable ! les modifications que tu as apportées changent le moule mais avec subtilité et sur ce corps c'est carrément bien bravo! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Ven 21 Nov 2008 - 20:02 | |
| Terrible, comme d'habitude tes custos sont époustoufflantes !! ( Et dis-moi, c'est pas beau de recycler les vêtements des autres ...C'est Alhyosa qui va râler sec ^^ Je trouve que ça fait très Xena, j'adore cette tenue !! ) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 22 Nov 2008 - 0:29 | |
| Tifaeris: Eh non, pas de signe de mon précieux MSC! Ce sera pour lundi je pense. Célestophile: Oho? Marionnette? J'aime bien le concept!! Poupées et marionnettes, ce n'est pas si éloigné... Schizocry: Merci merci! Arysuh: C'est quoi "playmobile"pour toi?Tu m'intrigues... Le corps Ciao Bella n'est pas posable? minouchka: Ah contente qu'elle te plaise! silene: Héhéhéhé Ilohysa est baillonnée au fond de sa boite!! Cette petite robe-ci va à Ajit mais de dos c'est hum découvert... IL faut que je la lui modifie! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 22 Nov 2008 - 3:16 | |
| Perso je trouve ce corps super posable ... En regardant tes dernière photo le viens de me poser une question: Pour sa queue, tu penses lui remettre ou pas ? | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 22 Nov 2008 - 8:34 | |
| En fait je ne sais pas trop... Si je trouve des aimants efficaces je pourrais l'envisager mais ça veut dire également que je dois forer dans le corps pour les placer. Je ne suis pas contre les modif' parfois "hard" mais là ça me fait un peu mal au coeur... Cela dit... C'est vrai que ce serait sympa de lui remettre sa queue... Je vais méditer là dessus! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 22 Nov 2008 - 8:56 | |
| - Zun a écrit:
- C'est quoi "playmobile"pour toi?Tu m'intrigues...
Le corps Ciao Bella n'est pas posable? Bambicrony a peut-être changé le corps CB entre temps, mais je ramènerai ma Ciao Bella dimanche prochain et tu verras ce que j'entends par Playmobile. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Ven 28 Nov 2008 - 23:33 | |
| Hop le make up en cours!!! (enfin encore les dernières couches de MSC, le vernis les cils et les piercings...) Mais bon je suis contente du résultat même s'il est plus agressif que prévu: | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Ven 28 Nov 2008 - 23:37 | |
| Ouah! je suis scotchée! je m'attendais pas du tout à un make up comme ça! j'adore! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Ven 28 Nov 2008 - 23:37 | |
| OUAW Non mais OUAW ! C'est tellement magnifique Oô Le plus beau tatouage que j'ai jamais vu je crois. (T'as un don ) | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Ven 28 Nov 2008 - 23:38 | |
| Hihihi merci!! Moi non plus je ne m'y attendais pas, je voulais faire plus soft mais les zones de milliput étaient impossibles à harmoniser donc hop du camouflage en règle!!! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Ven 28 Nov 2008 - 23:40 | |
| Ben ça rend vraiment super, le blush toussa.
\o/ bravo ! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Ven 28 Nov 2008 - 23:48 | |
| Merci beaucoup!!! Je suis impatiente de pouvoir lui mettre ses yeux et de voir quelle expression elle a. | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Ven 28 Nov 2008 - 23:50 | |
| Aaaaaaah... OMFG... Zun, permets-nous de t'appeller "maîtresse... Trop de talent n'est point à partager avec des mortels comme nous. Va-t-en vite avant de finir comme Prométhée.... XD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 29 Nov 2008 - 0:42 | |
| Ô____________o
Wow. Oui tu as un don pour les tatouages c'est évident. Et tu makeup très bien tout court, avec un sens artistique incroyable, et une originalité ... c'est époustouflant quoi, ce que tu as fait de cette petite fenec toute douce. Une vraie bête, à l'aura shamanesque.
Je ne suis pas fan du corps BB par contre, je l'aurais plus vu sur un corps un poil plus mature, mais à cette taille c'est pas forcement évident. J'ai hâte de voir la custo finale en tout cas *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) | |
| |
|
| |
| Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) | |
|