Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème avec photobucket et servimg?

Aller en bas 
+25
Arylaya
Agnes
Llysewein
coyot
Thémis
soupir99
Belin
minouchka
aldwen
Glenn
Arysuh
lady-colette
mylenium
Nae-chan
Eden
Mayumi
Gabylc
Boule de poils
Myra
Artémisia
GameOver
.An
Anne-Laure
P.Y
Clau
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème pour mettre une image en avatar   Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:05

Permettez que je vous soumette mon problème, s'il vous plaît, et que j'en appelle à votre plus grande connaissance informatique :

Je souhaite changer d'avatar. Pour ce faire, j'ai uploadé une image de la bonne taille sur mon compte Photobucket et copié l'adresse URL de l'image en question dans l'encart prévu à cet effet, après avoir supprimé l'image précédente, bien entendu. Et là, mon profil semble charger l'image mais quand je vérifie, ce qui apparaît est un encart disant que mon image a été déplacée ou effacée de son emplacement Photobucket, ce qui n'est pas le cas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre d'où vient le problème et à le résoudre, s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:13

Ce n'est pas un problème lié au forum mais à ton hébergeur. Quand on met en lien ton image dans google, on a la même chose. Utilise l'hébergeur préconisé par le forum et ca marchera (www.servimg.com).
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:20

Ça me fait pareil, pourtant j'héberge toutes mes photos sur Photobucket, mais les avatars ne passent plus depuis quelques temps. Du coup je les met sur imageshack :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:03

Problème résolu, non sans mal, cependant. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:33

oui, j'ai eu le même probléme, j'ai du héberger sur servimg, ^^
Revenir en haut Aller en bas
mylenium

mylenium


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/10/2008

Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 Empty
MessageSujet: servimg ne fonctionne pas...   Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:06

Coucou,

j'aimerais pouvoir vous monter mes créations et partager les critiques mais "servimg" ne semble pas disposé à m'aider...
Il ne reconnait pas mon adresse mail!
Je tourne en boucle à remplir mon mot de passe, mon mail, le :"vous n'etes pas encore membre", "votre adresse est erronée",...
Ah galère, galère!

Quelqu'un peut'il m'aider?

D'avance, merci beaucoup!!
Mylenium
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:13

Méme probléme que mylenium
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:17

Testez un autre hébergeur ? ^^; Ou écrivez à l'aide de servimg ?
Débloquez java, les pop up, les redirections automatiques ?
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:29

java, pop up et redirection automatique, ça ne fait rien. mais je vais leur écrire, bonne idée, merci Arysuh.
édite : je ne trouve pas l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 16/06/2008

Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:49

idem je suis bloqué mur
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:18

J'ai eu le même soucis que Mayumi et j'ai réussi à le "contourner".
L'image que je voulais upload comme avatar avait été retaillée sous photobucket, cela a peut-etre une importance.
Je l'ai enregistrée sur mon PC, l'ai renommée, et renvoyée sur photobucket dans un autre album, et là elle passe en avatar Very Happy

Donc je me demande si le problème de photobucket ne vient pas des images retouchées via leur outil, comme un problème de rafraichissement...
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:49

Oh, j'en ai marre, serving ne veut pas que j'édite des photos mur quesako ??
en fait il créé l'url mais il n'y a pas d'image ? je ne sais pas si je m'exprime bien
help!!

_________________
Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:51

je reviens pour avoir de l'aide, servimg fait toujours pareil je charge les images, il créée l'url, mais pas d'image. c'est pénible et en plus je ne vois pas certaines des photos des membres du forum
Quand je passe par un autre forum pour héberger mes images, avec servimg ça marche , je ne comprends plus rien
quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer ?
merci

_________________
Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:44

personne pour éclairer ma lanterne ???

_________________
Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:22

ben, on dirait qu'il y a bug aujourd'hui : mes images ne s'affichent pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec photobucket et servimg?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la galerie des membres: règles d'utilisation
» Pâtes utilisées pour BJD "maison"
» [ UNOA ] Questions et discussion
» Questions sur les Pullips
» [VOLKS] Commander chez Volks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: