| Problème avec photobucket et servimg? | |
|
+25Arylaya Agnes Llysewein coyot Thémis soupir99 Belin minouchka aldwen Glenn Arysuh lady-colette mylenium Nae-chan Eden Mayumi Gabylc Boule de poils Myra Artémisia GameOver .An Anne-Laure P.Y Clau 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Problème avec photobucket et servimg? Sam 13 Juin 2009 - 20:31 | |
| oh, mais moi cela plusieurs jours que cela dure ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Problème avec photobucket et servimg? Mar 16 Juin 2009 - 14:13 | |
| De mon coté, ça l'a fait aussi mais maintenant c'est passé! Allez courage ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Problème avec photobucket et servimg? Mer 17 Juin 2009 - 21:15 | |
| Bah, moi j'ai toujours rien... T_____________T | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Problème avec photobucket et servimg? Sam 20 Juin 2009 - 12:17 | |
| Bon moi aussi ça fait 2 ou 3 jours que Servimg ne fonctionne plus, je ne peu plus ouvrir aucunes images hébergées par Servimg... qu'elles soient sur mon compte ou d'autres personnes du forum, dès que je clique sur une petite image pour l'aggrandir la page me met en message que l'image n'existe pas. D'autres personnes ont-elles se problème ? | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Problème avec photobucket et servimg? Sam 20 Juin 2009 - 12:20 | |
| un peu pareil je dois dire... Moi il ne veut plus afficher les images quand j'upload... Il me met une url et impossible d'afficher sur le forum évidement... | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Problème avec photobucket et servimg? Sam 20 Juin 2009 - 14:51 | |
| Ah, ben je me sens moins isolée du coup ! mais bon sang il doit bien y avoir quelque chose à faire. si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Problème avec photobucket et servimg? Sam 20 Juin 2009 - 15:12 | |
| Oui moi aussi je me sens moi seule bon je suppose qu'il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience en esperant que les choses s'arrangent. Mon compte est inutilisable pour le moment. | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Problème avec photobucket et servimg? Mer 15 Juil 2009 - 16:45 | |
| rahhh mais j'en ai marre Bon excusez moi, mais Servimg était revenu à la normal il a plus d'une semaine et ça redéconne de nouveau, je ne peux absolument rien voir, dès que j'ouvre une image ou même que j'essaie d'aller sur le site je n'ai qu'une page blanche. C'est encore pire qu'avant car au moins je pouvais aller sur le site, c'était un minimum... Y a-t'il d'autres personnes ayant ce soucis aujourd'hui ? edit : bon c'est revenu à la normal ! ça va, ça vient et ça me soule...
Dernière édition par Thémis le Sam 18 Juil 2009 - 22:00, édité 2 fois | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Problème avec photobucket et servimg? Sam 18 Juil 2009 - 21:53 | |
| - Arysuh a écrit:
Débloquez java, les pop up, les redirections automatiques ? Arysuh, quézako ? comment on fait ces trucs là ? tu peux expliquer s'il te plait _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Problème avec photobucket et servimg? Mer 26 Aoû 2009 - 21:27 | |
| J'ai déjà un compte chez servimg et j'ai voulu en ouvrir un autre mais.... impossible de retrouver la page d'acceuil pour s'inscrire, je ne trouve que celle où on se connecte.
C'est moi ou servimg le problème? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Problème avec photobucket et servimg? Ven 25 Fév 2011 - 9:00 | |
| Depuis hier, je n'arrive plus à uploader des photos sur Servimg. Est-ce que vous avez le même problème svp ? Merci | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Problème avec photobucket et servimg? Dim 13 Nov 2011 - 13:36 | |
| l'interface de photbucket a changé, et je ne comprends pas où il faut cliquer pour télécharger des images | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Problème avec photobucket et servimg? Dim 13 Nov 2011 - 14:15 | |
| Il y a un gros bouton vert marqué upload dans la barre bleue des menus ^^ | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Problème avec photobucket et servimg? Dim 13 Nov 2011 - 15:00 | |
| oui, et quand je clique dessus, on me demande la source de mes photos et leur destination, (de mon ordi à mon album photobucket, donc) et après, rien ... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Problème avec photobucket et servimg? Ven 18 Nov 2011 - 21:50 | |
| et donc, toujours rien. Après avoir choisi a source et la destination, pvlt, y'à pas de bouton sur lequel cliquer pour valider, donc, se passe nada. Et moi, je peux pas éditer mon avatar, merde.
Dernière édition par Belin le Sam 19 Nov 2011 - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec photobucket et servimg? | |
| |
|
| |
| Problème avec photobucket et servimg? | |
|