Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème avec photobucket et servimg?

Aller en bas 
+25
Arylaya
Agnes
Llysewein
coyot
Thémis
soupir99
Belin
minouchka
aldwen
Glenn
Arysuh
lady-colette
mylenium
Nae-chan
Eden
Mayumi
Gabylc
Boule de poils
Myra
Artémisia
GameOver
.An
Anne-Laure
P.Y
Clau
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clau

Clau


Nombre de messages : 28
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 10/03/2008

Problème avec photobucket et servimg? Empty
MessageSujet: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:08

Bonjour!

je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'ai un problème! D: Depuis que j'ai mon premier avatar, hosté par Photobucket, je suis incapable de le changer! Le nouvel avatar, aussi hosté par Photobucket, n'apparaît pas. Au lieu de cela, j'ai droit à une image "d'erreur" de la part de Photobucket... est-ce un problème qui est déjà arrivé à quelqu'un d'autre que moi? Comment le régler??? T_T

Ancien avatar : Problème avec photobucket et servimg? Souriiire2

Nouvel avatar : Problème avec photobucket et servimg? IMGP0120
Revenir en haut Aller en bas
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Problème avec photobucket et servimg? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:23

Tu as essayé d'héberger ton nouvel avatar sur un autre site ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Problème avec photobucket et servimg? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:28

Je suis allée mettre l'adresse dans ton profil et là ça marche. Je n'ai rien fait de spécial à part copier l'url, je ne comprends pas pourquoi je l'ai fait 1 fois ça n'a pas marché mais la deuxième si. O_o Fallait insister? What the fuck ?!?

_________________
Problème avec photobucket et servimg? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Clau

Clau


Nombre de messages : 28
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 10/03/2008

Problème avec photobucket et servimg? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:34

Anne-Laure a écrit:
Je suis allée mettre l'adresse dans ton profil et là ça marche. Je n'ai rien fait de spécial à part copier l'url, je ne comprends pas pourquoi je l'ai fait 1 fois ça n'a pas marché mais la deuxième si. O_o Fallait insister? What the fuck ?!?

Il faut croire... j'avais essayé plusieurs fois de suite sans succès... tu as le clic magique Anne-Laure!! Very Happy Merci!

P.Y , finalement ce ne sera pas nécessaire Smile Mais la prochaine fois j'essaierai ceci d'abord avant de déranger Anne-Laure pour un tel rien!
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Problème avec photobucket et servimg? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:25

Ça me le fait aussi avec Photobucket des fois, du coup j'héberge mes avatars ailleurs. J'ai jamais compris pour ça me faisait ça Ôo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
GameOver

GameOver


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Problème avec photobucket et servimg? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? EmptyLun 21 Juil 2008 - 4:12

Moi aussi ça me fait ça Crying or Very sad Quel site je devrais utilisez pour que ça marche? J'aime bien photobucket parce que l'inscription permet de garder les images aussi longtemps qu'on le veut.. Y'a pas un autre site du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Problème avec photobucket et servimg? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:04

Allez sur Imageshack, c'est en anglais, mais l'inscription est gratuite et cela vous permet également de stocker vos images indéfiniment. J'utilise ce site pour héberger mes images et je n'ai jamais eu aucun problème (par contre une taille maximale d'image est autorisée : 1.53 Mb et ils n'acceptent que les fichiers de type : jpg, png, gif, bmp, tif, swf)

Lien : www.imageshack.us
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Problème avec photobucket et servimg? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:34

Imageshak chez moi ça rame à mort, et je trouve ça beaucoup moins pratique pour les classements :/
Ça serait cool que Photobucket remarche en fait >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Problème avec photobucket et servimg? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:50

Flickr y'a que ça de vrai, c'est le meilleur hebergeur que j'aie trouvé, et j'en ai testé un bon paquet (Photobucket, Imageshack, Servimg, Casimages...).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
GameOver

GameOver


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Problème avec photobucket et servimg? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:32

J'me suis inscrite sur Imageshack mais j'ai rien compris de la facon d'uploader les images pour les garder sur notre compte, alors j'ai simplement uploader via la page d'accueil.. Reste a voir combien de temps que mon avatar va durer avant d'être effacé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Problème avec photobucket et servimg? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:47

Comme imageshack rame aussi chez moi de temps en temps, j'ai trouvé ça:
http://image.netenviesdemariage.com/
Revenir en haut Aller en bas
GameOver

GameOver


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Problème avec photobucket et servimg? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:59

Première fois que je vois ce truc oO' L'adresse est louche par contre... xDD Tu l'as trouvé comment juste pour savoir? x''D
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Problème avec photobucket et servimg? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:06

Sinon il y a aussi la possibilité d'ouvrir un compte chez Free pour stocker vos images... c'est beaucoup moins pratique que les hébergeurs dédiés aux photos, mais c'est généralement plus rapide et stable.
Revenir en haut Aller en bas
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Problème avec photobucket et servimg? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:17

GameOver: Juste en cherchant "hébergeur image" sur google =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Problème avec photobucket et servimg? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:42

Free ça marche moyennement, étant donné que ce n'est pas fait pour héberger des photos seules mais des sites... Mon FTP a été suspendu après que j'ai uploadé mes photos de Japan Expo dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec photobucket et servimg? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec photobucket et servimg?   Problème avec photobucket et servimg? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec photobucket et servimg?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la galerie des membres: règles d'utilisation
» Pâtes utilisées pour BJD "maison"
» [ UNOA ] Questions et discussion
» Questions sur les Pullips
» [VOLKS] Commander chez Volks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: