| °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) | |
|
+54Lelahel etoilebleue Shali Lawy Black Illusion Tenkatsukyu Bluu Nekochaton Absilyum lady-colette Victoria gemini Lillune Neyrelle Loryana Tortelini Kohakugawa kscness MiniVega Glover Willamai Nae-chan Koala Krash Roussinette So'VR Belin Mia1710 [IchigØ] nathy1317 Llysewein amaeta Siiara Viceosa Paddishtanou Tiger Lily Gara Tendre Charogne Kandyska Luinil Apple Izumi Ebony Dragon canelle marie-p37 edhelwen gill Schizocry Asareg Ellana Monigasu BlackFiriel KleDui Ai Enma PsychedolliK 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neyrelle
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Mer 29 Avr 2009 - 3:55 | |
| Très belles photos, je trouve que tu as un style très reconnaissable au niveau du choix de couleurs et de matières, j'aime beaucoup ces ambiances un peu baroques, un peu magiques avec des décors très fouillés. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Jeu 30 Avr 2009 - 11:26 | |
| "ladycolette" , "Mikazukie" , "nathy1317" , "DarkDojy" , "Nekochaton" , "Bloodberry jam" Merci à toutes je sais que les pets doll pour beaucoup ne sont pas trop leur tasse de thé (moi même je les aime pas toute en fait ça dépend de la custo...) je suis donc d'autant plus touché par vos commentaires sur ma petite peste de Cigüe a laquelle je suis très attaché | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Jeu 30 Avr 2009 - 11:29 | |
| C'est vachement chouette cette ambiance et tout le visuel ^^ J'aime beaucoup ce style en plus <3 C'est pas facile de créer une ambiance comme ça atours d'une petite doll toute cute mais tu as bien réussie! | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Jeu 30 Avr 2009 - 11:48 | |
| Sublime Sublime | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Jeu 30 Avr 2009 - 17:38 | |
| Superbe et touchante, bravo! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Jeu 30 Avr 2009 - 18:59 | |
| Magnifique!! Sont chapeau est superbe!! C'est toi qui couds les tenues de toutes tes poupées? | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Sam 2 Mai 2009 - 14:24 | |
| "Moo" Merci beaucoup je suis content que ça te plaise, C'est vrai que c'est pas toujours evident de mettre en place l'univers visuel qui me tient à coeur pour mes grandes avec ma petite Cigüe mais avec une custo etudié pour obtenir un brin de maturité en plus je suis de manière général assez satisfait du rendu... "Tenkatsukyu" , "Glover" : Merci beaucoup "Black Illusion" Merci beaucoup une fois de plus je suis content que ça te plaise... Par contre je suis flaté que tu l'es immaginé mais je suis nul de chez nul en couture du coup toutes mes tenues sont de tenues acheté aux compagnies ou en commissions... | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Sam 2 Mai 2009 - 14:36 | |
| L'ambiance est génial et j'adore le jeu de la petite souris avec le chat <3 C'est supra cute ^___________________^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Sam 2 Mai 2009 - 17:01 | |
| Ooooooh la petite souris sur le chapeau *O* Quelle jolie tenue et mise en scène ! Un vrai régal comme toujours ! Dire qu'à la base, je ne suis pas spécialement fan de cette doll ! Là elle est décidément trop choupinette | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Sam 2 Mai 2009 - 19:05 | |
| C'est vraiment sublime: de la mise en scène aux personnages, tout est un enchantement pour les yeux! Juste un dernier mot: encore! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Dim 3 Mai 2009 - 12:23 | |
| ooh j'adore !! "everybody wants to be a cat" La super classe féline ! Tes décors sont toujours aussi détaillés, quel travail. Et puis la tenue de Cigüe (dont j'adoore le nom) est super ^^ Toujours un 10/10 pour tes photos ^^ !! | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Mer 6 Mai 2009 - 23:51 | |
| "Lawy" Merci je suis content que ça te plaise "Shali" Merci beaucoup, j'ai mis du temps en essayage et recyclage de partie de tenue des plus grandes qui pouvait convenir pour la petite taille de Cigüe...Je suis content que ça te plaise... "Etoilebleue" Merci beaucoup, bientot (enfin on va essayer) une série commune de Mister Fang et Cigüe ensemble...je plainds d'avance Mister Fang, Cigüe à aiguisé ses griffes pour le printemps... "Lelahel" Merci tout plein ton commentaire me touche beaucoup...Je travail sur deux gros projets en même temps en ce moment j'espère que ça te plaira... | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Jeu 7 Mai 2009 - 11:59 | |
| J'adore tes mises en scène! Chic, abondance, luxuriance! J'aime ce monde féerique et enchanté! Un vrai délice ce petit matou! | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Jeu 7 Mai 2009 - 12:07 | |
| La mise en scène, les photos, le personnage. Tout est magnifique Cela doit être des heures de préparations non? Je suis vraiment admiratif | |
|
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Jeu 7 Mai 2009 - 20:24 | |
| Superbes photos, j'aime beaucoup les recherches de cadrages!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) | |
| |
|
| |
| °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) | |
|