| °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) | |
|
+54Lelahel etoilebleue Shali Lawy Black Illusion Tenkatsukyu Bluu Nekochaton Absilyum lady-colette Victoria gemini Lillune Neyrelle Loryana Tortelini Kohakugawa kscness MiniVega Glover Willamai Nae-chan Koala Krash Roussinette So'VR Belin Mia1710 [IchigØ] nathy1317 Llysewein amaeta Siiara Viceosa Paddishtanou Tiger Lily Gara Tendre Charogne Kandyska Luinil Apple Izumi Ebony Dragon canelle marie-p37 edhelwen gill Schizocry Asareg Ellana Monigasu BlackFiriel KleDui Ai Enma PsychedolliK 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Ven 3 Oct 2008 - 22:02 | |
| Ah ah la deuxième partie arrive bientôt J'ai trop hâte moi plus Cigüe affûte ses griffes pus je me ronge les ongles... même Miyako qui est super énervé ce soir °.°! Je crois qu'elle aussi attend la suite de sa miaoustory préférée | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Sam 4 Oct 2008 - 11:47 | |
| Suite et fin de ma première photostory mettant en scène ma petite peste adorée de Cigüe plus en colère que jamais...même les livreurs chronopost en ont pris pour leur grade... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Sam 4 Oct 2008 - 12:04 | |
| Ah, ça se fini plutot bien La cohabitation s'annonce amusante^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Sam 4 Oct 2008 - 14:59 | |
| "Canelle" merci beaucoup, Oui ça finit bien mais lorsque Cigüe se reveillera et sentira le petit Gobolino contre elle, le pauvre risque de voler! lol mais dans tout les cas oui la cohabitation sera amusante... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Sam 4 Oct 2008 - 20:08 | |
| Oh c’est trop trop mimi En plus je suis rassurée pour les deux ! Non seulement le petit Gobolino a du répondant, je sens qu’il ne va pas ce laisser faire sans rien dire 笑 Tant qu’à ma Cigüe adorée je sens que ce petit male volontaire, dont le caractère tient plus du sien que de celui de sa sœur, ne va pas être pour lui déplaire, même si elle n’est pas prête à lui montrer (‘. ^) ! Je crois que le réveil va être chaud !!! … mais en attendant ils sont si mignon tous les deux, enfin trois avec la paire de menotte !? | |
|
| |
Siiara
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Dim 5 Oct 2008 - 11:37 | |
| Il a du franc parler ce Gobelino!! Cigüe va avoir du fil à retordre.... J'aime bien l'ambiance différente qui se dégage du fait que les persos sont tous des chats!!! | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Dim 5 Oct 2008 - 20:54 | |
| "Darkdojy" pour avoir du franc parlé il en a mais quelque chose me dit que par la force des chose il va être obligé d'apprendre a tenir sa langue! lol. Merci pour ton gentil commentaire | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Lun 6 Oct 2008 - 18:03 | |
| mdr excllent j ai adoré la menace de cigue c est vrai qu etre dans les mains d un chronopostier peut s averer etre un grand danger entre la chute de gobolino et sa bouille hyper craquante en photo ( quand il baisse la tete aie aie aie ) les reflexions et exigences de cigue jamais dans la demi mesure c est un plaisir de lire ta story féline et drole avec toujours de jolies photos ...on ressent ton amour des chats dans tout ça | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Mar 7 Oct 2008 - 17:19 | |
| "Lyderic" Oui pauvre gobolino si il n'est pas sage "enfermé dans une boite et mis dans les mains d'un chronopostier qui le perdra" c'est la que l'on voit a quel point Cigue peut être menaçante envers ce petit qui est pourtant si craquant, quand il fait le malheureux je fonds si seulement il pouvait en être de même pour Cigüe...je suis content que la photostory te plaise... | |
|
| |
Siiara
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Sam 11 Oct 2008 - 15:54 | |
| Super! Je craquait sur ta signature, je suis bien contente de voir ça en grand format | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Dim 12 Oct 2008 - 4:43 | |
| Miaouuuu !!!! Un nouveau fond d'écran superbe *____* grâce à toi ma collection s'agrandie… Merci | |
|
| |
Mia1710
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Dim 12 Oct 2008 - 15:42 | |
| Elle vraiment trop mimi cette histoire !!!! Cigüe est toujours aussi infernale, comme d’habitude, et le petit gobolino est trop mignon, le pauvre, il ne sait pas sur qui il est tombée en ayant Cigüe pour marraine !!! | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Dim 12 Oct 2008 - 19:46 | |
| "Darkdojy" je suis content queça te plaise, merci pour tout tes gentils commentaires sur ma petite peste... "Nathy" merci bientot il va te falloir un 3eme disque dur avec mes fonc d'écrans que tu collectionnes ! lol "Mia" je suis content que ça te plaise, et oui Cigüe égal à elle même mais t'inquiete pas pour le petit Gobolino il a de la ressource et puis caché sous son coeur de petite peste il doit bien avoir un instinc maternelle bien caché...à suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) | |
| |
|
| |
| °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) | |
|