| °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) | |
|
+54Lelahel etoilebleue Shali Lawy Black Illusion Tenkatsukyu Bluu Nekochaton Absilyum lady-colette Victoria gemini Lillune Neyrelle Loryana Tortelini Kohakugawa kscness MiniVega Glover Willamai Nae-chan Koala Krash Roussinette So'VR Belin Mia1710 [IchigØ] nathy1317 Llysewein amaeta Siiara Viceosa Paddishtanou Tiger Lily Gara Tendre Charogne Kandyska Luinil Apple Izumi Ebony Dragon canelle marie-p37 edhelwen gill Schizocry Asareg Ellana Monigasu BlackFiriel KleDui Ai Enma PsychedolliK 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Mer 6 Aoû 2008 - 13:59 | |
| - Siiara a écrit:
J'avoue que celle-ci est ma préférée: à la fois tendre et inquiétant et j'adore la description de son perso^^ ....enfin il ne vaut mieux pas le laisser approcher des créatures de Pandalilou SVP (beaucoup de pattes d'araignées...) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Jeu 7 Aoû 2008 - 0:00 | |
| Sigüeeeee , la plus griffue de mes filleules ^ ; ^ ! Bienvenue sur MC, quelle belle présentation ! Ton maître esclave t’a fait une bien belle présentation… digne de la reine de Saba… j’adore !!!! J’ai la confirmation que tu es aussi cascadeuse que Doki doki pitchoune. D’ailleurs il adore ton arbre et Yuki chan craque pour ta balançoire ^___^ . Mister Fang j’en profite pour toi aussi te souhaiter la bienvenue sur MC. J'enrage d’avoir raté ton arrivée ici. En tout cas un grand bravo pour Lydéric et Siiara! Quelles ambiances pour chacune de vos séries *__* … je sens que ma crise de Cro-mignon me reprend, à tous les deux ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Jeu 7 Aoû 2008 - 14:02 | |
| merci pour les Mister fang ma nathy:kiss: quand à ciguë je developperais plus tard sur les photos mais megaaaa craquage ....miawww:bambi: cette petite bouille hautaine est une merveille pour la crise de cromignorie je voudrais bien qu elle refrrape à ma porte avec un poulain:bambi: mais je crois que je peux me brosser | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Jeu 7 Aoû 2008 - 14:05 | |
| Kyaa je craque littéralement devant sas tite bouille *3* Encore un super personnage à ta merveilleuse collection =D *Fan* | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Ven 8 Aoû 2008 - 9:58 | |
| "Llysewein" c'est moi aussi une de mes photos préféré, non non elle n'approchera pas les créatures de Pandalilou je suis trop fan de ces superbes créations...je suis un maître qui sait ce faire obéir! lol "Nathy" merci c'est pas pour rien qu'elle à fait ami ami avec Doki et terrorisé les proies aux alentour avec lui...me tarde de voir les photos sur écran... "Lydéric" pour être hautaine et trop sure d'elle...elle me fait pensé a quelqu'un...lol Je sais pas si c'est conceillé pour lui que se soit elle qui arrive avec un poulain... "Ichigo" Merci beaucoup c'est gentil tout plein | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Sam 9 Aoû 2008 - 8:48 | |
| - Citation :
cette petite cigûe caractèrielle manque deja a mon cabot qui n a pas eu le temps de faire mieux connaissance avec elle:bambi: en tout cas elle est trop trop belle ce moule est vraiment craquant ta custo est hyper originale une vrai petite peste qui va souvent trainer dans les jambes de tes sorcières:amour: et les photos, cette ambiance de forêt maléfique, sont a tomber ! mmm pour le poulain c est vrai pas bonne idée elle va nous le zébrer de sang:argh: ps tu as oublié dans sa fiche de personnalité de dire qu elle n aime pas les bovidés et qu elle a bien raison ptdr:face: | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Lun 11 Aoû 2008 - 1:05 | |
| Pauvre Mister Fang, vivement qu’ils se retrouvent tous les deux qu’on est encore plein de photos ^^ Oui oui plein de photos de ma petite filleule à la manucure bien acérée avec celui a qui elle emble avoir volé le cœur… Cigüe est une vrai Diva *__* | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Lun 11 Aoû 2008 - 20:23 | |
| "Lydéric" Merci beaucoup ça me touche comme tu le sais j'en suis dingue de cette petite peste lunatique et hors norme pour une incarnation de petite chatte...Oui elle aime pas les bovidés mais en même temps je ne peux que la comprendre et l'encourager dans ce sens ils le lui rendent bien! donc no soucy! lol
"Nathy1317" ça pour être une diva s'en est une je me suis même mis à nouveau à la couture pour elle...Pauvre mister Fang je sais pas car si il arrive à l'apprivoisé ou supporter son sal caractère il aura au bout du compte tout gagner et vu les griffounes acérés qu'elle a les gratouille derrière les oreilles seront jouissive! lol | |
|
| |
Mia1710
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Jeu 14 Aoû 2008 - 18:41 | |
| Sigu et Mister Fang sont vraiment trop mimi !!! et les photos sont superbes, y'a pas a dire je bave littéralement !!! | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Sam 23 Aoû 2008 - 17:38 | |
| "Mia" merci beaucoup petite miss je suis content qu'elle te plaise autant...hé hé bientot tu vas la revoir en vrai faut que je lui confectionne une nouvelle tenue d'ici la... Pour remercier les quelques personnes qui aime ma petite teigne dont je suis dingue de Cigüe, je joint son premier wallpaper... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Sam 23 Aoû 2008 - 18:02 | |
| Rha la la... C'est trop beau ! même les petdolls vous les sublimez ! Quel talent ! | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Dim 24 Aoû 2008 - 12:49 | |
| grrrrr qu est ce que j aime cette petite peste | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Dim 24 Aoû 2008 - 14:40 | |
| - lyderic a écrit:
- grrrrr qu est ce que j aime cette petite peste
Et moi donc... Tes photos sont superbes ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Dim 24 Aoû 2008 - 14:48 | |
| Maintenant je sais pourquoi j'hésitais sur un petdoll.... J'adore toutes vos photos ! C'est tellement soigné, esthétique...c'est un régal ! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) Dim 24 Aoû 2008 - 21:40 | |
| Merci pour ce joli fond d’écran de la plus terrible de mes filleules ^_____^ . Cigüe Je crois avoir trouvé un point faible à la belle en faveur de Mister Fang ! Je connais un tout petit lapin qu’elle aurait pu croquer d’un seul coup de dent, mais n’en a rien fait. Au contraire, elle en a fait son allié pour les bêtises ^__^ Elle a du répondant certes mais aussi un ptit cœur qui bas… courage Mister Fang ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) | |
| |
|
| |
| °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) | |
|