Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36

+113
Almalexan
Lilac
Laine
Calimello
Sucre Roux
BakaYuki
Adal
Zelda.H
Myra
L.V
Funkysweet
Agneska
Alia Zanetsu
Skimo
Keiko29
Ivelia
karasu
Mewstick
Daiya
Leelewine
Abyss
mi
Etsuki
Ladyblack
Luka
Saphir
Svea
angy1800
Shin
lovelyshiva
Piyo
papayebong
Tibidou
Hyène
Cassiel
KiraYuki
Prince
Hologramme
Ayunio
HeikAllana
Junjun
Arylaya
Davy
sinye
Edge
MamzelleCulotte
Sad'
Luinil
lysel
Idril
Sandra
Moonchild
hitsugi
Sjota
silene
Maxine
Tigrou.v
Nathaniël
the_prototype_gunnm
dark_angel
solyane
Paddishtanou
MéMé
khaarmila
ehowinn
Blah
So'VR
Angelin
Zillah
Zoloé
Heroysa Monster
BullDoll
Anzukami
Mutique.
Valandra
Had'
nylh
Bluu
Subaru-D
Lyly Pie
Thémis
Nefisa
Solkeera
rokidyal
Lenneth
Mad cat
kesha
Miku
Bory
Peach*
°° Kev1 <--
Moachan
Sisley
Ash
Ryume
pandalilou
Eden
Nae-chan
angrychan
Anne-Laure
Rochel
lillycat
Morelindele
Follow-the-Wind
nange
aeris
.An
Llysewein
SLN
Pich
Roussinette
Arysuh
MiniVega
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 16 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:28

Follow-the-Wind => nan parce que je pouvais aussi très bien me tromper donc bon...

Mais ça dépotte niveau renouvellement dans les compagnies... Dollstown aussi refait ses corps, bon certes ils enlèvent leurs premiers ? et les remplacent par des tout neufs, mais c'est un peu la même chose là, non?

Enfin, pour ma part je trouve ça bien aussi. Bien que je vois les corps de Spirit légèrement semblables aux 15years Boy de DT... c'est l'articulation du bassion qui me fait penser ça.
Mais cela dit, je les trouve plus jolis, déjà qu'avant ils étaient sublimes, mais, là c'est encore mieux.
Sont-ils plus posables? Et euh... il me semble aussi qu'ils ont prévu de faire un part érectile pour les corps elegance boy SD... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 16 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:41

Follow-the-Wind a écrit:

Les mises à jours des photos ont été un peu longues, mais le corps fille Elegance est bel est bien changé:

-coudes plus esthétiques
-genoux plus esthétiques
- plus de "cran" pour l'articulation du torse
- plus d'articulation à mi cuisse (cool, je vais joyeusement conserver ma bonne "vieille" v.1, je trouve cette articulation géniale)

Oh non hein !! Moi qui voulait acheter un corps élégance, mais avec l'ancienne articulation cuisse - je suis comme toi Follow, je veux que le corps soit beau ET posable et sans cette articulation... C'est une foule de poses qui disparait...

Pourquoi ils laissent pas disponibles les anciens corps ? melt
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 16 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:45

Je sens que je vais bientôt aller me pendre melt
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 16 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:52

*ChloéInWonderland* a écrit:
Et euh... il me semble aussi qu'ils ont prévu de faire un part érectile pour les corps elegance boy SD... non?

C'est une question que je me pose aussi. On dirait que, sur le nouveau corps, le service trois pièces n'est plus d'un seul bloc avec le corps ... Comme si il était désormais aimanté.
.An

.An

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 16 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:59

C'était déjà le cas sur le corps 1.0, il arrive avec deux parts, une repos et une érectile, aimantées.
https://www.instagram.com/an_ruee
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 16 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:46

An., tu parles bien du corps Elegance Boy ?
Parce qu'il ne me semble pas que, contrairement au Proud, celui-ci avait une telle option ... En tout cas, ce n'était précisé nulle part et donc, je ne suis pas au courant ^^"
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 16 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:03

Sandra> Parce que ça ne doit pas être rentable, je suppose. Sinon ils laisseraient tout disponible. Moi ce que je me demande, c'est pourquoi ils ont laissé l'articulation de la cuisse aux corps d'hommes et l'ont viré pour les femmes... chais pas, ça me parait une drôle d'idée.

Maxime> Pourquoi? Parce que tu penses recevoir la première version et que tu préfèrerais la deuxième? Ou au contraire parce que tu veux la première et que tu crains qu'ils t'envoient la deuxième?

Tu as déjà commandé il y a quelque temps. Normalement ils ne devraient pas être en droit de t'envoyer la nouvelle version si tu n'en veux pas: tu as payé pour la première. N'hésite pas à leur poser la question. Je sais qu'ils sont pas géniaux niveau communication, mais peut-être ont-ils fait des progrès sur ce point?
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 16 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:27

En fait je ne sais pas du tout quelle version je vais recevoir. je l'ai commandé juste avant qu'ils ne commencent à changer les photos. J'avoue que les nouvelles articulations aux coudes et aux genoux me plaisent beaucoup mieux mais le fait qu'ils aient enlevé le joint de la cuisse me branche moyen niveau posabilité.
Je vais peut-être leur demander mais je ne suis vraiment pas sure d'avoir une réponse vu leur grand sens de la communication et mon anglais basic.

Je sens que j'ai pas fini de me prendre la tête glue
.An

.An

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 16 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:52

Sadako > Je possède un Elegance boy version 1 et je te confirme qu'il a deux parts aimantées.
Simplement sur les photos de présentation de la version 1, la zone du sexe était floutée, alors que là non donc ça se voit. Je dirais même que c'est exactement la même part.

Et sinon je préfère de loin les v.1 pour tous les corps... je suis ravie d'avoir mon Elegance du coup.
https://www.instagram.com/an_ruee
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 16 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:38

.An, ah ok, remarque avec le flou on pouvait deviner... mais là ça semble clair.

Bah, ça peut intéresser certains... Et puis si on en veut pas de ces fameuses parts, on ne les utilise pas et puis voilà!
Ce que je trouve étonnants, c'est que ce n'est cité nul part qu'il y en a sur les Elegance... bisarre...

Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 16 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:53

.An a écrit:
Sadako > Je possède un Elegance boy version 1 et je te confirme qu'il a deux parts aimantées.
Simplement sur les photos de présentation de la version 1, la zone du sexe était floutée, alors que là non donc ça se voit. Je dirais même que c'est exactement la même part.

Ah, d'accord ! Autant pour moi, alors. Merci du renseignement =)

Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 16 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:18

tiens ils ont changé les prix sur les corps. Du coup comme j'ai payé l'ancier prix, je me demande si je ne vais pas recevoir l'ancien corps Elegance. Franchement ca m'arrange mais bon on verra bien.
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 16 EmptySam 3 Sep 2011 - 15:13

Je n'avais pas fait gaffe, mais ils les ont baissé ou au contraire augmenté? j'opte plus pour la baisse, mais je suis pas sûre *connais pas les prix de Spirit à par coeur*
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 16 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:38

Ils ont augmenté le prix des corps de 20$.
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 16 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:45

Ah... mince c'est pas drôle.. rale
Merci pour la réponse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 16 Empty

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant