| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|
+113Almalexan Lilac Laine Calimello Sucre Roux BakaYuki Adal Zelda.H Myra L.V Funkysweet Agneska Alia Zanetsu Skimo Keiko29 Ivelia karasu Mewstick Daiya Leelewine Abyss mi Etsuki Ladyblack Luka Saphir Svea angy1800 Shin lovelyshiva Piyo papayebong Tibidou Hyène Cassiel KiraYuki Prince Hologramme Ayunio HeikAllana Junjun Arylaya Davy sinye Edge MamzelleCulotte Sad' Luinil lysel Idril Sandra Moonchild hitsugi Sjota silene Maxine Tigrou.v Nathaniël the_prototype_gunnm dark_angel solyane Paddishtanou MéMé khaarmila ehowinn Blah So'VR Angelin Zillah Zoloé Heroysa Monster BullDoll Anzukami Mutique. Valandra Had' nylh Bluu Subaru-D Lyly Pie Thémis Nefisa Solkeera rokidyal Lenneth Mad cat kesha Miku Bory Peach* °° Kev1 <-- Moachan Sisley Ash Ryume pandalilou Eden Nae-chan angrychan Anne-Laure Rochel lillycat Morelindele Follow-the-Wind nange aeris .An Llysewein SLN Pich Roussinette Arysuh MiniVega 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 29 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Follow-the-Wind => nan parce que je pouvais aussi très bien me tromper donc bon...
Mais ça dépotte niveau renouvellement dans les compagnies... Dollstown aussi refait ses corps, bon certes ils enlèvent leurs premiers ? et les remplacent par des tout neufs, mais c'est un peu la même chose là, non?
Enfin, pour ma part je trouve ça bien aussi. Bien que je vois les corps de Spirit légèrement semblables aux 15years Boy de DT... c'est l'articulation du bassion qui me fait penser ça. Mais cela dit, je les trouve plus jolis, déjà qu'avant ils étaient sublimes, mais, là c'est encore mieux. Sont-ils plus posables? Et euh... il me semble aussi qu'ils ont prévu de faire un part érectile pour les corps elegance boy SD... non? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 29 Aoû 2011 - 22:41 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Les mises à jours des photos ont été un peu longues, mais le corps fille Elegance est bel est bien changé:
-coudes plus esthétiques -genoux plus esthétiques - plus de "cran" pour l'articulation du torse - plus d'articulation à mi cuisse (cool, je vais joyeusement conserver ma bonne "vieille" v.1, je trouve cette articulation géniale) Oh non hein !! Moi qui voulait acheter un corps élégance, mais avec l'ancienne articulation cuisse - je suis comme toi Follow, je veux que le corps soit beau ET posable et sans cette articulation... C'est une foule de poses qui disparait... Pourquoi ils laissent pas disponibles les anciens corps ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 29 Aoû 2011 - 22:45 | |
| Je sens que je vais bientôt aller me pendre | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 29 Aoû 2011 - 23:52 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- Et euh... il me semble aussi qu'ils ont prévu de faire un part érectile pour les corps elegance boy SD... non?
C'est une question que je me pose aussi. On dirait que, sur le nouveau corps, le service trois pièces n'est plus d'un seul bloc avec le corps ... Comme si il était désormais aimanté. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 30 Aoû 2011 - 0:59 | |
| C'était déjà le cas sur le corps 1.0, il arrive avec deux parts, une repos et une érectile, aimantées. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 30 Aoû 2011 - 1:46 | |
| An., tu parles bien du corps Elegance Boy ? Parce qu'il ne me semble pas que, contrairement au Proud, celui-ci avait une telle option ... En tout cas, ce n'était précisé nulle part et donc, je ne suis pas au courant ^^" | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 30 Aoû 2011 - 8:03 | |
| Sandra> Parce que ça ne doit pas être rentable, je suppose. Sinon ils laisseraient tout disponible. Moi ce que je me demande, c'est pourquoi ils ont laissé l'articulation de la cuisse aux corps d'hommes et l'ont viré pour les femmes... chais pas, ça me parait une drôle d'idée.
Maxime> Pourquoi? Parce que tu penses recevoir la première version et que tu préfèrerais la deuxième? Ou au contraire parce que tu veux la première et que tu crains qu'ils t'envoient la deuxième?
Tu as déjà commandé il y a quelque temps. Normalement ils ne devraient pas être en droit de t'envoyer la nouvelle version si tu n'en veux pas: tu as payé pour la première. N'hésite pas à leur poser la question. Je sais qu'ils sont pas géniaux niveau communication, mais peut-être ont-ils fait des progrès sur ce point? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 30 Aoû 2011 - 8:27 | |
| En fait je ne sais pas du tout quelle version je vais recevoir. je l'ai commandé juste avant qu'ils ne commencent à changer les photos. J'avoue que les nouvelles articulations aux coudes et aux genoux me plaisent beaucoup mieux mais le fait qu'ils aient enlevé le joint de la cuisse me branche moyen niveau posabilité. Je vais peut-être leur demander mais je ne suis vraiment pas sure d'avoir une réponse vu leur grand sens de la communication et mon anglais basic. Je sens que j'ai pas fini de me prendre la tête | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 30 Aoû 2011 - 9:52 | |
| Sadako > Je possède un Elegance boy version 1 et je te confirme qu'il a deux parts aimantées. Simplement sur les photos de présentation de la version 1, la zone du sexe était floutée, alors que là non donc ça se voit. Je dirais même que c'est exactement la même part.
Et sinon je préfère de loin les v.1 pour tous les corps... je suis ravie d'avoir mon Elegance du coup. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 30 Aoû 2011 - 15:38 | |
| .An, ah ok, remarque avec le flou on pouvait deviner... mais là ça semble clair.
Bah, ça peut intéresser certains... Et puis si on en veut pas de ces fameuses parts, on ne les utilise pas et puis voilà! Ce que je trouve étonnants, c'est que ce n'est cité nul part qu'il y en a sur les Elegance... bisarre...
| |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 30 Aoû 2011 - 15:53 | |
| - .An a écrit:
- Sadako > Je possède un Elegance boy version 1 et je te confirme qu'il a deux parts aimantées.
Simplement sur les photos de présentation de la version 1, la zone du sexe était floutée, alors que là non donc ça se voit. Je dirais même que c'est exactement la même part. Ah, d'accord ! Autant pour moi, alors. Merci du renseignement =) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 2 Sep 2011 - 22:18 | |
| tiens ils ont changé les prix sur les corps. Du coup comme j'ai payé l'ancier prix, je me demande si je ne vais pas recevoir l'ancien corps Elegance. Franchement ca m'arrange mais bon on verra bien. | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 3 Sep 2011 - 15:13 | |
| Je n'avais pas fait gaffe, mais ils les ont baissé ou au contraire augmenté? j'opte plus pour la baisse, mais je suis pas sûre *connais pas les prix de Spirit à par coeur* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 3 Sep 2011 - 16:38 | |
| Ils ont augmenté le prix des corps de 20$. | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 3 Sep 2011 - 18:45 | |
| Ah... mince c'est pas drôle.. Merci pour la réponse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
| |
|
| |
| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|