| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|
+113Almalexan Lilac Laine Calimello Sucre Roux BakaYuki Adal Zelda.H Myra L.V Funkysweet Agneska Alia Zanetsu Skimo Keiko29 Ivelia karasu Mewstick Daiya Leelewine Abyss mi Etsuki Ladyblack Luka Saphir Svea angy1800 Shin lovelyshiva Piyo papayebong Tibidou Hyène Cassiel KiraYuki Prince Hologramme Ayunio HeikAllana Junjun Arylaya Davy sinye Edge MamzelleCulotte Sad' Luinil lysel Idril Sandra Moonchild hitsugi Sjota silene Maxine Tigrou.v Nathaniël the_prototype_gunnm dark_angel solyane Paddishtanou MéMé khaarmila ehowinn Blah So'VR Angelin Zillah Zoloé Heroysa Monster BullDoll Anzukami Mutique. Valandra Had' nylh Bluu Subaru-D Lyly Pie Thémis Nefisa Solkeera rokidyal Lenneth Mad cat kesha Miku Bory Peach* °° Kev1 <-- Moachan Sisley Ash Ryume pandalilou Eden Nae-chan angrychan Anne-Laure Rochel lillycat Morelindele Follow-the-Wind nange aeris .An Llysewein SLN Pich Roussinette Arysuh MiniVega 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Dim 21 Aoû 2011 - 9:21 | |
| Question résine : la normal skin de chez spiritdoll tire naturellement vers le jaune ou c'est la tête que j'ai acheté en seconde main qui a jauni ?
Je me posais la question car j'ai tenté de mettre cette tête sur mon corps B&G en normal yellow et le match est assez bon (tête juste un peu plus claire).
| |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Dim 21 Aoû 2011 - 9:24 | |
| Sandra : La résine Spirit est naturellement fort jaune. (mon corps neuf est presque aussi jaune que mon Doc Hoo qui atteint tranquillement la demi-douzaine d'année... )
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Dim 21 Aoû 2011 - 9:50 | |
| Nefisa : ok super - j'avais peur d'acheter un corps neuf qui soit bien plus blanc que ma tête. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 26 Aoû 2011 - 9:41 | |
| Nouvelle mouture du corps spirit proud girl : 2nd version proud girl body A vue de nez, il est plus charnu au niveau des hanches, l'articulation de mi-cuisse a disparu et le système de joints aux genoux a été changé, et il y a maintenant une part pour des jambes sans articulation de chevilles (comme chez infiniti, quoi). | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 26 Aoû 2011 - 11:35 | |
| Hum, dites... c'est moi où ils ont changé les joints des genoux sur le corps elegance boy ? Il me semblait qu'ils n'avaient pas cette tête-là, avant ? Oo | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 26 Aoû 2011 - 11:36 | |
| Ils les ont changés sur tous les corps, apparemment. | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 26 Aoû 2011 - 11:39 | |
| Coooool. J'avoue que j'aime assez leur nouvel aspect. Pourquoi le corps elegance a si peu de pec' ! J'arrêterais d'hésiter avec le corps soul-double au moins ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 26 Aoû 2011 - 11:42 | |
| Niveau esthétique, les jambes sont plus belles sans l'articulation de la cuisse. Niveau capacité de pose de la poupée par contre, ce n'est pas un plus. Après je ne sais pas si les acheteurs recherchent plus l'esthétique ou la mobilité chez leur poupée...
Moi j'aime allier les deux: une poupée façon "j'ai un balais enfoui profondément dans un endroit discret" ou une poupée au corps laid ne tiendra pas chez moi! Le nouveau corps est quand même plus joli que l'ancien.
Quand aux genoux... scheisse! Si j'avais su, j'aurais attendu pour changer le corps de ma Volks. Les anciens genoux sont juste hideux. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 26 Aoû 2011 - 11:46 | |
| J'avais même pas vu qu'ils avaient changés les genoux sur tous les corps Follow tu pourras comparer avec le mien quand je l'aurais reçu | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 26 Aoû 2011 - 11:50 | |
| Blblblblblb. Me nargue pas, je la vois très bien sans ça la différence >_____<
Edit: d'ailleurs c'est genoux ET coudes. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 26 Aoû 2011 - 11:52 | |
| Ha ? les coudes m'ont l'air identiques sur le proud girl. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 26 Aoû 2011 - 12:08 | |
| Rochel> ça dépend des corps. On dirait qu'ils n'ont pas fini de mettre à jour les photos : les elegance boy ont coudes et genoux changés, idem pour le elegance fille avec torse articulé. Alors que le elegance fille sans articulation au torse a encore la vieille version des genoux et des coudes.
edit: quoi que... je suis pas certaine de ce que j'avance pour les garçons. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 26 Aoû 2011 - 12:13 | |
| Il me semble qu'ils ont aussi changé l'articulation du torse ... J'ai l'impression qu'il n'y a plus le cran qui servait à donner une certaine continuité aux deux morceaux. Les morceaux s'emboîtent simplement, à présent.
* Se demande si elle est très claire ... * | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 26 Aoû 2011 - 16:58 | |
| C'est peut être moi qui suis dans un délire profond, mais j'ai pas l'impression qu'ils aient changé que les articulations... Le corps entier me semble différent... plus ésthetique, plus "réaliste", plus doux aussi... Enfin je suis pas certaine de ce que j'avance, j'avance rien en plus, mais depuis le temps que je reluque les corps spiritdoll... bah j'ai pas l'impression que ce soient les mêmes. Ils sont magnifiques, cela dit... et je parle que des corps garçons, étant très peu/pas attirée pour les BJDs filles... | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 29 Aoû 2011 - 16:19 | |
| ChloéInWonderland> Non tu ne délires pas, tu as vu juste. En plus c'est vrai pour tous les corps.
Les mises à jours des photos ont été un peu longues, mais le corps fille Elegance est bel est bien changé:
-coudes plus esthétiques -genoux plus esthétiques - plus de "cran" pour l'articulation du torse - plus d'articulation à mi cuisse (cool, je vais joyeusement conserver ma bonne "vieille" v.1, je trouve cette articulation géniale)
Le corps Elegance garçon a les mêmes modifications, sauf que lui garde l'articulation à mi cuisse (pourquoi, bonne question).
Grosso modo même topo pour les corps Proud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
| |
|
| |
| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|