| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|
+113Almalexan Lilac Laine Calimello Sucre Roux BakaYuki Adal Zelda.H Myra L.V Funkysweet Agneska Alia Zanetsu Skimo Keiko29 Ivelia karasu Mewstick Daiya Leelewine Abyss mi Etsuki Ladyblack Luka Saphir Svea angy1800 Shin lovelyshiva Piyo papayebong Tibidou Hyène Cassiel KiraYuki Prince Hologramme Ayunio HeikAllana Junjun Arylaya Davy sinye Edge MamzelleCulotte Sad' Luinil lysel Idril Sandra Moonchild hitsugi Sjota silene Maxine Tigrou.v Nathaniël the_prototype_gunnm dark_angel solyane Paddishtanou MéMé khaarmila ehowinn Blah So'VR Angelin Zillah Zoloé Heroysa Monster BullDoll Anzukami Mutique. Valandra Had' nylh Bluu Subaru-D Lyly Pie Thémis Nefisa Solkeera rokidyal Lenneth Mad cat kesha Miku Bory Peach* °° Kev1 <-- Moachan Sisley Ash Ryume pandalilou Eden Nae-chan angrychan Anne-Laure Rochel lillycat Morelindele Follow-the-Wind nange aeris .An Llysewein SLN Pich Roussinette Arysuh MiniVega 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lysel
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 17 Juin 2011, 15:15 | |
| Bonjour Je me tâte pour un corps Spiritdoll... Savez-vous s'il y a habituellement un summer event? Merci beaucoup! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 17 Juin 2011, 17:31 | |
| Franchement, il ne vaut mieux pas. Enfin vu leur com actuelle, il y aurait un event qu'on ne le saurait pas. :/ | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 18 Juin 2011, 08:27 | |
| j'ai appelé hier et donc la dame a dis que comme ils ont pas du tout de stock, c'est plus long et faut que j'attende encore 3 semaines donc si vraiment c'est ça, il aura mis plus de 10 semaines (une doll sans make up...) a suivre | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 18 Juin 2011, 09:08 | |
| Et ben... Je pense que je vais attendre avant de me prendre un proud. Pas envie de poireauter jusqu'à la saint glinglin ! | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 27 Juin 2011, 19:17 | |
| Je viens de recevoir un mail. Il me l'on expédié, j'ai un numéro de tracking ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 27 Juin 2011, 20:15 | |
| Idril : félicitation ! Et tu avais commandé quand ? | |
|
| |
Idril
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 28 Juin 2011, 06:20 | |
| Merci Sandra J'ai commandé le 28 avril et en fait le colis à été expédié le 23, et est déjà là, faut juste que j'aille le cherché a la poste... | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 28 Juin 2011, 08:43 | |
| Ok donc ca fait environ 2 mois d'attente ? Ca me semble plus raisonnable que ce que certaines personnes ont du attendre précédemment | |
|
| |
Idril
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 28 Juin 2011, 15:22 | |
| Oui 2 mois donc, et je ne crois pas avoir lu sur le site (mais bon avec mon anglais douteux et tout hein) qu'il était marqué un délais de livraison. Donc 2 moi c'est la moyenne C'est moins bien que 6 semaines mais bon, par contre faut noter que j'ai pas de make up, ça peut prendre plus de temps peut être avec. Et si on veux les contacter vaux mieux un coup de téléphone | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 28 Juin 2011, 20:16 | |
| Non ben moi, j'étais juste intéressée pour un corps donc sans tête ni makeup/blush. Bon ben... Reste plus qu'à économiser | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 05 Juil 2011, 22:11 | |
| (Bon, je ne poste plus guère sur le forum, mais là, cette histoire me semble tellement collector qu'il faut bien la partager, hein ... )J'avais mis un message ici il y a quelques temps pour faire part de mes mésaventures chez Spiritdoll. J'avais passé une commande tout début mars, qui m'a été livrée le 6 mai, mais avec un oubli de taille : la paire de mains articulées. J'ai envoyé des méls de réclamation à l'adresse de contact du site, mais ils sont restés sans réponse. Finalement, sur les bons conseils donnés ici, j'ai finalement envoyés mes réclamations simultanément aux 4 adresses mél disponibles sur le site. Mi-mai, on me répond que les mains oubliées vont m'être envoyées dans les meilleurs délais. Je patiente quelques temps - il faut peut-être relancer une fabrication complète, après tout - mais fin juin, toujours aucune nouvelle. Je relance 3 fois, en prévenant que je vais bientôt quitter mon chez-moi et que le paquet risque donc un retour à l'envoyeur aux frais de la compagnie s'il n'est pas posté TRES rapidement. Je reçois alors ENFIN un numéro de suivi. Aujourd'hui, j'ai reçu mon colis avec ma paire de mains articulées... Comme quoi, la personne en charge des paquets chez Spiritdoll doit en avoir deux gauches aussi -____-... *grosse fatigue* Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de pépin à répétition chez cette compagnie ? (C'est vraiment dommage, parce que le produit fini en lui-même est de qualité) A part ça, est-ce que les possesseurs de corps Proud mâle ont réussi à identifier une compagnie (autre que Spiritdoll ou Angelheim) apte à habiller les jambes de leur spécimen o_o; ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 06 Juil 2011, 03:56 | |
| Oulaaaa...ils sont fatigués chez spiritdoll. A part leur lenteur et des wigs franchement pas terribles, je n'ai pas eu de problème chez eux.
Et pour faire rentrer le popotin d'un Proud dans un pantalon, hahaa... J'ai renoncé au bout de 3 jeans et je les fais faire pour une somme assez modique par une couturière hongroise sur DoA qui a un corps Proud aussi. Sinon je me demande depuis un certain temps si la taille EID de chez Iplehouse conviendrait.
| |
|
| |
Idril
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 06 Juil 2011, 06:48 | |
| Tu n'as pas eu de chance sur ce coup là Paddishtanou >.< Si tu parles anglais ou si tu as quelqu'un dans ton entourage qui se débrouille bien, appel les je pense que ça ira plus vite. Pour habillé mon grand je lui ai fait un pantalon en attendant que celui que je lui avais commandé arrive mais je crois bien qu'il lui ira pas non plus | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Dim 17 Juil 2011, 22:20 | |
| Update de la joie : j'ai reçu la main manquaaaaante ! \ ; o ; / *pleure de bonheur sur sa mimine, sur son chouette week-end avec Lysel, sur ses waters praticables enfin retrouvés... <= trop de bonheurs d'un coup ^^' *
Pour le coup, la compagnie a été cette fois plutôt réactive sur sa seconde boulette : la réponse à mon mél n'a point trop traîné, et le paquet a été envoyé dans la foulée ^__^. Et ils ne m'ont pas demandé de leur renvoyer la main gauche de trop, ce que je trouve très sympa. (Soom, pour contre-exemple, m'avait priée de leur renvoyer à mes frais les sabots défectueux de ma Amber pour m'en envoyer alors des propres)
Sinon, pour ceux que la question des vêtements intéresse, j'ai testé et malheureusement, ni les pantalons EID, ni les pantalons SID de chez Iple ne conviennent. Du coup, Nef, je serai beeen preneuse de ton tuyau hongrois, si c'est possible par MP ^^' . _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Idril
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 22 Juil 2011, 09:57 | |
| - Paddishtanou a écrit:
A part ça, est-ce que les possesseurs de corps Proud mâle ont réussi à identifier une compagnie (autre que Spiritdoll ou Angelheim) apte à habiller les jambes de leur spécimen o_o; ? J'ai acheter un pantalon en "cuir" alice's collections et il rentre dedans ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
| |
|
| |
| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|