Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36

+113
Almalexan
Lilac
Laine
Calimello
Sucre Roux
BakaYuki
Adal
Zelda.H
Myra
L.V
Funkysweet
Agneska
Alia Zanetsu
Skimo
Keiko29
Ivelia
karasu
Mewstick
Daiya
Leelewine
Abyss
mi
Etsuki
Ladyblack
Luka
Saphir
Svea
angy1800
Shin
lovelyshiva
Piyo
papayebong
Tibidou
Hyène
Cassiel
KiraYuki
Prince
Hologramme
Ayunio
HeikAllana
Junjun
Arylaya
Davy
sinye
Edge
MamzelleCulotte
Sad'
Luinil
lysel
Idril
Sandra
Moonchild
hitsugi
Sjota
silene
Maxine
Tigrou.v
Nathaniël
the_prototype_gunnm
dark_angel
solyane
Paddishtanou
MéMé
khaarmila
ehowinn
Blah
So'VR
Angelin
Zillah
Zoloé
Heroysa Monster
BullDoll
Anzukami
Mutique.
Valandra
Had'
nylh
Bluu
Subaru-D
Lyly Pie
Thémis
Nefisa
Solkeera
rokidyal
Lenneth
Mad cat
kesha
Miku
Bory
Peach*
°° Kev1 <--
Moachan
Sisley
Ash
Ryume
pandalilou
Eden
Nae-chan
angrychan
Anne-Laure
Rochel
lillycat
Morelindele
Follow-the-Wind
nange
aeris
.An
Llysewein
SLN
Pich
Roussinette
Arysuh
MiniVega
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lysel

lysel

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2011, 15:15

Bonjour Smile

Je me tâte pour un corps Spiritdoll...
Savez-vous s'il y a habituellement un summer event?

Merci beaucoup! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2011, 17:31

Franchement, il ne vaut mieux pas. Enfin vu leur com actuelle, il y aurait un event qu'on ne le saurait pas. :/
Idril

Idril

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 14 EmptySam 18 Juin 2011, 08:27

j'ai appelé hier et donc la dame a dis que comme ils ont pas du tout de stock, c'est plus long et faut que j'attende encore 3 semaines melt
donc si vraiment c'est ça, il aura mis plus de 10 semaines (une doll sans make up...)
a suivre
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 14 EmptySam 18 Juin 2011, 09:08

Et ben... Je pense que je vais attendre avant de me prendre un proud.
Pas envie de poireauter jusqu'à la saint glinglin !
Idril

Idril

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 14 EmptyLun 27 Juin 2011, 19:17

Je viens de recevoir un mail.
Il me l'on expédié, j'ai un numéro de tracking ! SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 14 107660253
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 14 EmptyLun 27 Juin 2011, 20:15

Idril : félicitation ! Et tu avais commandé quand ?
Idril

Idril

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 14 EmptyMar 28 Juin 2011, 06:20

Merci Sandra Smile
J'ai commandé le 28 avril
et en fait le colis à été expédié le 23, et est déjà là, faut juste que j'aille le cherché a la poste...
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 14 EmptyMar 28 Juin 2011, 08:43

Ok donc ca fait environ 2 mois d'attente ?
Ca me semble plus raisonnable que ce que certaines personnes ont du attendre précédemment Smile
Idril

Idril

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 14 EmptyMar 28 Juin 2011, 15:22

Oui 2 mois donc, et je ne crois pas avoir lu sur le site (mais bon avec mon anglais douteux et tout hein) qu'il était marqué un délais de livraison.
Donc 2 moi c'est la moyenne Smile
C'est moins bien que 6 semaines mais bon, par contre faut noter que j'ai pas de make up, ça peut prendre plus de temps peut être avec.

Et si on veux les contacter vaux mieux un coup de téléphone Smile
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 14 EmptyMar 28 Juin 2011, 20:16

Non ben moi, j'étais juste intéressée pour un corps donc sans tête ni makeup/blush.

Bon ben... Reste plus qu'à économiser Very Happy
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 14 EmptyMar 05 Juil 2011, 22:11

(Bon, je ne poste plus guère sur le forum, mais là, cette histoire me semble tellement collector qu'il faut bien la partager, hein ... )

J'avais mis un message ici il y a quelques temps pour faire part de mes mésaventures chez Spiritdoll. J'avais passé une commande tout début mars, qui m'a été livrée le 6 mai, mais avec un oubli de taille : la paire de mains articulées.
J'ai envoyé des méls de réclamation à l'adresse de contact du site, mais ils sont restés sans réponse. Finalement, sur les bons conseils donnés ici, j'ai finalement envoyés mes réclamations simultanément aux 4 adresses mél disponibles sur le site. Mi-mai, on me répond que les mains oubliées vont m'être envoyées dans les meilleurs délais.
Je patiente quelques temps - il faut peut-être relancer une fabrication complète, après tout - mais fin juin, toujours aucune nouvelle.
Je relance 3 fois, en prévenant que je vais bientôt quitter mon chez-moi et que le paquet risque donc un retour à l'envoyeur aux frais de la compagnie s'il n'est pas posté TRES rapidement. Je reçois alors ENFIN un numéro de suivi.

Aujourd'hui, j'ai reçu mon colis avec ma paire de mains articulées...

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 14 Avoir_deux_mains_gauches

Comme quoi, la personne en charge des paquets chez Spiritdoll doit en avoir deux gauches aussi -____-... *grosse fatigue*

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de pépin à répétition chez cette compagnie ? (C'est vraiment dommage, parce que le produit fini en lui-même est de qualité)

A part ça, est-ce que les possesseurs de corps Proud mâle ont réussi à identifier une compagnie (autre que Spiritdoll ou Angelheim) apte à habiller les jambes de leur spécimen o_o; ?

Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 14 EmptyMer 06 Juil 2011, 03:56

Oulaaaa...ils sont fatigués chez spiritdoll.
A part leur lenteur et des wigs franchement pas terribles, je n'ai pas eu de problème chez eux.

Et pour faire rentrer le popotin d'un Proud dans un pantalon, hahaa... J'ai renoncé au bout de 3 jeans et je les fais faire pour une somme assez modique par une couturière hongroise sur DoA qui a un corps Proud aussi. Sinon je me demande depuis un certain temps si la taille EID de chez Iplehouse conviendrait.
http://nefisa.blogspot.com
Idril

Idril

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 14 EmptyMer 06 Juil 2011, 06:48

Tu n'as pas eu de chance sur ce coup là Paddishtanou >.<
Si tu parles anglais ou si tu as quelqu'un dans ton entourage qui se débrouille bien, appel les je pense que ça ira plus vite.

Pour habillé mon grand je lui ai fait un pantalon en attendant que celui que je lui avais commandé arrive mais je crois bien qu'il lui ira pas non plus Sad
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 14 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:20

Update de la joie : j'ai reçu la main manquaaaaante ! \ ; o ; /
*pleure de bonheur sur sa mimine, sur son chouette week-end avec Lysel, sur ses waters praticables enfin retrouvés... <= trop de bonheurs d'un coup ^^' *

Pour le coup, la compagnie a été cette fois plutôt réactive sur sa seconde boulette : la réponse à mon mél n'a point trop traîné, et le paquet a été envoyé dans la foulée ^__^.
Et ils ne m'ont pas demandé de leur renvoyer la main gauche de trop, ce que je trouve très sympa. (Soom, pour contre-exemple, m'avait priée de leur renvoyer à mes frais les sabots défectueux de ma Amber pour m'en envoyer alors des propres)

Sinon, pour ceux que la question des vêtements intéresse, j'ai testé et malheureusement, ni les pantalons EID, ni les pantalons SID de chez Iple ne conviennent. Du coup, Nef, je serai beeen preneuse de ton tuyau hongrois, si c'est possible par MP ^^' .

Idril

Idril

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2011, 09:57

Paddishtanou a écrit:

A part ça, est-ce que les possesseurs de corps Proud mâle ont réussi à identifier une compagnie (autre que Spiritdoll ou Angelheim) apte à habiller les jambes de leur spécimen o_o; ?

J'ai acheter un pantalon en "cuir" alice's collections et il rentre dedans ^^

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 14 P1030917

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 14 Empty

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant