| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|
+113Almalexan Lilac Laine Calimello Sucre Roux BakaYuki Adal Zelda.H Myra L.V Funkysweet Agneska Alia Zanetsu Skimo Keiko29 Ivelia karasu Mewstick Daiya Leelewine Abyss mi Etsuki Ladyblack Luka Saphir Svea angy1800 Shin lovelyshiva Piyo papayebong Tibidou Hyène Cassiel KiraYuki Prince Hologramme Ayunio HeikAllana Junjun Arylaya Davy sinye Edge MamzelleCulotte Sad' Luinil lysel Idril Sandra Moonchild hitsugi Sjota silene Maxine Tigrou.v Nathaniël the_prototype_gunnm dark_angel solyane Paddishtanou MéMé khaarmila ehowinn Blah So'VR Angelin Zillah Zoloé Heroysa Monster BullDoll Anzukami Mutique. Valandra Had' nylh Bluu Subaru-D Lyly Pie Thémis Nefisa Solkeera rokidyal Lenneth Mad cat kesha Miku Bory Peach* °° Kev1 <-- Moachan Sisley Ash Ryume pandalilou Eden Nae-chan angrychan Anne-Laure Rochel lillycat Morelindele Follow-the-Wind nange aeris .An Llysewein SLN Pich Roussinette Arysuh MiniVega 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 24 Avr 2012 - 14:16 | |
| Suis d'accord si ils envoient + rapidement et continuent à répondre. Ce qui m'étonnerait... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 24 Avr 2012 - 15:20 | |
| Moui quand j´avais commandé j´avais aussi eu un mail m´assurant un tracking à l´envoi. Je l´ai jamais vu le tracking.
Je suis contente que toutes celles qui ont commandé soient rassurée et ca me fait plaisir de savoir que j´aurai surement la chance de pouvoir commandé un corps plus tard. Par contre je ne pense pas que leur communication s´améliore pour autant, y´en a jamais eu... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 24 Avr 2012 - 18:40 | |
| Idem que Sjota. A la deuxième commande, je leur ai rappelé (avec insistance ) de me donner le tracking quelques jours avant la date estimée d'envoi, et là zéro problème. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 25 Avr 2012 - 11:51 | |
| Pareil pour le corps spirit de ma soeur. Non seulement nous n'avons pas eu de tracking, mais aucune mise à jour non plus de sa commande. En gros le paquet est arrivé un beau matin comme une fleur alors qu'on ne s'y attendait pas. Ils sont bien gentils chez spirit, mais sans tracking impossible de savoir si la douane retient le colis, et ce jusqu'à recevoir un coup de téléphone. En bref on a eu de la chance que le corps passe bien (étant donné l'ENORME 400$ inscrit sur le paquet), mais spiritdoll niveau communication c'est zéro. (Quoique zéro c'est supia) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 25 Avr 2012 - 15:36 | |
| Le fake-message m'a fait peur u_u
Hm bref. J'aimerais commander chez Spiritdoll bientôt, mais j'ai cru comprendre que la communication était merdique avec eux. Alors je voudrais savoir quelques petites choses. Je sais que la plupart du temps, les clients n'ont pas de tracking et reçoivent leur colis comme une fleur, sans avoir su qu'il avait été expédié, mais est-ce qu'il y a déjà eu des soucis avec eux? Est-ce qu'on est certain de recevoir notre colis malgré ce soucis de communication (en dehors des soucis qui pourraient être liés à la Poste)?
Personnellement, je suis quelqu'un d'angoissé, donc j'ai tendance à harceler pour être au courant. Ai-je une chance d'avoir une réponse si je leur envoie des messages fréquents approximativement avant l'envoie? :/
Ah aussi, en combien de temps approximativement honorent-ils leurs commandes?
Merci d'avance =)
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 25 Avr 2012 - 18:58 | |
| J'ai commandé deux fois chez eux donc, et la première fois, je me suis faite avoir comme la bleue que j'étais : j'ai laissé des messages sur le board, auquel j'ai du avoir une réponse en 1 mois et demi, et mon colis est arrivé genre "youpi tagada, tu m'attendais pas hein !". Heureusement, je me fais toujours livrer au taff, mais le livreur s'est bien marré en voyant mes gros yeux ronds. Le corps a du mettre un mois et demi entre paiement et livraison, je crois. La deuxième fois, j'ai fait des attaques doubles régulières (board+email) et j'ai mythonné en disant que la première fois qu'ils m'avaient envoyé le colis, comme ils ne m'avaient pas prévenue ni envoyé de tracking, ça m'avait causé de gros problèmes à la réception et que j'avais failli ne jamais le recevoir (genre diplomate, mais un peu angoissée/pas contente). Connaissant les délais moyens, j'ai lancé un rappel une semaine avant la date estimée d'envoi, j'ai eu des réponses à chaque fois, un avis d'envoi, et un tracking. S'ils sont en période de surcharge de travail, tu peux compter deux mois minimum pour ton corps (tant que c'est pas une doll complète avec face up ou pire : un full set, parce que là on peut taper facile dans les 4 mois et plus si on tombe sur une période event). Le truc qui a marché avec moi, c'est de rester cordial, mais pas trop gentil. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 25 Avr 2012 - 19:02 | |
| Awééé....je vois le genre!
Mais franchement, s'ils ont tant de qualité niveau produit et réception, je comprends pas qu'ils puissent être si laxiste sur la communication.
Merci Rochel pour avoir partagé ton expérience! Je sais à quoi m'attendre au moins ^^ Je sens que si je commande chez eux, je vais envoyer minimum un mail par semaine, histoire de me tenir au courant. Pas question de vivre l'angoisse pendant deux mois >.> Bon, le mieux serait de trouver un Proud sur le marché, mais faut pas trop que je rêve >.> | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 25 Avr 2012 - 19:28 | |
| Oui niveau comm c'est vraiment pas ça du tout, niveau délai.... Je dirais que ça dépend, sur DoA y'a quelqu'un qu'a reçu en un mois et des boulettes, mais comme l'a dit Rochel en ce moment ça tourne plus autour de 2 mois ou plus. En tout cas Rochel du coup tu me motives pour les harceler un chouille par mail, je me suis plutôt retenu jusque là mais avec ma flippe de me prendre la douane et de pas être au courant je vais leur envoyer un -autre- petit mail pour savoir où ça en est tiens...
(Même si je sens venir le bâteau 'your order is processing' qu'ils semblent envoyer à tout le monde à intervalles plus ou moins réguliers, qui ne tente rien n'a rien !) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 25 Avr 2012 - 20:40 | |
| Si tu arrives dans les eaux de la date d'envoi estimée, n'hésite pas (c'est sûr que ça ne sert à rien de le faire pour la deuxième fois genre 3 semaines après avoir commandé : c'est beaucoup trop tôt et tu leur casses juste les rouleaux). Un petit coup au démarrage, une piqûre de rappel au bout d'un mois et demi environ, et une autre s'ils sont à la bourre (c'est à dire dans 99% des cas). | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 26 Avr 2012 - 1:54 | |
| - Rochel a écrit:
- Un petit coup au démarrage, une piqûre de rappel au bout d'un mois et demi environ, et une autre s'ils sont à la bourre (c'est à dire dans 99% des cas).
* note les précieux conseils * | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 27 Avr 2012 - 9:34 | |
| Pitite question, que je ne sais pas franchement où poster.
Y a t-il des gens qui ont eu l'occasion de participer à l'une ou l'autre des GO organisées auprès de Spiritdoll pour obtenir des poupées/des corps dans des teintes custom?
Je viens de les contacter par email, mais je ne sais pas si 1) on va se comprendre (j'ai pas un anglais très fameux), 2) si c'est par là qu'il faut passer, 3) si ça se déroule bien (oui parce que avec le talent pour la communication qu'on leur connait... ^^' ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 27 Avr 2012 - 9:56 | |
| J'avais lancé une GO pour des corps couleur purple Soom Vesuvia, et je les avais contacté par email. Etrangement, je n'ai pas jamais eu de souci de communication pour discuter de cette GO. Parfois, ils mettaient quelques jours à répondre, mais j'avais toujours une réponse, et les conditions de la GO étaient claires: il faut un nombre minimum de corps en commande, le prix correspond au prix du tan, et chaque participant passe lui même sa commande sur le site de Spiritdoll. Du fait, lorsque tu fais la GO, tu as juste à rassembler le nombre suffisant de participant, chacun passe et paie lui-même sa commande (tu as juste à tenir informé Spiritdoll du nom des participants). | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 27 Avr 2012 - 10:01 | |
| Merci pour l'indication MiniVega ^^ Mmm, le nombre minimum semble varier d'une GO à l'autre... j'espère rassembler assez de gens pour celle là. Enfin je vais déjà voir ce qu'ils me répondent! C'est un peu malheureux que pour ça ils soient réactifs et pas pour le reste... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 27 Avr 2012 - 10:07 | |
| Oui pour le nombre minimum, j'avais aussi remarqué que ça variait d'une GO à l'autre ^^"
Tu aimerais quoi comme couleur de skin? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 27 Avr 2012 - 10:12 | |
| Le tan de La Légende Du Temps. Parce que si on attend la sortie de leur corps 70cm (qui a l'air bien beau, soit dit en passant), on est pas encore sorti de l'auberge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
| |
|
| |
| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|