Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36

+113
Almalexan
Lilac
Laine
Calimello
Sucre Roux
BakaYuki
Adal
Zelda.H
Myra
L.V
Funkysweet
Agneska
Alia Zanetsu
Skimo
Keiko29
Ivelia
karasu
Mewstick
Daiya
Leelewine
Abyss
mi
Etsuki
Ladyblack
Luka
Saphir
Svea
angy1800
Shin
lovelyshiva
Piyo
papayebong
Tibidou
Hyène
Cassiel
KiraYuki
Prince
Hologramme
Ayunio
HeikAllana
Junjun
Arylaya
Davy
sinye
Edge
MamzelleCulotte
Sad'
Luinil
lysel
Idril
Sandra
Moonchild
hitsugi
Sjota
silene
Maxine
Tigrou.v
Nathaniël
the_prototype_gunnm
dark_angel
solyane
Paddishtanou
MéMé
khaarmila
ehowinn
Blah
So'VR
Angelin
Zillah
Zoloé
Heroysa Monster
BullDoll
Anzukami
Mutique.
Valandra
Had'
nylh
Bluu
Subaru-D
Lyly Pie
Thémis
Nefisa
Solkeera
rokidyal
Lenneth
Mad cat
kesha
Miku
Bory
Peach*
°° Kev1 <--
Moachan
Sisley
Ash
Ryume
pandalilou
Eden
Nae-chan
angrychan
Anne-Laure
Rochel
lillycat
Morelindele
Follow-the-Wind
nange
aeris
.An
Llysewein
SLN
Pich
Roussinette
Arysuh
MiniVega
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 24 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:20

Khaarmilla, si ils font ça ils auront toutes les chinoises / thaïlandaises / taïwanaises / hong-kongaises aux trousses, elles sont un peu plus proches que nous de chez eux .... Mais franchement, je doute XD

Tiens d'ailleurs ça m'a permis de voir qu'ils avaient un showroom.

Dernière édition par nylh le Mar 24 Avr 2012 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 24 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:21

Ouioui, j'ai bien compris que c'était une blague! Ca m'a juste fait rire! Enfin, moi je dis "partir au Pérou" pas aux Bahamas, je sais pas pourquoi d'ailleurs scratch
Breeeeeeeeeeeeeeeef
http://eightloveetc.blogspot.com/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 24 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:39

Ouais mais le Pérou c'est moins fourni en plages de sable chaud et cocotiers Wink

Dernier détails qui me confortent dans mon idée d'un canular : Le pseudo de Spiritdoll lorsqu'ils répondent ( qaund ils le font XD ) aux messages de leurs clients est Spirit et non spiritdoll
Pourquoi changer de pseudo pour faire une telle annonce ...
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Shin

Shin

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 24 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:34

Bon, update venant de DoA.

Ashemanu a écrit:
Calm down. I asked a friend of mine who lives in China and just phoned them. They do know nothing of this announce and didn´t make it. Now I hope they will immediately take some action to remove the post or clarify the matter.

Trad :
Calmez vous. J'ai demandé à un de mes amis vivant en Chine et les ai juste appelés. Ils ne savent rien de cette annonce et ne l'ont pas faite. Maintenant j'espère qu'ils vont agir immédiatement et la retirer puis clarifier la chose.

J'espère que c'est vrai, mais en attendant, si Spirit se bouge pas rapidement ça va vraiment pas arranger leur business, et ça prouve malheureusement que leur comm/réactivité est vraiment mauvaise.
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 24 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:35

Effectivement, c'est maintenant qu'ils doivent montrer qu'ils sont sérieux...
Merci!

Edit :

Explications ici
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 24 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:42

Bon ben en fait tout va bien Oo

Il faut juste espérer que ce fake les fasse bouger niveau communication avec leurs clients x_x !
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 24 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:43

J'ai donc des nouvelles: le site ne ferme pas

J'ai eu une gentille demoiselle au téléphone, c'était un faux message — elle ne sait pas qui ou pourquoi mais elle est vraiment désolée, a supprimé les messages et elle écrit une notice en ce moment même donc voila,
les commandes seront honorées et le site reste ouvert Smile

D'ailleurs si vous avez des demandes à propos de votre order n'hésitez pas à les appeler, j'ai eu des nouvelles à propos du mien donc ça va j'ai plus envie de leur faire des bisous qu'autre chose lol (tant qu'on me tient au courant je ronronne assez bien hehe)
C'est juste qu'il faut parler anglais mais c'est une asiatique à l'accent clair et elle parle assez lentement pour bien comprendre Smile

edit: bon a posté en même temps que moi mais voila ça m'apprendra a me lever tard XD
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 24 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:44

Piyo a écrit:
C'est juste qu'il faut parler anglais mais c'est une asiatique à l'accent clair et elle parle assez lentement pour bien comprendre Smile
Ben voilà... C'est tout le problème!!! Mais bon, je pense que si j'ai pas de réponses par mail, je vais tenter le coup! Ca risque d'être drôle!
Shin

Shin

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 24 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:48

Edit : Thanks Piyo pour les news aussi Smile

Merci pour le lien Khaarmila, je trad ça pour ceux qui ne comprendraient pas.

Citation :
About the recent shutdown announcement on the message board

Dear all,

We have found that there was a message on the message board saying that we are going to close the website. This is NOT a offical announcement, please do not believe it. We apologize for the recent slow repsonse of the customer service but all the orders are being processed. Due to the short labour in the casting department, the orders will take more processing time, however, we will not close our website and we are not in any debt problem.

We would put out any official announcement on our home page rather than just a message on the message board.

Thank you very much for all your support.

Spirtdoll

A propros de l'annonce concernant la fermeture sur le Guestbook.

Chers clients,

Nous avons découvert qu'il y avait un message sur le Guestbook annonçant que nous allions fermer le site. Ceci n'est PAS une annonce officielle, s'il vous plait ne vous y fiez pas. Nous nous excusons pour la lenteur des réponses du service clientèle mais toutes les commandes sont en train d'être traitées. A cause d'un manque de main d'oeuvre (ndlt : je pense, formulé curieusement) dans le département de coulage, les commandes vont prendre plus de temps, cependant, nous n'allons pas fermer le site et nous n'avons pas de problèmes financiers.

Nous mettrions ce genre d'annonce officielle sur notre page d'accueil plutôt que simplement mettre un message sur le Guestbook.

Merci à tous pour votre soutient.

Spiritdoll.
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 24 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:50

Shin a écrit:
Merci pour le lien Khaarmila, je trad ça pour ceux qui ne comprendraient pas.
Oui pardon Embarassed
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 24 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:06

Chouette, nous pouvons respirer alors.
Bon je vais attendre quand même que cette histoire ce calme avec de commander.

parce que je suis une grosse maso et que j'aime souffrir avec mes dolls coquette
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 24 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:49

Miracle ! Je sais pas si c'est lié mais je viens de recevoir un mail de spiritdoll me confirmant mon paiement, me confirmant que ma commande est en cours de fabrication et m'assurant que j'aurais un tracking à l'envoi. Mwé...Je demande à voir mais bon. On va dire que ça leur aura un peu secoué les puces, cette histoire ^^
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Shin

Shin

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 24 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:53

J'ai aussi reçu un mail me disant simplement que le site ne fermait pas et que ma commande était en cours de traitement.
Alors qu'une semaine avant j'avais demandé qu'on me confirme que j'aurais un tracking.
'Fin bon.
Au moins ils se sont remués.
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 24 EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:07

subarud a écrit:
Miracle ! Je sais pas si c'est lié mais je viens de recevoir un mail de spiritdoll me confirmant mon paiement, me confirmant que ma commande est en cours de fabrication et m'assurant que j'aurais un tracking à l'envoi. Mwé...Je demande à voir mais bon. On va dire que ça leur aura un peu secoué les puces, cette histoire ^^
Moi aussi, un gentil mail me disant la même chose. Comme de par hasard...
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 24 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:15

ils devraient se faire hacker plus souvent...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 24 Empty

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant