| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|
+113Almalexan Lilac Laine Calimello Sucre Roux BakaYuki Adal Zelda.H Myra L.V Funkysweet Agneska Alia Zanetsu Skimo Keiko29 Ivelia karasu Mewstick Daiya Leelewine Abyss mi Etsuki Ladyblack Luka Saphir Svea angy1800 Shin lovelyshiva Piyo papayebong Tibidou Hyène Cassiel KiraYuki Prince Hologramme Ayunio HeikAllana Junjun Arylaya Davy sinye Edge MamzelleCulotte Sad' Luinil lysel Idril Sandra Moonchild hitsugi Sjota silene Maxine Tigrou.v Nathaniël the_prototype_gunnm dark_angel solyane Paddishtanou MéMé khaarmila ehowinn Blah So'VR Angelin Zillah Zoloé Heroysa Monster BullDoll Anzukami Mutique. Valandra Had' nylh Bluu Subaru-D Lyly Pie Thémis Nefisa Solkeera rokidyal Lenneth Mad cat kesha Miku Bory Peach* °° Kev1 <-- Moachan Sisley Ash Ryume pandalilou Eden Nae-chan angrychan Anne-Laure Rochel lillycat Morelindele Follow-the-Wind nange aeris .An Llysewein SLN Pich Roussinette Arysuh MiniVega 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 23 Avr 2012 - 23:49 | |
| C´est vraiment dommage, ils faisaient des corps vraiment superbes. Moi qui voulais un corps Elegance il va falloir que j´aille voir ailleurs. Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour celles qui ont des commandes en cours.
Edit: Par contre je ne vois nulle part le post original de Spiritdoll. Sure que ca ne serait pas un petit rigolo qui aurait posté ?
Dernière édition par Sjota le Lun 23 Avr 2012 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 23 Avr 2012 - 23:51 | |
| C'est quoi ce délire?? Pas un mot pour les clients ni rien... J'espère que ça ne concerne effectivement que le site et pas la Cie car je ne vois pas comment une Cie submergée par les commandes pourrait avoir des pb financiers. _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 24 Avr 2012 - 0:15 | |
| Bon, avec un peu de chance, ils vont être repris par une autre compagnie, au moins pour les corps (comme ariadoll). Ils parlent juste de la fermeture du site web. Par contre, la transition risque d'être un beau foutoir. Bon courage à tous ceux qui ont des commandes en attente. C'est déjà pas marrant avec eux en temps "normal" (même si ça ne m'a pas empêchée de commander deux fois chez eux par le passé, faut juste aimer harceler -_-), alors là... : / | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 24 Avr 2012 - 0:16 | |
| anne laure c est exactement ce que je me disais, c'est du delire quand meme! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 24 Avr 2012 - 0:26 | |
| - Sjota a écrit:
- Edit: Par contre je ne vois nulle part le post original de Spiritdoll.
Sure que ca ne serait pas un petit rigolo qui aurait posté ? Pareil, je ne trouve pas le post sur le site malgré le lien posté ... Comme si le message avait été effacé. Edit : Autant pour moi, il faut être connecté pour voir le message en question.
Dernière édition par Sadako le Mar 24 Avr 2012 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 24 Avr 2012 - 0:30 | |
| Sur DOA, ils se demandent si c'est pas une blague en effet, ils soulignent que l'info devrait être dans les news...M'enfin vu comme Spiritdoll communique, pas dit qu'on ait un démenti ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 24 Avr 2012 - 0:55 | |
| J'ai mis un point d'interrogation vu qu'on ne sait pas si c'est officiel. _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 24 Avr 2012 - 1:36 | |
| Une personne sur DOA attire également l'attention sur un message bizarre, en réponse à une fille demandant s'il n'y aurait pas eu des annulations pour un Insane, qui propose de lui en vendre un, sachant que l'adresse mail donnée ne correspond à aucune de spiritdoll. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 24 Avr 2012 - 8:58 | |
| Ouh la la cette compagnie commence à sentir le pâté ! J'avais craqué sur une tête de Cycas mais vu les délais , la mauvaise com' et la peut-être fermeture du site je me sens très refroidie | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 24 Avr 2012 - 9:25 | |
| Mais si c'est pas eux, ils peuvent pas faire de démenti???!!! Je pense que d'ici ce soir, je vais faire un litige, j'ai pas eu de réponse à mon mail. Au mieux, ça les fera bouger... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 24 Avr 2012 - 9:34 | |
| Si c'est un canular, ça se trouve ils l'ont même pas vu !!!! Comme ils repondent très rarement aux messages, à croire qu'ils ne vont jamais voir ce qui se passent. Par contre si c'est vrai, je trouve complètement lamentable leur façon de faire. Ils pourraient prévenir les clients et j'espère qu'ils vont honorer les commandes en cours. Et moi qui voulait recommander un corps chez eux | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 24 Avr 2012 - 9:53 | |
| Si c'est un canular fait à leur dépends, ça leur fera les pieds. Ils pourraient QUAND MEME faire un effort sur leur communication... et regarder plus souvent ce qui se passe sur leur board. Par contre si c'est vrai c'est carrément n'importe quoi. En plus leur corps sont superbes, ont du succès, ce serait d'un dommage! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 24 Avr 2012 - 10:13 | |
| Je veux pas chipoter sur le message mais ils disent qu'ils ne vendront plus sur ce site, pas qu'ils ne vendront plus... Ce qui me "choque" plus, c'est qu'ils disent qu'ils arrêteront de vendre à partir du 1e mai. C'est-à-dire qu'on peut encore commander là... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 24 Avr 2012 - 10:16 | |
| Après avoir cherché sur les différents sites chinois liés à Spiritdoll, il n'y a aucune mention de fermeture ( bon, je traduis pas le chinois toute seule, merci google trad ), il n'y a à l'heure actuelle aucun démenti, mais si le site fermait réellement, il y aurait aussi une annonce sur leur site de vente mère ou sur leur blog car ils sont très présent sur le marché chinois. Hors il n'y a rien et la dernière activité en date, le 17 avril fait mention de fabrication de chaussures pour un full set et de contact avec un fournisseur.
Donc trois hypothèse: 1/ Ils se sont fait hacker 2/ Ils arrêtent de prendre des commandes pour honorer celles en cours mais leur message a été mal traduit 3/ Ils ferment et partent au Bahamas avec votre argent.
Je pencherais plutôt pour la 1 compte tenu du fait que ça a été écrit sur le guestbook et non en annonce event, dans un anglais parfait, en gris comme les invités et non en blanc comme spiritdoll a l'habitude de le faire ... Y'en a qui doivent bien se marrer de la panique qu'ils ont provoqué dans la communauté BJD -.-
Dernière édition par nylh le Mar 24 Avr 2012 - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 24 Avr 2012 - 10:17 | |
| - nylh a écrit:
- 3/ Ils ferment et partent au Bahamas avec votre argent.
(Mieux vaut en rire hein) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
| |
|
| |
| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|