| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|
+113Almalexan Lilac Laine Calimello Sucre Roux BakaYuki Adal Zelda.H Myra L.V Funkysweet Agneska Alia Zanetsu Skimo Keiko29 Ivelia karasu Mewstick Daiya Leelewine Abyss mi Etsuki Ladyblack Luka Saphir Svea angy1800 Shin lovelyshiva Piyo papayebong Tibidou Hyène Cassiel KiraYuki Prince Hologramme Ayunio HeikAllana Junjun Arylaya Davy sinye Edge MamzelleCulotte Sad' Luinil lysel Idril Sandra Moonchild hitsugi Sjota silene Maxine Tigrou.v Nathaniël the_prototype_gunnm dark_angel solyane Paddishtanou MéMé khaarmila ehowinn Blah So'VR Angelin Zillah Zoloé Heroysa Monster BullDoll Anzukami Mutique. Valandra Had' nylh Bluu Subaru-D Lyly Pie Thémis Nefisa Solkeera rokidyal Lenneth Mad cat kesha Miku Bory Peach* °° Kev1 <-- Moachan Sisley Ash Ryume pandalilou Eden Nae-chan angrychan Anne-Laure Rochel lillycat Morelindele Follow-the-Wind nange aeris .An Llysewein SLN Pich Roussinette Arysuh MiniVega 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 23 Avr 2012 - 21:34 | |
| - Citation :
- spiritdoll
Mon, 04/23/2012 - 20:02
Dear all,
I am very sorry for the late reply. Thank you very much for your support for Spiritdoll.
Due some financial problem we hardly decided to close this website. We will stop to sell on this website from May 1st.
I am very sorry to announce this kind of bad news.
Spiritdoll Trad : Chers clients, Je suis vraiment désolé pour la réponse tardive. Merci beaucoup pour votre soutient envers Spiritdoll. A cause de problèmes financiers nous avons décidé/du prendre la décision de fermer ce site. (? La phrase est assez approximative en Anglais...)Nous arrêterons de vendre sur ce site dès le 1° Mai. Je suis vraiment désolé de vous annoncer ce genre de mauvaise nouvelle. Spiritdoll. [Post original ici] Alors je ne sais pas si c'est vrai ou pas... Mais si ça l'est j'ai un peu beaucoup peur, j'attend, et je ne suis pas le seul, ma commande depuis quelques temps et ils ne précisent pas si les commandes seront honorées ou pas, rien du tout. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 23 Avr 2012 - 21:54 | |
| Putain ceux là je vais les appeler direct demain ils vont pas comprendre quand je vais leur crier dessus, j'ai horreur de ces gens qui pensent que c'est cool d'avoir une communication aussi naze quand des centaines de dollars sont en jeu. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 23 Avr 2012 - 22:00 | |
| Si t'as des infos, je suis preneuse... J'ai commandé un corps y'a un mois... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 23 Avr 2012 - 22:02 | |
| - Piyo a écrit:
- Putain ceux là je vais les appeler direct demain ils vont pas comprendre quand je vais leur crier dessus, j'ai horreur de ces gens qui pensent que c'est cool d'avoir une communication aussi naze quand des centaines de dollars sont en jeu.
Ouai harcele les, y'a que ça qui marche!!! Enfin moi ça a marché!! Je croise les doigts pour toi tiens nous au courant!! Mais j'avoue que dans leurs messages, ils pourraient tenir au courant ceux qui ont une commande en cours!!! Vraiment une com à la noix | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 23 Avr 2012 - 22:03 | |
| Je sens que je vais faire un litige paypal... Je suis encore dans les temps... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 23 Avr 2012 - 22:03 | |
| lovelyshiva, Tu as eu une solution pour ton problème? J'ai vu que tu avais posté sur leur guestbook mais je ne savais pas si ça s'était réglé pour toi. | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 23 Avr 2012 - 22:06 | |
| Perso, j'ai encore 3 jours pour un litige... Mais idéalement je préfererais recevoir mon corps/avoir une assurance qu'il sera envoyé quoi. Puis bon comme Piyo a dit, y'a des centaines de dollars en jeu, faut pas se foutre de la gueule du monde si je puis me permettre. C'est vraiment pas génial comme annonce en plus, on est pas au courant, rien... | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 23 Avr 2012 - 22:07 | |
| - Shin a écrit:
- Perso, j'ai encore 3 jours pour un litige... Mais idéalement je préfererais recevoir mon corps/avoir une assurance qu'il sera envoyé quoi.
Moi un peu plus mais j'ai même plus envie de le recevoir ce corps... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 23 Avr 2012 - 22:12 | |
| Génial, de mieux en mieux...Je sais pas si je vais attendre pour le litige en fait...
Ça me dégoûte, je le voulais ce foutu corps... -_- | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 23 Avr 2012 - 22:13 | |
| Est-ce que quelqu'un peut expliquer comment ça se passe le litige (peut-être pas sur ce topic)? | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 23 Avr 2012 - 22:19 | |
| Juste pour vous dire, je vais essayer de tirer le plus d'infos possible du n° qu'ils filent sur le site — j'ai lu que c'était les gens qui s'occupaient du site et non la companie mais si j'ai moyen d'avoir des réponses, je vous les communiquerais. Je vais me lever assez tôt pour essayer de faire ça dans la matinée. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 23 Avr 2012 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 23 Avr 2012 - 22:24 | |
| Subarud > La même, leurs corps sont vraiment sympatoches.
Et cheers Piyo pour se dévouer pour appeler. En espérant que ça se débloque rapidement et qu'on soit pas laissés dans le noir pendant trois plombes comme ils ont l'habitude de faire... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 23 Avr 2012 - 22:26 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 23 Avr 2012 - 23:48 | |
| J'hallucine... moi qui pensait peut-être acheter chez eux pour un corps, là je suis complètement refroidis. Déjà qu'ils avaient apparemment des problème de délais et de communication.. mais s'ils n'ont même plus un site, ça va être la joie.
Bon courage à ceux qui ont quelque chose en cours de fabrication! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
| |
|
| |
| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|