Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36

+113
Almalexan
Lilac
Laine
Calimello
Sucre Roux
BakaYuki
Adal
Zelda.H
Myra
L.V
Funkysweet
Agneska
Alia Zanetsu
Skimo
Keiko29
Ivelia
karasu
Mewstick
Daiya
Leelewine
Abyss
mi
Etsuki
Ladyblack
Luka
Saphir
Svea
angy1800
Shin
lovelyshiva
Piyo
papayebong
Tibidou
Hyène
Cassiel
KiraYuki
Prince
Hologramme
Ayunio
HeikAllana
Junjun
Arylaya
Davy
sinye
Edge
MamzelleCulotte
Sad'
Luinil
lysel
Idril
Sandra
Moonchild
hitsugi
Sjota
silene
Maxine
Tigrou.v
Nathaniël
the_prototype_gunnm
dark_angel
solyane
Paddishtanou
MéMé
khaarmila
ehowinn
Blah
So'VR
Angelin
Zillah
Zoloé
Heroysa Monster
BullDoll
Anzukami
Mutique.
Valandra
Had'
nylh
Bluu
Subaru-D
Lyly Pie
Thémis
Nefisa
Solkeera
rokidyal
Lenneth
Mad cat
kesha
Miku
Bory
Peach*
°° Kev1 <--
Moachan
Sisley
Ash
Ryume
pandalilou
Eden
Nae-chan
angrychan
Anne-Laure
Rochel
lillycat
Morelindele
Follow-the-Wind
nange
aeris
.An
Llysewein
SLN
Pich
Roussinette
Arysuh
MiniVega
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 12 EmptySam 7 Mai 2011 - 8:20

Alors là, bon courage...
Comme tu le dis, n'importe quel moyen de communication avec spirit est lettre morte depuis plus d'un mois. Je peux te conseiller de passer par DOA et de leur laisser un message sur leur sujet, voire de l'envoyer directement à leur représentant là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 12 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:24

Le moyen le plus probant que j'ai vu reste la voie de l'e-mail. :s
Guestbook - mort
Forum - mort

Bon courage Paddishtanou. é___è°
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 12 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:33

Même par mail il y a peu de chance que spirit te réponde. Ca fait plus de 2 semaines que j'essaye de savoir où en est ma commande de fèvrier et ils n'ont répondu à aucuns de mes mails.
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 12 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:10

Le seul moyen d´avoir une réponse c´est d´envoyer un mail à leur adresse paypal et de le faire tous les jours jusqu´a ce qu´ils te répondent...
Si tu leur envois juste un ou deux mails tu ne recevras aucunes réponses.

Beaucoup de gens on l´air content avec Spiritdoll mais moi franchement ca a été une cata.
Certes le corps est magnifique (et j´en suis satisfaite), mais 70 jours d´attente, aucunes réponses aux mails, envoi sans tracking, aucune facture dans le colis donc problème à la douane (j´ai taxé 110 euros pour un corps Proud) et pour couronner le tout le corps recouvert de poil de chat blanc et noir.

En tout cas j´espère sincerement pour toi qu´ils vont soit te rembourser les mains articulées soit te les envoyer rapidement. Car la c´est le pompom !
.An

.An

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 12 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:24

C'est effarant de voir comme le service s'est dégradé o_o
La fille m'avait l'air de bosser seule, j'ai l'impression que là il lui faudrait d'urgence de l'aide.
Bon courage à toutes console
https://www.instagram.com/an_ruee
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 12 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:16

... Ah ben effectivement, le coup d'écrire répétitivement aux adresses Paypal marche plutôt bien o_o. Je viens d'avoir une réponse ; on m'envoie une paire de mains articulées dès que possible. Merci pour ce bon tuyau, Sjota !

Et merci à tous pour vos conseils et retours d'expérience.
J'espère que tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. ^^;

Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 12 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:07

Je les ai contacté ce week-end à l'adresse paypal mais toujours aucune réponse... Je peux rien faire par paypal direct car la transaction remonte à près de 3 mois maintenant.
Je commence à me demander si je verrais un jour ma commande.
Eden

Eden

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:12

Vous en êtes à quel délai d'attente maintenant chez spirit doll ?

Le corps Elegance est magnifique, surtout avec le torse en une seule partie. Je me demande si l'avoir en 2 parties apporte vraiment quelque chose au niveau mobilité.
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:41

Eden : moi ça fait 3 mois tout juste que j'attend mon corps elegance en une partie.
J'ai vraiment de gros soucis avec eux, la communication était inexistante jusqu'à aujourd'hui où j'ai réussi à avoir enfin une réponse.
Mais avec des mauvaises infos... leur numéro de suivi n'est pas le bon, c'est celui d'une autre personne qui habite dans le sud alors que moi je suis en Bretagne. J'avais pourtant bien mis mon pseudo et mon numéro de commande.
Bref, je ne sais toujours pas où en ai ma commande.

Pour ma part je déconseille fortement de commander chez eux, en tout pas tant qu'ils n'auront pas une meilleure organisation et une communication fiable. Parce que là c'est n'importe quoi : communictation quasi nulle, commandes traitées dans le désorde etc.
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:45

*lève la main timidement* Oui c'est moi cette personne qui habite dans le sud...Et encore heureusement qu'on est dans le même pays sinon imagine le psychotage. >_<°

Je suis franchement atterrée, ça va au delà des mots tellement je trouve leur gestion catastrophique, et qu'en est t-il d'une demande de remboursement ça serait pas possible? :s
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:51

Au moins je suis rassurée de me dire que c'est juste une erreur de tracking, même si ça commence à m'inquiéter tout ça.

Pour le remboursement je peux rien faire, le delais pour un litige paypal est dépassé depuis longtemps. Donc je peux juste attendre (encore...) et croiser les doigts pour un jour peut-être avoir ma commande.
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:57

Oui je sais pour Paypal je me demandais plutôt si tu t'adressais directement à Spirit Doll pour leur demander l'annulation pure et simple de ta commande si elle n'a pas été expédiée je pense que tu n'as rien à perdre. Neutral
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:01

Les connaissant ils seraient capable de rembourser la mauvaise personne... j'attend déjà leur réponse qui j'espère sera rapide cette fois ci.
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:30

Pfff ouais tu as peut être raison mieux vaut ne pas aggraver la situation...:/
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 12 EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:37

en expliquant a paypal ou a ta banque il y a moyen de te faire remboursé.

Sa me fait super stressé car vu que la Belgique n'est pas dans leur "pays d'envois" j ai du mettre Allemagne en précisant par mail,paypal et leur board que c'était la Belgique...vu qui ne mette rien a jour je me tracasse un peu là ^^'
C'est depuis leur nouveau corps qui ne répondent plus car avant dans les 2j tu avais une réponse melt

Déborder par le succès spiritdoll......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 12 Empty

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant