| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|
+113Almalexan Lilac Laine Calimello Sucre Roux BakaYuki Adal Zelda.H Myra L.V Funkysweet Agneska Alia Zanetsu Skimo Keiko29 Ivelia karasu Mewstick Daiya Leelewine Abyss mi Etsuki Ladyblack Luka Saphir Svea angy1800 Shin lovelyshiva Piyo papayebong Tibidou Hyène Cassiel KiraYuki Prince Hologramme Ayunio HeikAllana Junjun Arylaya Davy sinye Edge MamzelleCulotte Sad' Luinil lysel Idril Sandra Moonchild hitsugi Sjota silene Maxine Tigrou.v Nathaniël the_prototype_gunnm dark_angel solyane Paddishtanou MéMé khaarmila ehowinn Blah So'VR Angelin Zillah Zoloé Heroysa Monster BullDoll Anzukami Mutique. Valandra Had' nylh Bluu Subaru-D Lyly Pie Thémis Nefisa Solkeera rokidyal Lenneth Mad cat kesha Miku Bory Peach* °° Kev1 <-- Moachan Sisley Ash Ryume pandalilou Eden Nae-chan angrychan Anne-Laure Rochel lillycat Morelindele Follow-the-Wind nange aeris .An Llysewein SLN Pich Roussinette Arysuh MiniVega 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 7 Mai 2011 - 8:20 | |
| Alors là, bon courage... Comme tu le dis, n'importe quel moyen de communication avec spirit est lettre morte depuis plus d'un mois. Je peux te conseiller de passer par DOA et de leur laisser un message sur leur sujet, voire de l'envoyer directement à leur représentant là-bas. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 7 Mai 2011 - 9:24 | |
| Le moyen le plus probant que j'ai vu reste la voie de l'e-mail. :s Guestbook - mort Forum - mort
Bon courage Paddishtanou. é___è° | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 7 Mai 2011 - 9:33 | |
| Même par mail il y a peu de chance que spirit te réponde. Ca fait plus de 2 semaines que j'essaye de savoir où en est ma commande de fèvrier et ils n'ont répondu à aucuns de mes mails. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 7 Mai 2011 - 10:10 | |
| Le seul moyen d´avoir une réponse c´est d´envoyer un mail à leur adresse paypal et de le faire tous les jours jusqu´a ce qu´ils te répondent... Si tu leur envois juste un ou deux mails tu ne recevras aucunes réponses.
Beaucoup de gens on l´air content avec Spiritdoll mais moi franchement ca a été une cata. Certes le corps est magnifique (et j´en suis satisfaite), mais 70 jours d´attente, aucunes réponses aux mails, envoi sans tracking, aucune facture dans le colis donc problème à la douane (j´ai taxé 110 euros pour un corps Proud) et pour couronner le tout le corps recouvert de poil de chat blanc et noir.
En tout cas j´espère sincerement pour toi qu´ils vont soit te rembourser les mains articulées soit te les envoyer rapidement. Car la c´est le pompom ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 7 Mai 2011 - 10:24 | |
| C'est effarant de voir comme le service s'est dégradé o_o La fille m'avait l'air de bosser seule, j'ai l'impression que là il lui faudrait d'urgence de l'aide. Bon courage à toutes | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 9 Mai 2011 - 20:16 | |
| ... Ah ben effectivement, le coup d'écrire répétitivement aux adresses Paypal marche plutôt bien o_o. Je viens d'avoir une réponse ; on m'envoie une paire de mains articulées dès que possible. Merci pour ce bon tuyau, Sjota !
Et merci à tous pour vos conseils et retours d'expérience. J'espère que tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. ^^; _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 10 Mai 2011 - 20:07 | |
| Je les ai contacté ce week-end à l'adresse paypal mais toujours aucune réponse... Je peux rien faire par paypal direct car la transaction remonte à près de 3 mois maintenant. Je commence à me demander si je verrais un jour ma commande. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 12 Mai 2011 - 8:12 | |
| Vous en êtes à quel délai d'attente maintenant chez spirit doll ?
Le corps Elegance est magnifique, surtout avec le torse en une seule partie. Je me demande si l'avoir en 2 parties apporte vraiment quelque chose au niveau mobilité. | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 12 Mai 2011 - 20:41 | |
| Eden : moi ça fait 3 mois tout juste que j'attend mon corps elegance en une partie. J'ai vraiment de gros soucis avec eux, la communication était inexistante jusqu'à aujourd'hui où j'ai réussi à avoir enfin une réponse. Mais avec des mauvaises infos... leur numéro de suivi n'est pas le bon, c'est celui d'une autre personne qui habite dans le sud alors que moi je suis en Bretagne. J'avais pourtant bien mis mon pseudo et mon numéro de commande. Bref, je ne sais toujours pas où en ai ma commande.
Pour ma part je déconseille fortement de commander chez eux, en tout pas tant qu'ils n'auront pas une meilleure organisation et une communication fiable. Parce que là c'est n'importe quoi : communictation quasi nulle, commandes traitées dans le désorde etc. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 12 Mai 2011 - 20:45 | |
| *lève la main timidement* Oui c'est moi cette personne qui habite dans le sud...Et encore heureusement qu'on est dans le même pays sinon imagine le psychotage. >_<°
Je suis franchement atterrée, ça va au delà des mots tellement je trouve leur gestion catastrophique, et qu'en est t-il d'une demande de remboursement ça serait pas possible? :s | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 12 Mai 2011 - 20:51 | |
| Au moins je suis rassurée de me dire que c'est juste une erreur de tracking, même si ça commence à m'inquiéter tout ça.
Pour le remboursement je peux rien faire, le delais pour un litige paypal est dépassé depuis longtemps. Donc je peux juste attendre (encore...) et croiser les doigts pour un jour peut-être avoir ma commande. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 12 Mai 2011 - 20:57 | |
| Oui je sais pour Paypal je me demandais plutôt si tu t'adressais directement à Spirit Doll pour leur demander l'annulation pure et simple de ta commande si elle n'a pas été expédiée je pense que tu n'as rien à perdre. | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 12 Mai 2011 - 21:01 | |
| Les connaissant ils seraient capable de rembourser la mauvaise personne... j'attend déjà leur réponse qui j'espère sera rapide cette fois ci. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 12 Mai 2011 - 21:30 | |
| Pfff ouais tu as peut être raison mieux vaut ne pas aggraver la situation...:/ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 13 Mai 2011 - 6:37 | |
| en expliquant a paypal ou a ta banque il y a moyen de te faire remboursé. Sa me fait super stressé car vu que la Belgique n'est pas dans leur "pays d'envois" j ai du mettre Allemagne en précisant par mail,paypal et leur board que c'était la Belgique...vu qui ne mette rien a jour je me tracasse un peu là ^^' C'est depuis leur nouveau corps qui ne répondent plus car avant dans les 2j tu avais une réponse Déborder par le succès spiritdoll...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
| |
|
| |
| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|