| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|
+113Almalexan Lilac Laine Calimello Sucre Roux BakaYuki Adal Zelda.H Myra L.V Funkysweet Agneska Alia Zanetsu Skimo Keiko29 Ivelia karasu Mewstick Daiya Leelewine Abyss mi Etsuki Ladyblack Luka Saphir Svea angy1800 Shin lovelyshiva Piyo papayebong Tibidou Hyène Cassiel KiraYuki Prince Hologramme Ayunio HeikAllana Junjun Arylaya Davy sinye Edge MamzelleCulotte Sad' Luinil lysel Idril Sandra Moonchild hitsugi Sjota silene Maxine Tigrou.v Nathaniël the_prototype_gunnm dark_angel solyane Paddishtanou MéMé khaarmila ehowinn Blah So'VR Angelin Zillah Zoloé Heroysa Monster BullDoll Anzukami Mutique. Valandra Had' nylh Bluu Subaru-D Lyly Pie Thémis Nefisa Solkeera rokidyal Lenneth Mad cat kesha Miku Bory Peach* °° Kev1 <-- Moachan Sisley Ash Ryume pandalilou Eden Nae-chan angrychan Anne-Laure Rochel lillycat Morelindele Follow-the-Wind nange aeris .An Llysewein SLN Pich Roussinette Arysuh MiniVega 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 27 Aoû 2010 - 11:58 | |
| Ah c'est clair qu'il y a du level pour les corps chez Spiritdoll ♥ Les genoux sont très fins, je trouve. En fait, tout est très fin, tout en jolis reliefs, ça doit être un régal à blusher. Pour la tête d'Unoss en photo ça peut sembler passer mais en fait non, elle faisait vraiment trop petit pois haut perché, je ne conseille pas franchement l'hybridation. Tant pis, Syllah restera le seul (et donc le plus viril xD) Unoss boy ! Pour les mains oui c'est des Soom, Spiritdoll vend aussi des mains articulées pour leurs corps 72cm, je sais pas trop ce que ça rendrait sur le Elegance, mais bon à la base les mains Soom sont sensées aller aux SuperGem (65cm) ET Mechan Angel (80cm) et ça passe alors ... Pour la posabilité, je dirais qu'elle est excellente, et je suis super pointilleuse la dessus. Il prend toutes les poses annoncées sur les photos de présentation. J'ai photographié un peu Eliot pour la demo, bon forcement quand le corps est nu il s'assoit encore mieux, mais j'avais la flemme d'enlever ce satané slim. warning : booblehead o_o Voilà, fini pour le spam, je reviendrais avec le corps fille articulé dans ... deux semaines ? x3 *espère très fort* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 27 Aoû 2010 - 13:22 | |
| Je trouve ce corps magnifique ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 27 Aoû 2010 - 13:37 | |
| De face il passe très bien avec la tête de Eliot, de profil oui c'est une autre histoire...XD Mais ce n'est pas choquant, après c'est avis de goûts perso' et je l'aime bien ainsi. Hmmm j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec la tête de ton sard, j'ai cherché un peu sur DoA et je n'ai pas trouvé grand chose pour le nouveau corps élégance et les résines Soom, surtout qu'avec les différents bains j'ai franchement du mal à m'y retrouver. xD Je suis quasiment sure qu'avec une tête Souldoll ça passerait nickel niveau proportions, la résine c'est autre chose...:s Quant à leurs mains articulées je demanderais bien des images avec le corps elegance. \o/ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Dim 26 Sep 2010 - 13:00 | |
| Juste pour signaler que j'ai poster quelques photos du corps Elegance fille dans ce sujet Je précise ici que comme pour le corps garçon, le corps fille est une merveille de réussite, de sensibilité et il pose à merveille. C'est selon moi un des meilleurs corps taille SD fille proposés en ce moment, et pour le prix, il arrive dans un sac de transport, intégralement poncé ... vraiment c'est un achat que je recommande ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Dim 26 Sep 2010 - 13:15 | |
| .An > Thx pour les photos! Tu sais que tu peux leur laisser un vrai feedback? ^_- _________________ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Dim 26 Sep 2010 - 13:24 | |
| Ah oui merci, j'oublie tout le temps que maintenant il y a des feedbacks pour les compagnies. Très bien, parce que bon même si le produit est superbe, le service n'est pas franchement parfait lui ... | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Dim 26 Sep 2010 - 13:38 | |
| Je connaissait pas cette compagnie, Freesia et surtout le "petit" Yew incarnerait superbement bien un de mes perso.... Si en plus leurs corps sont super posables.... ça donne vraiment envie! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Dim 7 Nov 2010 - 22:30 | |
| Xmas/NY event: - Citation :
- 2011 Spirit doll Christmas & New Year Event Notice
Event time: Dec 10th, 2010 ~ Feb 15th, 2010
Content:
When ordering ONE of the two Limited dolls in WHOLE SET, or TWO WHOLE DOLLs (body orders are not included) of either Proud line or Elegance line, you can chosse from the following two options as free gift:
1. The Rabbit, Herber, in the picture below (Body paint, clother and eyes are not included.);
2. A pair of Proud line joint hands. Il n'y a pas encore de photos des limitées mais des présentations en dessins: The dark wonderland Event Rouge The Red Queen Stayne The Spade Knight _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 8 Nov 2010 - 0:23 | |
| Oh bordel, oh booooordeeeel !
Je veux d'avance le gars ! et le lapin, et la fille !!!
Arrrg ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 8 Nov 2010 - 0:28 | |
| Vache, j'suis comme Pandalilou pour le coup ! | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 8 Nov 2010 - 10:26 | |
| Pareil que Pandalilou et Zillah | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 8 Nov 2010 - 10:39 | |
| Aaaaah... * fébrile *
Méchants ! Méchaaaaaants ! Méchants. MECHANTS ! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 8 Nov 2010 - 13:43 | |
| oh put***, oh put***, oh put***... okkkkkkk on se calme, on se résonne et on attend... bien sagement... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 8 Nov 2010 - 14:00 | |
| Mwoui bof, ce sont de bien jolis dessins mais sans plus. Préfère voir les poupées. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 8 Nov 2010 - 14:27 | |
| ben pour avoir pris la Moonless l'année derniere, le dessin etait proche de la doll!....et le corps est une tuerie!! donc moi aussi je prendrai bien le monsieur, la madame et le pinpin:)...par contre faut pas etre pressé avec eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
| |
|
| |
| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|