| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|
+113Almalexan Lilac Laine Calimello Sucre Roux BakaYuki Adal Zelda.H Myra L.V Funkysweet Agneska Alia Zanetsu Skimo Keiko29 Ivelia karasu Mewstick Daiya Leelewine Abyss mi Etsuki Ladyblack Luka Saphir Svea angy1800 Shin lovelyshiva Piyo papayebong Tibidou Hyène Cassiel KiraYuki Prince Hologramme Ayunio HeikAllana Junjun Arylaya Davy sinye Edge MamzelleCulotte Sad' Luinil lysel Idril Sandra Moonchild hitsugi Sjota silene Maxine Tigrou.v Nathaniël the_prototype_gunnm dark_angel solyane Paddishtanou MéMé khaarmila ehowinn Blah So'VR Angelin Zillah Zoloé Heroysa Monster BullDoll Anzukami Mutique. Valandra Had' nylh Bluu Subaru-D Lyly Pie Thémis Nefisa Solkeera rokidyal Lenneth Mad cat kesha Miku Bory Peach* °° Kev1 <-- Moachan Sisley Ash Ryume pandalilou Eden Nae-chan angrychan Anne-Laure Rochel lillycat Morelindele Follow-the-Wind nange aeris .An Llysewein SLN Pich Roussinette Arysuh MiniVega 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mutique.
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 16 Aoû 2010 - 20:41 | |
| J'aime beaucoup le corps fille, mais sans savoir pourquoi, sans les bras et les jambes Le dessin des cuisse est superbe, mais j'avoue avoir du mal avec les chevilles, qui me paraissent trop "droites". Affaire a suivre, les corps me plaisent ><" | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 16 Aoû 2010 - 20:43 | |
| J'ai commandé un corps Elegance boy, parce que ya pas à dire je préfère les torses en une seule partie ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 16 Aoû 2010 - 22:49 | |
| Si j'étais riche j'achèterais le torse en un seul bloc en plus, car il est vraiment superbe. Pour moi la posabilité c'est primordial mais rien que pour le plaisir des yeux, cette pièce de buste je cracherais pas dessus ♥ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 16 Aoû 2010 - 23:09 | |
| Claiiiiiiiir, je trouve que les bustes coupés en deux ça gâche un peu le plaisir d'un joli torse de mec. Autant je trouve les SDF sympa mais coupé en deux ça enlaidit. Donc j'ai pas hésité ^^ | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 17 Aoû 2010 - 13:19 | |
| *vient de découvrir ce superbe corps* rolalah.. ;o; maintenant j'hésite entre celui-ci et le Dollstown pour mettre une tête Migi dessus... *attend les photos des proprios* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 26 Aoû 2010 - 18:24 | |
| Hopla, j'ai reçu le corps aujourd'hui. Il est magnifique. Intégralement poncé, tout doux, la résine est magnifique. Seul bémol, je ne le trouve pas assez tendu, mais c'est mes goûts, j'aime quand c'est à la limite du Luts kick.
Je lui ai mis les mains Soom articulées, ça passe bien, même si les mains sont plus rosée (mais franchement c'est pas méchant). Et la tête de Unoss pour qui je l'avais achetée a l'air un peu trop petite dessus, dommage car le match de résine est pas mauvais, la Unoss est un peu plus jaune mais c'est à cause de son age. Et ça ne choque pas, surtout la lumière naturelle.
... c'est pour ça que je viens de lui commander le corps fille x3 J'ai trop hâte \o/ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 26 Aoû 2010 - 19:55 | |
| Ce serait possible d'avoir des photos de comparaison? o_o; notamment avec une tête SD de taille standart *j'ai toujours cru que les unoss avaient une grosse tête moi, et pourtant la tête avait l'air petite dessus? >_o;; * | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 26 Aoû 2010 - 20:06 | |
| Là y'a ma tête de Mihael dessus, mais c'est une grosse tête, elle passait parfaitement bien sur le corps Dollmore Model Doll (70cm) donc sur ce corps y'a un leger effet booble head. Je suppose qu'avec une tête taille SD standard ça passerait nikel. Je pourrais faire un test demain avec la tête de mon Sard par exemple. Sinon voilà ce que ça donne pour la tête d'Unoss qui est pas si grosse que ça finalement :/ Tadaam, j'espère que ça aide. edit : si le penis semble bizarre c'est qu'il est amovible, à ma grande surprise ce corps est arrivé avec deux options part et j'ai mis celle qui rentre le plus facilement dans un pantalon xD | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 26 Aoû 2010 - 20:24 | |
| Merci pour les photos ^o^ *note sur sa wishlist*
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 26 Aoû 2010 - 20:56 | |
| Super les photos, il est vraiment classe ce corps. _________________ | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 26 Aoû 2010 - 21:11 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Super les photos, il est vraiment classe ce corps.
d accord avec toi Anne-Laure trop classe , et les mains sont a tomber , mais elles sont en option j imagine | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 26 Aoû 2010 - 21:34 | |
| Non, les mains sont des Soom, .An le dit plus haut. ^^ _________________ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 27 Aoû 2010 - 7:43 | |
| Waw ! Le corps est encore mieux sur tes photos !!! (dit le gros frotte-manche) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 27 Aoû 2010 - 9:24 | |
| Ca rends bien dis donc^^Merci pour les photos. Et au niveau posabilité qu'est-ce que ça donne au final? :3 | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 27 Aoû 2010 - 10:11 | |
| Ah, spiritdoll ils sont bon pour les beaux corps ! Les genoux sont pas si mal au final, sur le site ils me semblaient plus grossiers. Et avec la tête d'unoss ça rends bien. Proportionnellement parlant ça ne fait pas tête d'épingle comme les souldoll ni trop girafe. Il est 'achement plus viril que Syllah, y'a pas photo quand même XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
| |
|
| |
| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|