Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36

+113
Almalexan
Lilac
Laine
Calimello
Sucre Roux
BakaYuki
Adal
Zelda.H
Myra
L.V
Funkysweet
Agneska
Alia Zanetsu
Skimo
Keiko29
Ivelia
karasu
Mewstick
Daiya
Leelewine
Abyss
mi
Etsuki
Ladyblack
Luka
Saphir
Svea
angy1800
Shin
lovelyshiva
Piyo
papayebong
Tibidou
Hyène
Cassiel
KiraYuki
Prince
Hologramme
Ayunio
HeikAllana
Junjun
Arylaya
Davy
sinye
Edge
MamzelleCulotte
Sad'
Luinil
lysel
Idril
Sandra
Moonchild
hitsugi
Sjota
silene
Maxine
Tigrou.v
Nathaniël
the_prototype_gunnm
dark_angel
solyane
Paddishtanou
MéMé
khaarmila
ehowinn
Blah
So'VR
Angelin
Zillah
Zoloé
Heroysa Monster
BullDoll
Anzukami
Mutique.
Valandra
Had'
nylh
Bluu
Subaru-D
Lyly Pie
Thémis
Nefisa
Solkeera
rokidyal
Lenneth
Mad cat
kesha
Miku
Bory
Peach*
°° Kev1 <--
Moachan
Sisley
Ash
Ryume
pandalilou
Eden
Nae-chan
angrychan
Anne-Laure
Rochel
lillycat
Morelindele
Follow-the-Wind
nange
aeris
.An
Llysewein
SLN
Pich
Roussinette
Arysuh
MiniVega
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 21 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:29

Le site marchait encore ce matin, à mon avis c'est temporaire.
Piyo niveau com ils sont archi-nuls et à mon avis ils ont du retard avec l'event car ils sont très vite débordés mais les commandes sont toujours arrivées jusqu'a présent.
J'attends aussi une doll, je pense leur envoyer des mails dès que les trois mois annoncés sont atteints mais je n'espère pas trop de réponses et si par bonheur il me file un tracking se sera un miracle rale
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 21 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:47

Ah vous me rassurez du coup, je crois que ma commande aura eu le don de me rendre super inquiet pour pas grand chose lol

j'ai bien cru voir qu'ils avaient du retard (dans le guestbook il y avait plus de messages a propos de retards qu'à propos d'actuelles commandes hohoho) et à la rigueur ça ne me gene pas trop si on m'envoie ma commande plus tard, c'est juste que la comm me rend malade @ @
je sais pas si envoyer des mails en chinois aiderait plus, j'ai essayer d'appeler mais on ne m'a pas répondu

Je pense que j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience hmm
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 21 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:00

Je viens prendre la température a savoir, si je suis la seule en attente d'un envoi de mon colis par spirit ou quelqu'un serait dans le même cas que moi? Car je m'inquiète de plus en plus, ils ne répondent ni au mail ni sur leur gestbook!!
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 21 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:22

Je suis dans le même cas que toi. Cela fait trois mois tout pile que j'ai commandé mon Mad hatter et pour l'instant je n'ai rien.
J'ai lu sur DOA qu'ils n'ont pas répondu sur le board depuis décembre et ils ne répondent pas aux mails non plus. A mon avis ils sont débordés et ils s'abstiennent de toute communication What the fuck ?!?
L'année dernière, à la même époque, ils avaiet fais exactement la même chose mais toutes les commandes avaient été envoyées. Je crois qu'on a plus qu'a prendre notre mal en patience et prier pour que les dolls arrivent à bon port.
Je suis partagé entre attendre patiemment ou les harceler de mails mais s'ils ne me répondent pas, cela ne m'avancera pas à grand chose.
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 21 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:01

Merci maxine ca me rassure un peu, surtout si tu me dit que c'etait le même cas l'année dernière donc je vais patienter même si la j'en peux plus -__-
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 21 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:01

Pour rassurer ceux qui attendent encore, j'ai reçu mon Mad hatter cet après-midi.
Bon évidemment je n'ai eu aucun tracking, ni aucune nouvelle de Spirit mais le paquet est arrivé à bon port et très bien emballé.
Apparemment pour l'instant ils tiennent les délais annoncés pour les limités.
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 21 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:17

Merci Maxine, de nous prévenir, ça redonne de l'espoir, allez spirit envoyé moi mon corps !!!!! amorchpo centpas
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 21 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:25

Heureusement que le colis ne s'est pas retrouvé coincé à la douane!
En tout cas, me tarde de le voir ton bogosse, Maxine ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 21 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:02

Oui comme tu dis Minivega transpire
Enfin vu qu'ils avaient toutes les infos, j'espère que la douane m'aurait contactée quand même.

C'est sur que c'est flippant, d'ailleurs sur DOA ils parlent même de faire une pétition sur leur com pourrie.
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:17

bonjour je reviens vous embêter ; v;

Je cherche les delais sur le site mais je ne trouve rien,
en combien de temps les commandes sont elles, en général, honorées?

J'ai envoyé un e-mail pour savoir si on peut me répondre,
de ce que j'ai lu il y a entre 1 et 3 mois d'attente, perso j'ai juste commandé un corps, et ça fait 6 semaines qu'ils ont effectivement accepté mon paiement

(ha oui parce que j'ai decouvert qu'ils repondent pas pour confirmer mais passent juste le status order en "paid" pour montrer un quelconque developpement v w v;;; )

Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:12

On va dire que cela dépend des périodes mais en général c'est 1 mois à 6 semaines pour une commande simple et 1 à 3 mois pour les limités.
En période d'event ils sont un peu plus long mais par exemple pour mon limité ils ont tenu les delais annoncés.
Comme ils ne filent pas les tracking, ton corps est peut-être déjà parti et tu auras la surprise Rolling Eyes
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:18

Alors Piyo vu le souci que je viens d'avoir, maxine, à raison en te disant, que ton petit colis, est peut être déjà expédié, ne l'ai lache pas, et demande absolument le numéro de tracking, vu les déboires que j'ai!!!! Mais j'avoue qu'ils doivent être vachement débordés mur
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:25

Merci TwT

D'ailleurs je suis desolé de ce qu'il s'est passé avec toi, lovelyshiva, j'espère que tu auras ta poupée sans trop de soucis :/
Ici ça va, les douanes envoient un courier pour te prévenir que tu dois demarcher pour debloquer ton colis.

Je vais les mailer encore un peu avant de pleurer au bureau de poste v w v)9
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:53

si j'avais eu les douanes, ça ce serait pas passé comme ça, car je suis aussi informé par mail par chronopost, et du coup ils auraient été obligé de me livrer en main propre!!!

merci piyo et je croise les doigts pour toi^^
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:31

Piyo a écrit:

(ha oui parce que j'ai decouvert qu'ils repondent pas pour confirmer mais passent juste le status order en "paid" pour montrer un quelconque developpement v w v;;; )

Je dois être pistonnée parce qu'ils ont répondu au mail que je leur ai envoyé après avoir payé dès le lendemain
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 21 Empty

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant