| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|
+113Almalexan Lilac Laine Calimello Sucre Roux BakaYuki Adal Zelda.H Myra L.V Funkysweet Agneska Alia Zanetsu Skimo Keiko29 Ivelia karasu Mewstick Daiya Leelewine Abyss mi Etsuki Ladyblack Luka Saphir Svea angy1800 Shin lovelyshiva Piyo papayebong Tibidou Hyène Cassiel KiraYuki Prince Hologramme Ayunio HeikAllana Junjun Arylaya Davy sinye Edge MamzelleCulotte Sad' Luinil lysel Idril Sandra Moonchild hitsugi Sjota silene Maxine Tigrou.v Nathaniël the_prototype_gunnm dark_angel solyane Paddishtanou MéMé khaarmila ehowinn Blah So'VR Angelin Zillah Zoloé Heroysa Monster BullDoll Anzukami Mutique. Valandra Had' nylh Bluu Subaru-D Lyly Pie Thémis Nefisa Solkeera rokidyal Lenneth Mad cat kesha Miku Bory Peach* °° Kev1 <-- Moachan Sisley Ash Ryume pandalilou Eden Nae-chan angrychan Anne-Laure Rochel lillycat Morelindele Follow-the-Wind nange aeris .An Llysewein SLN Pich Roussinette Arysuh MiniVega 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 25 Fév 2012 - 16:29 | |
| Le site marchait encore ce matin, à mon avis c'est temporaire. Piyo niveau com ils sont archi-nuls et à mon avis ils ont du retard avec l'event car ils sont très vite débordés mais les commandes sont toujours arrivées jusqu'a présent. J'attends aussi une doll, je pense leur envoyer des mails dès que les trois mois annoncés sont atteints mais je n'espère pas trop de réponses et si par bonheur il me file un tracking se sera un miracle | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 25 Fév 2012 - 16:47 | |
| Ah vous me rassurez du coup, je crois que ma commande aura eu le don de me rendre super inquiet pour pas grand chose lol
j'ai bien cru voir qu'ils avaient du retard (dans le guestbook il y avait plus de messages a propos de retards qu'à propos d'actuelles commandes hohoho) et à la rigueur ça ne me gene pas trop si on m'envoie ma commande plus tard, c'est juste que la comm me rend malade @ @ je sais pas si envoyer des mails en chinois aiderait plus, j'ai essayer d'appeler mais on ne m'a pas répondu
Je pense que j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience hmm | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 14 Mar 2012 - 15:00 | |
| Je viens prendre la température a savoir, si je suis la seule en attente d'un envoi de mon colis par spirit ou quelqu'un serait dans le même cas que moi? Car je m'inquiète de plus en plus, ils ne répondent ni au mail ni sur leur gestbook!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 14 Mar 2012 - 18:22 | |
| Je suis dans le même cas que toi. Cela fait trois mois tout pile que j'ai commandé mon Mad hatter et pour l'instant je n'ai rien. J'ai lu sur DOA qu'ils n'ont pas répondu sur le board depuis décembre et ils ne répondent pas aux mails non plus. A mon avis ils sont débordés et ils s'abstiennent de toute communication L'année dernière, à la même époque, ils avaiet fais exactement la même chose mais toutes les commandes avaient été envoyées. Je crois qu'on a plus qu'a prendre notre mal en patience et prier pour que les dolls arrivent à bon port. Je suis partagé entre attendre patiemment ou les harceler de mails mais s'ils ne me répondent pas, cela ne m'avancera pas à grand chose. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 14 Mar 2012 - 20:01 | |
| Merci maxine ca me rassure un peu, surtout si tu me dit que c'etait le même cas l'année dernière donc je vais patienter même si la j'en peux plus -__- | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 19 Mar 2012 - 16:01 | |
| Pour rassurer ceux qui attendent encore, j'ai reçu mon Mad hatter cet après-midi. Bon évidemment je n'ai eu aucun tracking, ni aucune nouvelle de Spirit mais le paquet est arrivé à bon port et très bien emballé. Apparemment pour l'instant ils tiennent les délais annoncés pour les limités. | |
|
| |
lovelyshiva
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 19 Mar 2012 - 18:25 | |
| Heureusement que le colis ne s'est pas retrouvé coincé à la douane! En tout cas, me tarde de le voir ton bogosse, Maxine ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 19 Mar 2012 - 20:02 | |
| Oui comme tu dis Minivega Enfin vu qu'ils avaient toutes les infos, j'espère que la douane m'aurait contactée quand même. C'est sur que c'est flippant, d'ailleurs sur DOA ils parlent même de faire une pétition sur leur com pourrie. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 28 Mar 2012 - 15:17 | |
| bonjour je reviens vous embêter ; v;
Je cherche les delais sur le site mais je ne trouve rien, en combien de temps les commandes sont elles, en général, honorées?
J'ai envoyé un e-mail pour savoir si on peut me répondre, de ce que j'ai lu il y a entre 1 et 3 mois d'attente, perso j'ai juste commandé un corps, et ça fait 6 semaines qu'ils ont effectivement accepté mon paiement
(ha oui parce que j'ai decouvert qu'ils repondent pas pour confirmer mais passent juste le status order en "paid" pour montrer un quelconque developpement v w v;;; )
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 28 Mar 2012 - 20:12 | |
| On va dire que cela dépend des périodes mais en général c'est 1 mois à 6 semaines pour une commande simple et 1 à 3 mois pour les limités. En période d'event ils sont un peu plus long mais par exemple pour mon limité ils ont tenu les delais annoncés. Comme ils ne filent pas les tracking, ton corps est peut-être déjà parti et tu auras la surprise | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 28 Mar 2012 - 20:18 | |
| Alors Piyo vu le souci que je viens d'avoir, maxine, à raison en te disant, que ton petit colis, est peut être déjà expédié, ne l'ai lache pas, et demande absolument le numéro de tracking, vu les déboires que j'ai!!!! Mais j'avoue qu'ils doivent être vachement débordés | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 28 Mar 2012 - 20:25 | |
| Merci TwT
D'ailleurs je suis desolé de ce qu'il s'est passé avec toi, lovelyshiva, j'espère que tu auras ta poupée sans trop de soucis :/ Ici ça va, les douanes envoient un courier pour te prévenir que tu dois demarcher pour debloquer ton colis.
Je vais les mailer encore un peu avant de pleurer au bureau de poste v w v)9 | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 28 Mar 2012 - 20:53 | |
| si j'avais eu les douanes, ça ce serait pas passé comme ça, car je suis aussi informé par mail par chronopost, et du coup ils auraient été obligé de me livrer en main propre!!!
merci piyo et je croise les doigts pour toi^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 28 Mar 2012 - 21:31 | |
| - Piyo a écrit:
(ha oui parce que j'ai decouvert qu'ils repondent pas pour confirmer mais passent juste le status order en "paid" pour montrer un quelconque developpement v w v;;; )
Je dois être pistonnée parce qu'ils ont répondu au mail que je leur ai envoyé après avoir payé dès le lendemain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
| |
|
| |
| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|