Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36

+113
Almalexan
Lilac
Laine
Calimello
Sucre Roux
BakaYuki
Adal
Zelda.H
Myra
L.V
Funkysweet
Agneska
Alia Zanetsu
Skimo
Keiko29
Ivelia
karasu
Mewstick
Daiya
Leelewine
Abyss
mi
Etsuki
Ladyblack
Luka
Saphir
Svea
angy1800
Shin
lovelyshiva
Piyo
papayebong
Tibidou
Hyène
Cassiel
KiraYuki
Prince
Hologramme
Ayunio
HeikAllana
Junjun
Arylaya
Davy
sinye
Edge
MamzelleCulotte
Sad'
Luinil
lysel
Idril
Sandra
Moonchild
hitsugi
Sjota
silene
Maxine
Tigrou.v
Nathaniël
the_prototype_gunnm
dark_angel
solyane
Paddishtanou
MéMé
khaarmila
ehowinn
Blah
So'VR
Angelin
Zillah
Zoloé
Heroysa Monster
BullDoll
Anzukami
Mutique.
Valandra
Had'
nylh
Bluu
Subaru-D
Lyly Pie
Thémis
Nefisa
Solkeera
rokidyal
Lenneth
Mad cat
kesha
Miku
Bory
Peach*
°° Kev1 <--
Moachan
Sisley
Ash
Ryume
pandalilou
Eden
Nae-chan
angrychan
Anne-Laure
Rochel
lillycat
Morelindele
Follow-the-Wind
nange
aeris
.An
Llysewein
SLN
Pich
Roussinette
Arysuh
MiniVega
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:11

Le mec, c'est juste le perso que je comptais faire avec le Lester de Souldoll...

mur
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:01

Mince si les dolls sont aussi belles que les dessins on sera beaucoup à chialer !!! purée ce mec quoi ! j'adore son corps ! admiration
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:10

On se calme les filles, on se calme... Il n'y en aura pour tout le monde ^^

Moi qui avait déjà un projet, je suis dans le pétrin jusqu'au cou glue

Oh Eho, tu prends le lapinouche aussi, on fera de belles photos de famille...

Voix intérieur : Allez t'emballe pas cocotte, tant que t'as pas les vrais en face de toi, pas la peine de s'exciter...

pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:56

Reiiins, foie, Poumons (non fumeur) ! Ils sont beaux mes organes, ils sont frais !!
Pas cher, bon état, peu servi ...

Comme si Spiritdoll faisait des poupées moches... rien que le corps 2nd j'ai envie de lécher l'écran, j'imagine même pas les 2 zozios qu'ils vont nous sortir.

Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:26

pandalilou a écrit:
Reiiins, foie, Poumons (non fumeur) ! Ils sont beaux mes organes, ils sont frais !!
Pas cher, bon état, peu servi ...

Comme si Spiritdoll faisait des poupées moches... rien que le corps 2nd j'ai envie de lécher l'écran, j'imagine même pas les 2 zozios qu'ils vont nous sortir.

Sans faire des corps moches, elles ont quand même des trombines un peu particulières leurs dolls Wink. Ceci dit, bien make-uppée, elles ont du charme.

Le dessin....raouuuu *_*. Si les dolls sont vraiment à la hauteur, y'en a qui vont se ruiner !
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:31

En fait les photos qu'ils font ne leur rendent pas justice au niveau des visages. En photo elles ne m'intéressaient pas plus que ça, mais quand j'en ai vu en vrai j'avoue que ça a été un choc devant leur beauté oo
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 8 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:08

J'attends avec impatience de voir le corps du lapin. (je bave encore sur le corps male 2d version qu'on m'a livré la semaine dernière) Et c'est sympa les mains articulées en cadeau, ce sont des trésors de minutie.
http://nefisa.blogspot.com
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:38

(Nefisaaaa ? Tu fais péter les photos, diiiis ? S'il te plaaaaît SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 8 310841 ??)

Ouch.
Le Monsieur Pique, il est drôlement pas dégueu du tout du tout *_*... *sigh*

solyane

solyane

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:42

J'ai hâte de voir ce les incarnations en résine de ces trois nouvelles limitées. Ils ont un style vraiment particulier et j'espère que les BJD seront aussi belles que les illustrations. J'aimerais bien savoir le nom de l'illustratrice/illustrateur d'ailleurs parce que j'adore son style.

Enfin bref, j'aime beaucoup cette compagnie, leurs BJD ont vraiment du potentiels et je trouve que plus ça va plus ils s'améliorent au niveau des moules.
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Mutique.

Mutique.

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:53

je veux la madame. Je peux? SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 8 514347
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:57

Je suis quand même un peu perplexe sur la nature de l'event et sur les montants d'achat à débourser pour y avoir droit : si j'ai bien compris, il faudra avoir acheté une limitée en fullset (~755$ si mes souvenirs des précédentes limitées sont bons) ou deux poupée standards (càd minimum 900$) ?

Si c'est bien ça, ça me semble être une barre mise un petit peu haut, quand on compare avec la moyenne de 400-500$ d'achat que pratiquent les autres compagnies o_o;... *étonnée*

pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:52

Paddishtanou a écrit:
Je suis quand même un peu perplexe sur la nature de l'event et sur les montants d'achat à débourser pour y avoir droit : si j'ai bien compris, il faudra avoir acheté une limitée en fullset (~755$ si mes souvenirs des précédentes limitées sont bons) ou deux poupée standards (càd minimum 900$) ?

Si c'est bien ça, ça me semble être une barre mise un petit peu haut, quand on compare avec la moyenne de 400-500$ d'achat que pratiquent les autres compagnies o_o;... *étonnée*

Ah ben oui, mais on te répondra qu'ils ne sont pas obligés de faire un event, et qu'ils placent la barre ou ils veulent !
Et que par exemple Dollstown ne fait pas d'event, alors on a pas a se plaindre ma bonne dame.

halala, je vais être OBLIGEE d'acheter des beaux gars avec un corps somptueux pour avoir cet adorable lapin.
Trop dur la vie.
Du coup avec autant de mââââle, je serais bien obligée d'en faire quelque chose...

nota: braquer une banque pour que ce fantasme devienne réalité.

Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:56

Tanou > Ca leur évite peut-être de se retrouver débordés sous les commandes de fin d'année et de finir par ne plus pouvoir honorer leurs commandes dans des délais décents ou de devoir bâcler le boulot.
C'est un peu exclusif mais ce n'est peut-être pas si mal.

Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:40

Y'a de vraies photos du lapiiiiiiiiiin

J'aime bien ses pattes avant.

(et ils ont refait la déco du site.)
solyane

solyane

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:38

ah leur site est sympa comme ça ^^
Sinon le lapin est adorable, il correspond assez bien à l'illustration alors il n'y a plus qu'à espérer que ce soit pareil avec la dame de Cœur et le chevalier de Pique.
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36   SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 - Page 8 Empty

SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant