| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|
+113Almalexan Lilac Laine Calimello Sucre Roux BakaYuki Adal Zelda.H Myra L.V Funkysweet Agneska Alia Zanetsu Skimo Keiko29 Ivelia karasu Mewstick Daiya Leelewine Abyss mi Etsuki Ladyblack Luka Saphir Svea angy1800 Shin lovelyshiva Piyo papayebong Tibidou Hyène Cassiel KiraYuki Prince Hologramme Ayunio HeikAllana Junjun Arylaya Davy sinye Edge MamzelleCulotte Sad' Luinil lysel Idril Sandra Moonchild hitsugi Sjota silene Maxine Tigrou.v Nathaniël the_prototype_gunnm dark_angel solyane Paddishtanou MéMé khaarmila ehowinn Blah So'VR Angelin Zillah Zoloé Heroysa Monster BullDoll Anzukami Mutique. Valandra Had' nylh Bluu Subaru-D Lyly Pie Thémis Nefisa Solkeera rokidyal Lenneth Mad cat kesha Miku Bory Peach* °° Kev1 <-- Moachan Sisley Ash Ryume pandalilou Eden Nae-chan angrychan Anne-Laure Rochel lillycat Morelindele Follow-the-Wind nange aeris .An Llysewein SLN Pich Roussinette Arysuh MiniVega 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 13 Mai 2011 - 9:10 | |
| C'est vraiment dommage tout ça. Vu la beauté de leur corps, le succès était prévisible. Là, je fait un gros craquage sur le corps élégance à simple buste. Il faudrait d'urgence qu'il renforce leur équipe de gestion des commandes pour débloquer un peu cette situation. Un petit chinois qui parle anglais, ca ne doit pas couter cher, en plus. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 13 Mai 2011 - 13:43 | |
| - eden a écrit:
- Un petit chinois qui parle anglais, ca ne doit pas couter cher, en plus.
On en trouve pour 20-25€ chez Micromania. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 13 Mai 2011 - 14:55 | |
| Bah vivement qu'ils ouvrent des micromanias en Corée du sud alors. -_- | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 13 Mai 2011 - 15:14 | |
| Même pas besoin. Spirit est en Chine. Ils peuvent recruter sur place. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 13 Mai 2011 - 22:02 | |
| Alors suite de mon affaire :
J'ai eu une réponse aujourd'hui, pfff ça s'améliore grandement niveau comm depuis hier j'en reviens pas ! Comme quoi harceler tout les jours à leurs 3 adresses mails ça finit par fonctionner à un moment. Ils s'excusent pour les erreurs, retards etc. et m'ont donné un numéro de suivi pour ma commande qui part aujourd'hui. Donc voilà j'ai espoir que ça soit bien ma commande. Je vais surveiller le suivi de près.
Par contre j'ai vraiment l'impression que Spirit m'avait totalement oublié et que le corps qu'il poste aujourd'hui après s'être rendu compte de leurs erreurs et que m'a commande n'avait toujours pas était traitée doit être celui d'une autre commande. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 14 Mai 2011 - 9:35 | |
| - eden a écrit:
- Même pas besoin. Spirit est en Chine. Ils peuvent recruter sur place.
Vi, je sais pour Spirit, mais je pensais à certaines compagnies (majoritairement coréennes, vu que c'est surtout avec elles que j'échange) dont les réponses m’écorchent les yeux chaque fois que je dois communiquer avec eux en anglais (à la limite du "it have to can to be"). ^^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 16 Mai 2011 - 8:32 | |
| commande 729 reçue a l'instant
commandé le 31mars 2011 reçue le 16mai2011 Donc pour moi les délais ont été correcte
ps:l'emballage laisse a désirer Oo' | |
|
| |
Moonchild Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Beersel - Belgique Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 31 Mai 2011 - 18:34 | |
| Bonjour, Je voulais acheter un BJD chez SpiritDoll mais comme je ne savais pas mettre mon pays (Belgique) je me suis un peu renseigné partout. Apparemment vous êtes pas mal à avoir eu des problèmes avec eux ? Ça me refroidi un peu surtout que j'en avait pour 687 $ Alors voilà Je commande ou je ne commande pas ???? Rokidyal tu es contente de ta SpiritDoll ???? Merci | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 31 Mai 2011 - 20:10 | |
| je suis en Belgique aussi j ai mis sur le payement paypal,sur le commentaire de la commande et sur leur guestbook que s'était la BELGIQUE ^^ Sinon oh oui super contente de spiritdoll posabilité inégalable pour moi les main, les traits du corps sont juste magnifique. Que du bonheur Ma commande est arrivé après 6 semaines ce qui est raisonnable le seul hik ses que vu le manque de communication bin elle arrive quand tu t'y attend pas lol. | |
|
| |
Moonchild Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Beersel - Belgique Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 31 Mai 2011 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 4 Juin 2011 - 12:45 | |
| Alors selon vous, la période de pédalage-en-semoule à cause de leur event est terminée ? Peut-on commander sans poireauter dix ans ?
J'aimerais bien me prendre un proud girl en petit buste... :/ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Dim 5 Juin 2011 - 10:45 | |
| Test en voyant combien de temps ils mettent à répondre sur leur board. ^^ | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 10 Juin 2011 - 11:07 | |
| bonjour j'ai une question ^^ Es ce que le statue de la commande change à l’expédition ( à défaut de recevoir un mail d'envoi ) ? Le statue de ma commande est passée de "Order created" à "paid" un mois après le règlement ( ça prouve au moins qu'ils l'ont vu XD) Je croise les doigts pour la recevoir bientôt, ça à fait 6 semaines hier que j'ai commander un Camphor sans make up. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 10 Juin 2011 - 16:21 | |
| C est à peu près aussi bien mis à jour que les notifications de paiement... | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 17 Juin 2011 - 10:06 | |
| Merci Rochel pour le moment j'ai toujours rien >.< et pas de réponses a mes mails non plus... cet après midi je t'enterai d'appeler le numéro de téléphone, c'est en Angleterre apparement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
| |
|
| |
| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|