| [corps virils? p.3] | |
|
+30Piyo Follow-the-Wind *Lulla* *Esthy* kaléa-chan soupir99 Morelindele Llysewein Limë Lillune DominiqueB Angelin Anne-Laure Roussinette Sisley Lumina tinkybell Darkclochette Mad cat Lucifer .An pandalilou ally bakemono Shali carolyn Marine Arysuh Yurika gasser 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [corps virils? p.3] Lun 1 Sep 2008 - 9:57 | |
| en msd les Angel of dream sont baraqués aussi.
En SD , j'aime bien le corps Senior Delf. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [corps virils? p.3] Lun 1 Sep 2008 - 12:54 | |
| C'est vrai qu'en SD, il y a pas mal le choix. En fait le problème en SD, c'est que quelquefois on en trouve de très musclés mais aussi très maigres (ça paraît incompatible mais c'est vrai)
Au vu des 10 "mâles" SD chez moi, le UnriReal est le plus musclé sans faire maigrichon^^
. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [corps virils? p.3] Lun 1 Sep 2008 - 12:56 | |
| Vi et il existe pas en white skin ;___; *se lamente* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [corps virils? p.3] Mar 2 Sep 2008 - 10:44 | |
| j'en profite qu'il y a ce topic d'ouvert pour demander: j'aimerais trouver un petit MSD (garçon donc) pour aller avec un minifée active line. a part les orientdoll, ya quoi de petit en MSD ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [corps virils? p.3] Mar 2 Sep 2008 - 13:12 | |
| Y'a les Latidoll qui ont un joli corps musclé^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [corps virils? p.3] Mar 2 Sep 2008 - 13:26 | |
| - pandalilou a écrit:
- j'en profite qu'il y a ce topic d'ouvert pour demander:
j'aimerais trouver un petit MSD (garçon donc) pour aller avec un minifée active line. a part les orientdoll, ya quoi de petit en MSD ? Tu devrais demander à Roussinette, elle avait fait des recherches actives avant de prendre le Limhwa mono _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [corps virils? p.3] Mar 2 Sep 2008 - 13:37 | |
| Si tu veux vraiment un petit MSD y'a l'adorable Minoru, 33cm, très mignon. A côté d'un MSD classique il fait "petit frère" sans être disproportionné (j'avais vu des photos sur DoA) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [corps virils? p.3] Mer 3 Sep 2008 - 10:36 | |
| Pour les corps "virils" en SD j'ai - le Iplehouse "muscle body", un peu trop gonflette à mon goût, tient debout comme un rêve mais pas très posable au niveau des bras + les mains sont assez moches, - le corps Elfdoll que je trouve joliment sculpté et harmonieux, (à part ses pieds minuscules), avec une NS couleur caramel limite sun tan très chouette, mais niveau posabilité, sans être catastrophique, ça pourrait être mieux aussi (il y a quelques modifs simples à faire pour arranger celles des mains...) - le corps Souldoll double joint, genre "musclé sec" (pas de gros biscottos apparents, mais le corps est bien dessiné) et super posable grâce à ses double-joints énormes partout... et assez bizarres, il faut bien le dire (certains détestent ce corps à cause de ces joints très présents.) Et il a des mains de fille, ce qui peut faire un peu étrange. - le nouveau corps DIM love, pas trop laid mais aux contours "mous", et assez cauchemardesque à faire poser debout. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [corps virils? p.3] Ven 5 Sep 2008 - 9:55 | |
| Et ben dites donc il y en a des réponses! ^^ merci, vraimment! ça va m'aider à faire mon propre choix. si vous avez encore d'autres avis à donner n'hésitez surtout pas. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [corps virils? p.3] Ven 5 Sep 2008 - 10:09 | |
| En corps viril musclé sans faire trop gonflette tu as aussi les supergem de chez SOOM qui sont plutôt pas mal et font plus naturel que le muscle body d'iple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [corps virils? p.3] | |
| |
|
| |
| [corps virils? p.3] | |
|