| [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 | |
|
+45Adal Glover canelle BathorYume morrigan Lergahin Solkeera Lilliths aeris Aideen Valandra Bory Lucy Dreams rann Mønu raspoutina Morelindele Myra kiri DaDaDiAbLeSsE orpheelin nade Mystical Pistache etoilebleue DigiTalyn Char Alexiel bakemono nylh Fallen_Angel Ichigo Moachan dark_angel nelween ObsceneBlue Arysuh Nae-chan Pascaline Lillune Emu Gab Darkitty Anne-Laure Nallee 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Ven 16 Déc 2005 - 23:14 | |
| Wouahou, elle est sublime avec cette perruque grise, je lui trouve beaucoup de charme. ah c'est Lishe, de vraies beautés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Sam 17 Déc 2005 - 9:02 | |
| Oh qu'est ce que c'est magnifique ! Pour une fille qui n'y connait rien à la couture, je crois que tu t'es découvert un talent caché lol. J'adore ! |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Sam 17 Déc 2005 - 12:09 | |
| J'aime beaucoup, la coupe de la jupe est vraiment sympa | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Sam 17 Déc 2005 - 12:21 | |
| Très joli pour un premier essai... Lana est vraiment eblle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Sam 17 Déc 2005 - 15:07 | |
| C'est très joli Annallee ^^ |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Sam 17 Déc 2005 - 18:51 | |
| Très belle! C'est vraiment sympa l'ensemble que tu lui a fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Sam 17 Déc 2005 - 19:47 | |
| j'aime beaucoup la tenue que tu as fait ^^ Elle est simple et très jolie ! J'adore ! |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Sam 17 Déc 2005 - 21:07 | |
| Lana est magnifique !!! C'est la première fois que je la vois, elle fait très humaine je trouve, on croirait qu'elle est vraiment vivante, l'expression qu'elle a sur son visage c'est pas croyable (excuse, je débarque, c'est la première fois que je la vois). Elle est belle en brune. Et les habits sont très soignés, félicitations. | |
|
| |
Mystical
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Sam 17 Déc 2005 - 21:48 | |
| La jupe est sympa et originale! Ca lui va bien | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Sam 17 Déc 2005 - 23:26 | |
| Merci beaucoup beaucoup beaucoup ca fait super plaisir de voir que mon premier travail n'est pas trop mal reussi ^^
Nelween> Du coton blanc et un tissu synthetique noir, les fermetures sont avec des oeillets et du ruban noir ^^
J'ai fait de nouvelles photos aujourd'hui (j'ai essayé avec la perruque noire aussi :p) mais je n'ai pas eu le temps de les mettre au bon format donc je le ferai demain ^^ | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Sam 17 Déc 2005 - 23:47 | |
| sympa!!!!!(l'es tard et excusez moi pour le renouvellement des commen,taires >.<)
enfin j'aime sincerement!!!c'est exactement le genre de tenue que j'aime dessine!!!et ça fait genial!!! XD lana se transphorme de plus en pluis sous nos yeux ^^ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Dim 18 Déc 2005 - 10:54 | |
| j'aime beacoup la coupe!! bravo!! et comme je suis moi aussi une novice en couture, tu as tout a fait raison de commencer par des choses simples!! Mieux vaut qu'elles soi simples et réussies que compliquées et tordues de partout!! de plus j'adore cette perruque que tu lui a mise, la grise, elle est superbe. *CP Twins Lover* | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Dim 18 Déc 2005 - 11:01 | |
| j'adore ce genre de design , la jupe est super , sexy a souhait , faite pour toute lishe qui se respecte
elle est magnifique Lana ^_____^ | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Dim 18 Déc 2005 - 20:42 | |
| Merci ^^ Je vais commencer a lui faire d'autres tenues la demoiselle aimerait avoir une grande garde robe XD Moachan> Oui les Lishes sont super sexy!!!!!!!! Voila les nouvelles photos que j'ai prises hier ^^ Sur la premiere a cause de la lumière la perruque grise fait blond cendré j'aime bien cet effet *o* | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Dim 18 Déc 2005 - 21:49 | |
| Je vais peut être dire une bétise, mais j'avoue la préférer en brune. Quel peps en brune !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 | |
| |
|
| |
| [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 | |
|