| [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 | |
|
+45Adal Glover canelle BathorYume morrigan Lergahin Solkeera Lilliths aeris Aideen Valandra Bory Lucy Dreams rann Mønu raspoutina Morelindele Myra kiri DaDaDiAbLeSsE orpheelin nade Mystical Pistache etoilebleue DigiTalyn Char Alexiel bakemono nylh Fallen_Angel Ichigo Moachan dark_angel nelween ObsceneBlue Arysuh Nae-chan Pascaline Lillune Emu Gab Darkitty Anne-Laure Nallee 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Dim 18 Déc 2005 - 21:52 | |
| Moi ca dépend des photos lol Sur certains je dois avouer que la grise lui va super bien ^^ Mais sur d'autres je prefere la brune lol (d'ailleurs quand j'ai commandé Lana je n'ai commandé que la perruque brune la perruque grise c'est le cadeau de l'event de Luts du mois d'octobre ^^) | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Dim 18 Déc 2005 - 22:45 | |
| J'adore elle est sublime et je la préfère en grisette ^^ | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Lun 19 Déc 2005 - 11:25 | |
| Je me répète, mais elle est superbe, elle est douce et très classe, les 2 perruques lui vont très bien, mais j'ai une petite préférence pour la beige Maiden >> Salut, miss tu fais quoi ce soir ??? Gab >>> Lana, ne fais pas trop attention, il court après tous ce qui porte une jupe Non Delian, même si tu en mets une je crois pas que cela marche | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Lun 19 Déc 2005 - 11:36 | |
| Elle est magnifique en brune comme avec la perruque Silver! On dirait qu'elle est vivante sur les deux premières photos! Quel regard! | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Lun 19 Déc 2005 - 13:16 | |
| Merci beaucoup =^_^= Nelween> En fait je la lui ai bien mise mais comme quand j'ai positionné Lana pour la photo elle a legerement glissé le long du tissu la perruque a l'air de remonter Maiden> Attention jeune homme tu risques de souffrir si tes intentions ne sont pas honorables Gab> MDR | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Lun 19 Déc 2005 - 13:36 | |
| Maiden>> Gab tu fais chiiiiiiiiii.........rrrrr, tu m'as pourri mon groove la, de quoi je me mail, non mais, j'le crois pas... Comment tu veux que je trouve la bonne si je les rencontre pas ??? Gab>>> ah, t'as déjà oublié Sheriat toi ????, ta la mémoire d'un poisson rouge, déjà que t'as 2 mains gauches | |
|
| |
Nallee
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Lun 19 Déc 2005 - 16:19 | |
| - Gab a écrit:
- tu m'as pourri mon groove
PTDR j'ai regardé ce film il y a pas longtemps en plus | |
|
| |
Nallee
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Dim 15 Jan 2006 - 16:48 | |
| Demain j'ai mon partiel de Creation Personnelle et donc j'ai choisi de meler travail et plaisir en travaillant sur Lana Voici donc un kimono réalisé avec des tissus totallement différents: tissu africain, tissu indien et coton J'essaierai de prendre des photos demain lors de la vraie présentation ^^ | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Dim 15 Jan 2006 - 22:23 | |
| Tu fais quoi comme études ??? de la couture ??? En tout cas y fallait oser le mélange et c'est plutôt réussi et ta Lishe est toujours aussi jolie. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Dim 15 Jan 2006 - 22:30 | |
| Il est très beau ce mélange, très joli et bien trouvé. Elle fait très douce cette Lana | |
|
| |
Nallee
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Lun 16 Jan 2006 - 18:48 | |
| Gab> Je suis en études d'Arts Plastiques ^^ (1ère année) Marchiiiii pour vos compliments sur le kimono ^^ J'avais tres peur en le faisant que ca rende pas bien (a cause des couleurs) mais j'ai été agréablement surprise quand je l'ai fait essayer a Lana ^^ J'ai passé le partiel ce matin comme une gourde j'ai oublié de prendre l'appareil photo. En tous cas tout s'est bien passé, Lana a d'ailleurs eu beaucoup de succès^^", j'ai eu 15 *court partout et fait la danse de la victoire* Je reprendrai des photos dans la semaine (parce que je suis en vacaaaaaaances lalalala ^^) parce que certaines sont un peu floutes ^^ | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Lun 16 Jan 2006 - 18:52 | |
| j'adore les mélanges en tout genre, et je trouve que tu as eu une excellente idée! Félicitations pour ta note ^_^ | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Lun 16 Jan 2006 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Mer 18 Jan 2006 - 11:02 | |
| Puce, je suis terriblement fière de toi (et de Lana aussi bien sûr), pour le kimono et aussi poutrton partiel. Et après tu ose encore me dire que tu es mauvaise couturière... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 | |
| |
|
| |
| [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 | |
|