| [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 | |
|
+45Adal Glover canelle BathorYume morrigan Lergahin Solkeera Lilliths aeris Aideen Valandra Bory Lucy Dreams rann Mønu raspoutina Morelindele Myra kiri DaDaDiAbLeSsE orpheelin nade Mystical Pistache etoilebleue DigiTalyn Char Alexiel bakemono nylh Fallen_Angel Ichigo Moachan dark_angel nelween ObsceneBlue Arysuh Nae-chan Pascaline Lillune Emu Gab Darkitty Anne-Laure Nallee 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Mer 18 Jan 2006 - 11:29 | |
| - Annallee a écrit:
- Gab> Je suis en études d'Arts Plastiques ^^ (1ère année)
Marchiiiii pour vos compliments sur le kimono ^^ J'avais tres peur en le faisant que ca rende pas bien (a cause des couleurs) mais j'ai été agréablement surprise quand je l'ai fait essayer a Lana ^^
J'ai passé le partiel ce matin comme une gourde j'ai oublié de prendre l'appareil photo. En tous cas tout s'est bien passé, Lana a d'ailleurs eu beaucoup de succès^^", j'ai eu 15 *court partout et fait la danse de la victoire* Je reprendrai des photos dans la semaine (parce que je suis en vacaaaaaaances lalalala ^^) parce que certaines sont un peu floutes ^^ Tu fais quelle etudes d'Arts Plastiques toi??? A moi on me demanderai jamais ca!!! TT_TT | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Mer 18 Jan 2006 - 11:45 | |
| Myra> Chu en fac d'Arts Plastiques XD en fait c'est pour le partiel de Création Personnelle: le cours ou on fait absolument CE QU'ON VEUT!!! XD
Amy> Mais chu tu ne vois pas les tites fils méchants qui dépassent??? et puis je me suis trompée ya une manche que j'ai cousue a moitié a l'envers (on voit les coutures sur le bout)
Gab> Toi aussi???? ^^ Ou ca tu as été? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Mer 18 Jan 2006 - 11:48 | |
| J'ai pas ce cour là moi... c'est po juste TT_TT... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Mer 18 Jan 2006 - 12:00 | |
| L'avantage avec les photos floues, c'est qu'on ne voit pas les petits défauts lol. N'empêche que c'est quand même magnifique |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Ven 10 Mar 2006 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Ven 10 Mar 2006 - 18:01 | |
| Waaaaaaaaaaahhh mais qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos !!! J'adore !!! Particulièrement la première, on la croirait tout droit sorti d'un film de fantasy !! Trop trop belle !!! | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| |
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Ven 10 Mar 2006 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Ven 10 Mar 2006 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Ven 10 Mar 2006 - 21:08 | |
| Wouah !!!!!!!!!!! Je savais bien que ça valait le coup d'attendre XD C'est vraiment magnifique ! |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Ven 10 Mar 2006 - 21:14 | |
| Moi j'aime bien la seconde photo parce qu'elle est claire ^o^ Woééé j'aime bien le "plumes" sur le manteau de Lana ! (et je trouve que sa wig lui va drôlement bien ! ) | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Ven 10 Mar 2006 - 22:18 | |
| très jolie tenue ^o^ jadore les plume/fourure c'est la touche qui fait toujours un super effet :3 | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Ven 10 Mar 2006 - 22:35 | |
| C'est beau une Lishe quand même. C'est l'un de mes moules préfréré! Superbe tenue! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Sam 11 Mar 2006 - 3:10 | |
| Je suis fan du thème à la base donc forcément que j'adore :3 J'ai hâte de voir la tenue finie!!!!!! (ouiiii la fourrure!! les perles!! ) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 Sam 11 Mar 2006 - 7:55 | |
| C'est trop joli! J'adore aussi les tenue dans ce style là Et au passage... elle a un make-up splendide.. c'est marrant car meme si c'est un makeup Luts... ils changent toujours un ou deux trucs selon les maquilleurs et ca lui donne un visage très différent de celui de Gabrielle (la Lishe white de Gab) ou Liloo (La Lishe white de Mapeline). Là ils ont forcé un peu plus le blush sous les yeux et fait des sourcils plus froncé et ca lui donne un air un peu en colère qui lui donne beaucoup de caractère (tu as demandé un make-up spécial?). Elle est très belle. Bienvenu à Lana! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 | |
| |
|
| |
| [CP Lishe] Création Personnelle n°2 bas p.9 | |
|