| Fille de la nuit ... rencontre (page 4) | |
|
+14Peach Keliane Asareg Belin scrapdoll Roussinette amaeta AndarielleHime BlackFiriel Koala Krash maricara Schizocry Lumina Anne-So 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Mer 30 Juil 2008 - 11:18 | |
| Je poste enfin le topic de ma dame de résine, voilà donc la première partie de sa présentation. ____________________________________________________ Une brise, le silence, Dieu comme la nuit est belle ! Cette nuit encore, je parcours ce jardin, hantée par mille souvenirs. Il me revient à l'esprit tant de choses du passé. Je me souviens des bals, de la musique et des rires. Je me souviens des pleurs, du chagrin, de la peur ... Je me souviens de lui ... c'était il y a si longtemps, mais comment oublier tout ce qu'il m'a donné ? ... et ce qu'il m'a pris. Mais que les fantômes du passé restent donc au passé ! qu'importe ! Cette nuit est si belle, aucune nostalgie ne saurait en gâcher la beauté. Je ne me lasse pas de parcourir mes terres, longeant les murs de ma demeure. Du haut de mes remparts, j'observe ceux qui passent parfois dans la nuit. J'attends que quelqu'un s'arrête, m'aperçoive, me remarque, j'attends que quelqu'un vienne dissiper ma solitude. Toi voyageur dans la nuit, comme tant d'autres avant toi tu viendras me rejoindre, femme si frêle aux abois. Frêle ? peut-être pas .... Certains prendront peur en découvrant ma nature, d'autres plus hardis ou plus inconscients viendront m'approcher. Mon charme, ma beauté, ma froideur vous attirent, vous, mortels. Et toi, saisi par mon regard tu n'échapperas pas à la règle. Pourtant il n'y a pas à douter du sort qui t'attends. Simple proie, tu ne verras plus mortel prédateur. Je n'ai pas de pitié, tel un félin cruel, je me joue de mes proies, les fascine, les séduit, avant de m'en abreuver, jusqu'à la dernière goute .... Alors simple mortel .... Viens à moi si tu l'ose ...
Dernière édition par Anne-So le Sam 7 Mar 2009 - 16:00, édité 4 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Mer 30 Juil 2008 - 11:22 | |
| GNAAAAAAAAAAAAA belle !!!!!! j'adore ton texte ^^ et les photos, ben elles reste sublime quoi ^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Mer 30 Juil 2008 - 11:29 | |
| La serie de photos est vraiment trop belle ! | |
|
| |
maricara
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Mer 30 Juil 2008 - 11:36 | |
| moi aussi j' adore ton texte et ta vampirette est charmante! la mise en scène bien que faite en nocture est parfaitement visible est accentue encore le charme de ta demoiselle . mais au faite belle demoiselle qu' elle est votre prénom? | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Mer 30 Juil 2008 - 12:01 | |
| Lumineko, Schizocry, merci beaucoup ^^
maricara, les photos en fait sont pas vraiment terrible, et j'ai pas réussi à les retoucher correctement. C'est vrai que prendre des photos en extérieur à minuit et demi quand on sait pas se servir d'un appareil photo, fatalement on obtient pas des photos de la meilleur qualité. mais bon tant pis, si ça plait comme ça c'est l'essenciel.
Quand à son nom, il sera dévoilé dans la deuxième partie de la présentation ( bien que certains ici le connaissent déjà ) que je posterais tres bientôt, enfin dans pas longtemps ... un jour quoi. ( oui je suis longue à poster mes photostories je l'admet ) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Mer 30 Juil 2008 - 14:29 | |
| Elle est encore plus superbe dans son élément; t'as géré pour les photos, c'est pas facile de nuit!! * o * Vivement d'autres photos, et qu'on en apprenne un peu plus sur la ténébreuse demoiselle! mord quelqu'un! mord quelqu'un! mord quelqu'un! hein? comment ça pas bienscéant de vouloir la voir en chasse? é_è | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Mer 30 Juil 2008 - 14:35 | |
| Héhéhé Dark, mordre c'est pas l'envie qui l'en manque, crois moi. Mais il se trouve que je n'ai pas d'autre BJD, donc pas de victime potentielle Lumiiiiii, tu peux ramener Ed s'il te plaiiit ? (vous cherchez une victime ? Ed est là pour vous ! gninhinhinhin ) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Mer 30 Juil 2008 - 14:42 | |
| j'aime beaucoup l'ambiance de tes photos !!! C'est une très belle dame vampire ... waouh elle a de sacrées dents !!!!! j'aimerai pas me faire mordre | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Mer 30 Juil 2008 - 15:37 | |
| Edward est pas commestible je te rappel, sauf si tu veux l'empoisonner ^^ | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Mer 30 Juil 2008 - 15:52 | |
| BlackFiriel, elle a des jolies quenotes n'est ce pas, mais ses morssure ne sont pas is désagréables, elle sait s'y prendre.
Lumi, Rah mais t'es contrariante ! ya aucun de tes protégés qui est comestible, tu pourais y mettre de la bonne volonté ! vivement l'arrivée d'Owen. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Mer 30 Juil 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Mer 30 Juil 2008 - 22:08 | |
| huuuuuuuuuuuuuuuu, j'arrive un peu en retard mais me voilà !!! Elle est enfin arrivée *0* Oh oui tu as un charme destructeur, je t'ai deja vu à l'oeuvre ma chère, en resine et élastique Belle demoiselle, elle se laissait désirer | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Mer 30 Juil 2008 - 22:15 | |
| j'ai pas mal de gars qui bavent là .... c'est qu'ils iraient se faire mordre si je les attachais pas !! L' ambiance est parfaite à mon goût ..... BlackFiriel est envoutante ....ce clair-obscur lui va si bien ... bravo! | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Mer 30 Juil 2008 - 22:21 | |
| amaeta, andarielle, merci beaucoup, vous commentaires me vont droit au coeur ^^. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Mer 30 Juil 2008 - 22:26 | |
| Ah, je n'ai qu'une chose à dire : on y croit ! Bah oui, mais les proprios qui postent des photos de leur vampire sur la table de la cuisine avec tout le bordel derrière et qui nous sortent : il a 2 000 ans, il est un vampire assoiffé de sang...désolée, mais je poste pas, je rigole. Là, on a une vampire, une belle vampire qui se balade la nuit...logique, mais fallait y penser. J'adore ce genre de présentation soignée....je suis fan !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) | |
| |
|
| |
| Fille de la nuit ... rencontre (page 4) | |
|