| Fille de la nuit ... rencontre (page 4) | |
|
+14Peach Keliane Asareg Belin scrapdoll Roussinette amaeta AndarielleHime BlackFiriel Koala Krash maricara Schizocry Lumina Anne-So 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Sam 2 Aoû 2008 - 21:47 | |
| Roussinette, je suis bien d'accord avec toi, un vampire ça vit la nuit, et pour la présenter comme il se doit je ne me voyais pas agir d'une autre manière. Par contre, c'est aussi pour ça qu'avoir comme perso une vampire est chiant ... il semblerait que je sois à jamais condamnée à faire des photos d'elle de nuit . Donc je risque de ne pas poster très souvent ce genre de photostories en extérieur. PS : je posterais la suite de sa présentation un peu plus tard dans la soirée. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Sam 2 Aoû 2008 - 22:05 | |
| Anne-So, je suis sûre que tu pourras lui créer une ambiance intérieure...avec une douce lumière pour faire illusion. Du moment que ce n'est pas avec un décor de maison crade, moi ça me va. | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Sam 2 Aoû 2008 - 22:07 | |
| Ah ça les vampires, c'est pas évident XD. J'aurai la meme galère plus tard mdr.
Ohoh, la présentation est pas fini, la suite la suite =D ! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Sam 2 Aoû 2008 - 22:28 | |
| Roussinette, oui je pense que mes photos et photostories futures seront faites en intérieur, volets fermés, et j'essayerais de bricoler un décor potable. Anda, et oui, avec Dorian toi aussi tu connaitras les joies de la photo nocturne ^^ Comme promis voila la suite.... ____________________________________________________________ Je me nomme Éléonore, je ne dirai pas mon nom de famille, car je le déteste ... ce nom est le nom de mon mari. Ce chasseur de démons obsédé par les monstres qu'il traquait, prêt à tout, même à utiliser sa propre femme comme simple appât. J'ai dû payer le prix de son entêtement ... Mais en dépit des apparences je ne regrette rien, devenue veuve, libre et immortelle. Plus que tout autre chose, je fus enfin aimée. L'ennemi juré de mon défunt époux, cet être, cet homme qui n'en était pas un .... je n'ose imaginer ce qu'il aurait pu me faire. Au lieu de cela il m'offrit une nouvelle vie ... et son amour. Mais il m'a par ce geste condamnée à une nuit éternelle. Je me souviens de lui, de son odeur et des ses yeux d'émeraude qui me transperçaient. Pourquoi es-tu parti ? Sais-tu seulement que je t'attends toujours ? Aujourd'hui je suis seule parmi les ombres, avec pour toute lumière, celle, vacillante, des flammes de bougies. Ces flammes moribondes sont, à présent, tout ce qui me reste du soleil regretté, que ma nature m'interdit. Je repense au passé et mon cœur glacé s'emplit de nostalgie. Mais malgré la nuit, malgré cette existence absurde, je demeurerai là et j'attendrai encore. J'attendrai ... Où es-tu mon amour ..... ? | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Sam 2 Aoû 2008 - 22:34 | |
| On commence à entrevoir son passé c'est chouette, quelle histoire mystérieuse, j'aime beaucoup la chute de cette série . C'est tellement beau... j'espère qu'elle le retrouvera un jour son aimé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Sam 2 Aoû 2008 - 22:50 | |
| |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Dim 3 Aoû 2008 - 9:22 | |
| *snif* écrasse une larme j'adore tes photos et ton histoire | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Dim 3 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Elle est magnifique, et l'ambiance est incroyable, j'adore... Je vais laisser mes fenêtres ouvertes cette nuit ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Dim 3 Aoû 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
maricara
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Lun 4 Aoû 2008 - 0:36 | |
| ton histoire est émouvante et ta poupée bien jolie | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Lun 4 Aoû 2008 - 9:56 | |
| Très belle ambiance pleine de mélancolie. Je suis sous le charme ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Mar 5 Aoû 2008 - 21:27 | |
| Magnifique présentation pour une sublime demoiselle ! ^^ Le texte est très beau et les photos sont mystérieuses et fascinantes ! Bienvenue à ta puce ! | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Mer 6 Aoû 2008 - 15:44 | |
| Merci tout le monde, vos commentaires me font bien plaisir ^^
En attendant d'autres photos, Eléonore squatte sur le topic de Ryuo : ici | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Lun 18 Aoû 2008 - 10:35 | |
| Je découvre en retard ce second opus, et comme le premier je suis impressionnée par le rendu des photos de nuit (tu me donne envie d'essayer, vilaine influence! Alors que je doit attendre la rentrée ç _ ç ).
La narration de la demoiselle colle parfaitement au décor et aux poses.. continue comme ça! Veut savoir la souiiiiite *____* | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) Jeu 4 Sep 2008 - 21:46 | |
| La suite donc, comme promis .... ____________________________________________________ Je suis née au tout début du XIXe siècle, et élevée en fille de bonne famille. C'était il y a bien longtemps et aujourd'hui cela semble difficile à croire. Comme tout ceci est loin ... Car je suis vite devenue beaucoup moins douce et bien élevée. J'ai traversé les âges, 200 ans ont passé. Tout a tellement changé, plus rien n'est comme avant, à part moi ... malgré le temps qui passe je reste éternellement la même. Aujourd'hui le monde n'est plus rythmé par le cycle solaire, car s'il fait nuit quelque part dans le monde, il y avait toujours un autre endroit ou les hommes sont éveillés, et la technologie me donne les moyens d'accéder à ces autres endroits, et je me sent moins seule. Et puis aujourd'hui les grandes villes ne dorment jamais, avec les rues et les foyers éclairés, jour ou nuit, il n'y a plus de différence . Les rues ne sont jamais vide, il y a toujours quelqu'un d'éveillé. Ils grouillent dans les bars, les boites de nuits... tant de proies pour moi. Alors tranquillement j'attends. J'attends que tombe la nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fille de la nuit ... rencontre (page 4) | |
| |
|
| |
| Fille de la nuit ... rencontre (page 4) | |
|