| [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] | |
|
+47Grenat Nyx. melu melyzande Isadora Sakunen NingyouMoumoku Ceres MéMé tsubame Plasma chaton lysel Tenrai Avicularia Lipha.z Tiya Miku Nae-chan AndarielleHime Swan Lenneth Grabouilla Lynxia Siiara Darek Donnfhlaidh kaléa-chan Chasticot bjdsan lady-colette Yukito Mamimacha Bakhtine Bluu mewiefish gommette Viceosa Nekochaton nanasscrap Belin Nezumi_Hime Agathe Liddel miyaka hitsugi PsychedolliK Cassiel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] 05.10.09 11:11 | |
| Woé le titre est bien hein xD Bon bah voilà, je vous présente Elixir, ma MNF Miyu, que j'ai attendu exactement 38 jours *o* Les MNF, c'est que du bonheur *o* Bon truc qui m'a gave, j'ai eu la douane du coup je suis fauchée xD, mais bon place à la belle, désolée pour la qualité des photos, il fait sombre chez moi, la pluie et les nuages font que les photos sont pas top -__-' mais faut que je vous la montre quand même, même sans make-up ^^ Juste pour info, Elixir est en fait, une sorte de "fée Clochette" version macabre xD, c'est un petit démon qui veille sur Agonie, ma MA Saiph ^^ Petite frayeur en voyant la boîte, mais elle est bien jolie *o* Un petite tête, d'ailleurs je me tâte si je la vends ou non, à méditer xD AaaaaaaahaaaHAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaaaah UNE MOMIIIIE xD Fraichement sortie de sa boîboîte ^^ Toute nue mais déjà sexy *o* <3 (avec un flash qui flash bien xD) *mode cachet d'aspirine, vive le white skin xD* Et elle se moque de nous en plus xD Je fond devant la bouille gniiii <3 Petit démon solitaire *o* Une dernière pour la route *o* Voilà, j'espère que la prochaine fois que je ferais des photos, la qualité sera mieux, et je vais confier ma tête à Nyo pour le make-up *o*
Dernière édition par Cassiel le 11.06.17 14:03, édité 12 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] 05.10.09 11:17 | |
| le charme des miyu j ai hate de voir la suite j aime deja ton idée de personnage et en plus avec make up de nyo ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] 05.10.09 11:20 | |
| Mon dieu elle est trop magnifique *w* *je craque pour les miyu* (elle me fais penser à mon stix, perruque un petit peu similaire et des cornes, sa jumelle *w*) si tu veux plus te la tête sleeping pense à moi *sbaff* | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] 05.10.09 11:48 | |
| AHHH Une MNF ... Bienvenue Elixir Le moule est magnifique ( comme d'ab..) j'ai hâte de voir son make-up et ca costo | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] 05.10.09 11:49 | |
| \O/ Enfin elle montre le bout de son nez (avec un joli papier orange x__x puah)
Elle est magnifique ♥x♥ Je suis préssée de voir sa custo terminée!! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] 05.10.09 11:56 | |
| ouaaaaa elle est trop mignonne >.< | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] 05.10.09 12:09 | |
| lyderic :Ouai vivement qu'elle parte au make-up, elle sera encore mieux après ça, là elle fait un peu "fade" mais je al trouve bien mignonne tout de même ^^ hitsugi : Merci *o*. Au fait, sa wig vient de chez Leeke, étrange hein XD. Pour la tête ok je penserais à toi si je me décide ^^ miyaka : Merci hé hé. Oui déjà son "look" est définitif, il ne lui manque plus qu'un beau make-up ^^ ~Moro~ : Ouai, et son nez l'est cro beau xD. Ouai c'pas gentil de nous avoir taxé hein, les vilains -__-' Indobabe : Merci | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] 05.10.09 12:40 | |
| Vivement le make-up, vu comme elle est mignonne déjà, ça va donner ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] 05.10.09 13:47 | |
| Géniale ton idée de personnage ! *o* ça va être trop plaisant de lui faire sa custo! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] 05.10.09 14:47 | |
| nezumi_hime : Merci *o* Belin : Merci hé hé, l'idée du perso m'est venue comme ça en plus, à la base j'avais pas vraiment d'idées =) | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] 05.10.09 14:52 | |
| Aaahh !!! Elle est enfin là !!! Elle a déjà une bien jolie bouille sans le make up, alors j'ai hâte de voir avec !!!! Elle est white skin ? elle ne parait pas si blanche que ça sur les photos sans flash !!! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] 05.10.09 15:09 | |
| nanasscrap, Oui elle est white skin, c'est parce que ce matin j'avais allumée les lumières tellement il faisait sombre du coup, sans flash elle à pas l'air si blanche que ça =) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] 05.10.09 15:23 | |
| ça vallait le coup de l'attendre cette petite, elle est très jolie (même sans maquillage)! ça à l'air d'être une sacré chippie! *S'installe pour voir la suite* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] 05.10.09 16:02 | |
| *pffff ça craint ! Mon ordi bug , j'ai pas pu commenter avant è__é * Elle est paaarfaite Chloé : ma zuuumeeelleuh *grocalin*Aaaaaaaah *soupir de bohneur* ma filleule elle est magnifique | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] 05.10.09 16:06 | |
| Elle est toute choupie cette petite ! J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera avec un maquillage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] | |
| |
|
| |
| [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] | |
|