| [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] | |
|
+47Grenat Nyx. melu melyzande Isadora Sakunen NingyouMoumoku Ceres MéMé tsubame Plasma chaton lysel Tenrai Avicularia Lipha.z Tiya Miku Nae-chan AndarielleHime Swan Lenneth Grabouilla Lynxia Siiara Darek Donnfhlaidh kaléa-chan Chasticot bjdsan lady-colette Yukito Mamimacha Bakhtine Bluu mewiefish gommette Viceosa Nekochaton nanasscrap Belin Nezumi_Hime Agathe Liddel miyaka hitsugi PsychedolliK Cassiel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Jeu 3 Déc 2009 - 14:32 | |
| Elle sont magnifique toutes les deux A la fois elles sont opposé et en même temps vraiment complémentaire et mystérieuse... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Jeu 3 Déc 2009 - 16:23 | |
| miyaka : Merci beaucoup miss, oh oui tu vas voir c'trop bien les MNF, et encore mieux les Miyu *o*
m00 : Je savais que tu aimerais les couleurs *o* moi non plus je sais même pas dire laquelle je préfère xD trop difficile *o*
Darek : Moi aussi j'adore la dernière photo d'Elixir, sinon oui elle a un côté félin, sans doute ses grands yeux qui donne cet effet ^^
Sarabi : Merci beaucoup *o*
Siiara : Merci *o* vi elles sont identiques et différentes à la fois, j'espère bientôt pourvoir offrir un corps à Toxine, comme ça je ferais des photos des 2 puces en même temps ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Jeu 3 Déc 2009 - 17:25 | |
| Ces deux miyu sont superbes! C'est impressionnant comme quelques modifs et une custo différente change un moule. J'aime les grands yeux sombres et coquins d'Elixir mais j'aime également l'air de peste qu'a Toxine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Jeu 3 Déc 2009 - 17:27 | |
| Heeey, mais j'suis vraiment stupide, ou j'le fais exprès, quoi Oô J'ai pas parlé d' Elixir 0;x
Ben elle aussi est méga photogénique, avec son tit air plutôt sûr ^^ Son make-up est graouu, comme celui de Toxine!! Pis j'ai pas de préférence, parce qu'elles ont chacunes leur style bien à elles <3 D'ailleurs, c'est presque dur à croire, qu'elles aient le même moule ! |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Jeu 3 Déc 2009 - 17:29 | |
| Han elles sont trop choute ! J'ador les photos ^3^ | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Jeu 3 Déc 2009 - 18:10 | |
| Toutes zouliii | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Jeu 3 Déc 2009 - 18:36 | |
| Lynxia : Ouai c'est clair que ça change complètement un moule ce genre de modifications ^^
Sarabi : Tu as été éblouis par la beauté de Toxine du coup tu n'as pas pu voir les photos d'Elixir mdr
Marie272, Grabouilla : Merci ^^
Countess Viceosa : Nyu elle est belle hein, je sais qu'elle te plais *o* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Jeu 3 Déc 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Ven 4 Déc 2009 - 9:26 | |
| lady-colette : Merci | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Ven 4 Déc 2009 - 14:05 | |
| - Cassiel a écrit:
Siiara : Merci *o* vi elles sont identiques et différentes à la fois, j'espère bientôt pourvoir offrir un corps à Toxine, comme ça je ferais des photos des 2 puces en même temps ^^ comme je te comprends les tetes volantes c est frustrant ( dit il en ayant reçu deux bjd qui imposent deux nouvelles tete volante ^^; ) et puis elles seraient superbe en duo j aime les deux mais coup de coeur pour la sleeping mod nyo a encore fait des merveilles | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Ven 4 Déc 2009 - 17:03 | |
| lyderic : Ouai c'est difficile, j'essaie de ne pas avoir plus de 2 têtes volantes dans mon coffre xD, et là j'en ai 2 je trouve ça trop xD
Donc prochain achat, un corps pour ma jolie Toxine ^^
Et vi Nyo a fait des merveilles sur cette jolie tête ^^ Dire qu'à la base, je voulais revendre cette tête, j'ai bien fais de la garder ^^ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Mar 19 Jan 2010 - 22:02 | |
| | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Mar 19 Jan 2010 - 22:05 | |
| J'adore la forme de ses yeux !!!! Et ses beaux yeux bleus, je pourrais surement les voir de plus près demain | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Mar 19 Jan 2010 - 22:29 | |
| Ha enfin les photos d'un des fameux corsets, je ne suis pas déçue Toxine est vraiment ravissante avec, ces tons bleutés lui vont à merveille ! *Couine en attendant la suite* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] | |
| |
|
| |
| [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] | |
|