| [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] | |
|
+47Grenat Nyx. melu melyzande Isadora Sakunen NingyouMoumoku Ceres MéMé tsubame Plasma chaton lysel Tenrai Avicularia Lipha.z Tiya Miku Nae-chan AndarielleHime Swan Lenneth Grabouilla Lynxia Siiara Darek Donnfhlaidh kaléa-chan Chasticot bjdsan lady-colette Yukito Mamimacha Bakhtine Bluu mewiefish gommette Viceosa Nekochaton nanasscrap Belin Nezumi_Hime Agathe Liddel miyaka hitsugi PsychedolliK Cassiel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chasticot
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Lun 30 Nov 2009 - 18:42 | |
| Elles sont magnifique! Elixir avec son makeup est trop choute,vraiment! Et Toxine aussi est ravissante,que j'aimerais avoie d'aussi jolie poupettes cher moi x) Ah,j'ador les fringues *O* x) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Lun 30 Nov 2009 - 18:49 | |
| mmm, ténébreuse et mystérieuse minifée | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Lun 30 Nov 2009 - 18:49 | |
| Aaahhh !!! C'est tout juste une photo de chacune !!! Non mais oh !!!! C'est l'arnaque quoi pour le prix qu'on a payé !!! (ah oui pardon on a pas payé XD) J'ai hâte de voir Toxine de plus près !!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Lun 30 Nov 2009 - 18:56 | |
| Elles sont belles *_* J'aime particulièrement (une fois n'est pas coutume) la sleeping mod !^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Lun 30 Nov 2009 - 19:18 | |
| oh ce qu'elles sont beeeelleeeuh Chloé : coupiiine | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Lun 30 Nov 2009 - 19:36 | |
| Marie272 : Merci miss ^^ Les fringues viennent de chez Dollmore =)
lady-colette : Tout à fait =D
nanasscrap : Oui c'est de l'arnaque mdr, mais bon je sais pas faire de belles photos, enfin le WS c'est chiant à photographier, j'ai de belles photos, mais à cause du flash on voit que leurs yeux xD, je ferais des photos demain à la lumière du jour =). Tu passe voir Toxine quand tu veux ^^
kaléa : Merci, je suis ravis que Toxine te plaise :p
Countess Viceosa : Merci miss *o* | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Lun 30 Nov 2009 - 22:35 | |
| Elle ont l'air superbe *-* *j'aime les fringues,ils sont très beau!* De me dire que pas si loin que ça,y'a deux merveille,c'est horrible x///x" j'espère pouvoir les voir en vrai,petite préférence pour Elixir quand même. *le nom de Toxine en revanche me plait plus* | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Mar 1 Déc 2009 - 12:05 | |
| Oooooh des jumelles !!!!!!! Ah j'ai hâte hâte hâte d'en voir plus, elles ont similaires et si différentes, c'est hyper-intrigant -- allez, au boulot, des photos !! XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Mar 1 Déc 2009 - 18:05 | |
| Darek : Merci ^^ Vi hein faudrait faire un rencontre que tu puisse les voir *o*
Mamimacha : Oui c'est vrai qu'elles se ressemblent d'un point et sont totalement différentes d'un autre ^^ Chui rentrée trop tard pour faire des photos, j'en feraient demain, histoire que tout le monde voit les beaux yeux bleus que j'ai mis à Toxine *o* | |
|
| |
Cassiel
| |
| |
Cassiel
| |
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Jeu 3 Déc 2009 - 13:08 | |
| Magnifique.......... Le make-up superbe !!!!!!!!!!! Je vais finir par en acheter une | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Jeu 3 Déc 2009 - 13:18 | |
| Oooh du bleu-vert c'est miaaaammm Je sais pas laquelle des deux je préfères, j'aime bien comment elles sont semblables mais très différentes :3 félicitations pour la rentrée en beauté des petiotes ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Jeu 3 Déc 2009 - 13:48 | |
| Elixir fait assez féline je trouve =o haaaan et je tombe raide dingue de sa dernière photos! elle à une bouille adorable!! >///////< Toxine à de très beau yeux. J'aime bien les petites mains,y'en à tout plein de différente <3 =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Jeu 3 Déc 2009 - 14:00 | |
| Waa, je suis namoureuse, là, elle est sublime *__________* Et vraiment photogénique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] | |
| |
|
| |
| [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] | |
|