| [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] | |
|
+47Grenat Nyx. melu melyzande Isadora Sakunen NingyouMoumoku Ceres MéMé tsubame Plasma chaton lysel Tenrai Avicularia Lipha.z Tiya Miku Nae-chan AndarielleHime Swan Lenneth Grabouilla Lynxia Siiara Darek Donnfhlaidh kaléa-chan Chasticot bjdsan lady-colette Yukito Mamimacha Bakhtine Bluu mewiefish gommette Viceosa Nekochaton nanasscrap Belin Nezumi_Hime Agathe Liddel miyaka hitsugi PsychedolliK Cassiel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Lun 5 Oct 2009 - 16:15 | |
| Nekochaton : Vi vi c'est une chipie hé hé, je vais refaire quelques photos et profiter qu'il ne pleut pas xD
Countess Viceosa : Je voulais t'envoyer des photos mais ça ramais trop, j'ai mis plus d'une demi-heure à poster ces photos là xD
*Elixir regarde sa jumelle, avec un regard tout émoustillé*
Elle réponds à sa sœur : Gniiii Jumelle me voilà enfin *o*
T'as vue hein, l'est mignonne ta filleule *o*
dorachan : Oh oui vivement son make-up *o* | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Lun 5 Oct 2009 - 18:08 | |
| rahhh elle est trop bien !! ça a l'air de vraiment bien poser les corps minifée active line !! rahhhh ça me donne trop envie de recevoir la mienne >_< | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Lun 5 Oct 2009 - 22:50 | |
| mewiefish : Oh oui ça pose tellement bien, je crois que je vais la sortir de sa boîte et faire quelques photos *o* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Lun 5 Oct 2009 - 23:05 | |
| Haaan ça y est elle est là! félicitations! C'est génial les minifées^^ hâte de la voir faceuppée <3 | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Mar 6 Oct 2009 - 12:12 | |
| Hiii je la trouve super mignonne !! Mdr elle a des airs de Hujoo par moment j'ai l'impression ! La tête sleeping a l'air vraiment sympa aussi. | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Mar 6 Oct 2009 - 12:51 | |
| Ooooh elle est mimi... j'aime bien le concept de fée clochette dark, moi et j'ai hâte de la voir toute makeupée ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Mar 6 Oct 2009 - 15:25 | |
| m00 : Hu hu oui c'est que du bonheur, je m'amuse comme une folle à lui faire prendre des poses de fou XD Bakhtine : Oui c'est vrai qu'elle a des airs de Hujoo selon l'angle XD Mamimacha : Oui, une fée clochette dark, c'est cool hein Bon allé juste pour le fun, des photos prisent cette nuit, du coup, elles sont moches, mais tant pis xD Puis je lui ai retiré ses yeux d'origine pour lui mettre ceux que je lui ai acheté, des yeux noirs sans pupilles, une vrai démone *o*
Bon, j'ai changé de regard, vous en pensez quoi ? Moi je me trouve plutôt jolie comme ça *o* Il me manque juste un beau maquillage ^^ Et je serais parfaite ! Je pourrais faire mannequin si j'étais humaine ! *O* Par contre le décors est pitoyable, la prochaine fois que u fais des photos de moi, fais un beau décors Cassiel ! Oui elle a déjà son caractère hein XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Mar 6 Oct 2009 - 17:43 | |
| elle est superbe, et c'ets vêtement son trop mignon *w* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Mar 6 Oct 2009 - 18:08 | |
| Choupi choupi *w* *pouic pouic le petit bout de résine* Elle est superbe, même sans make up, il est magic ce moule =D | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Mar 6 Oct 2009 - 19:56 | |
| elle est belle cette petite ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Mar 6 Oct 2009 - 20:16 | |
| hiiii mon mamour Elle est superbe ma p'tite pestounette *u* Ca m'donne envis d'prendre des photos de chloé Chloé : *gros calin* Ma eliiiiix' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Mar 6 Oct 2009 - 20:19 | |
| Super jolie ! Ce moule est passé dans ma wishlist, à force de voir de mignonnes Miyu, comme la tienne, fufufu... |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Mer 7 Oct 2009 - 11:36 | |
| hitsugi : Merci *o*, j'aia cheté ses fringues sur Dollmore =)
Yukito : Ouai ce moula est génial *o*
lady-colette : Merci ^^
Countess Viceosa : Alors, va prendre des photos de ta puce hé hé <3
Sarabi : Ah bah les Miyu c'est "le mal", quand la vois, on la veux xD | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Elixir, déesse de la nuit [news p.2] Jeu 8 Oct 2009 - 18:33 | |
| Elle est trop mignonne ta puce | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] Lun 30 Nov 2009 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] | |
| |
|
| |
| [MNF Miyu mod.]Toxine[News P.9 nouvelle wig] | |
|