| [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 | |
|
+108Cassiel Lotus-Belonne Piyo ladynarutochan Mon Amie Koumori Dollink_ Luka dark_angel Ben-Chan Cein Løu Yukito Raichi elfe75 Prince Tonks Ayunio BaeSungGi elisabeth topazrain gommette klaode MéMé Anzukami Prunette Laure. Letmefly Willamai Loofthewood Bakhtine Tortelini Lilisueelliot momoka Zouzou Plasma audrey Mamimacha Bluu Inaka Létincelle Yoshi Pucine CreepyBunnYy Crapaudine Kohakugawa Izumi Ceres Anko missy Athanwe Belin Anne-Laure Miyumi les poupées de mamamie sparklice Arysuh Mumb@ Valère Tsuki-chan kaléa-chan Black Illusion likura Louariell Koala Krash Tiya yrch minouchka Myra Mymy jeremy83 Bory Lili Rush pirozaimok Ezi Adal Dorothy Eden linciel Lumina pandalilou canelle Lynxia Valandra Sisley Llysewein Lucifer silene Zun *Esthy* Monigasu .An Joy bakemono Shali avalon Wabbit MiniVega PsychedolliK Leo Kumi Nae-chan Siiara Nyo Schizocry Gingerbread BlackFiriel Le Tama kesha 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mar 2 Sep 2008 - 18:51 | |
| Elle est arrivée aujourd'hui la p'tite lapinette! Dommage elle n'aura pas pu rencontrer mon Baha qui a quitté la maison il y a 2 semaines... On s'est fait une petite séance de photos toutes les deux avec ce que j'avais sous la main! Elle n'est pas maquillée mais elle me plait déjà beaucoup ^___^ Je n'aime pas trop ses mains mais j'adore son nez bombé, son air parfois hautain, parfois mélancolique! Je sens qu'on va bien s'entendre toute les deux ^^
Dernière édition par kesha le Mar 2 Sep 2008 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mar 2 Sep 2008 - 19:00 | |
| Rhoo décidément tu as le don de me faire craquer pour tes ch'tites bêtes, elle est trop mignonne, toute mélancolique et à la fois sacrément " j'me la pête plus au que mon cul " je trouve, bref à croquer | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mar 2 Sep 2008 - 19:26 | |
| Elle est adorable! *La dernière photo a élu domicile sur mon fond d'écran * | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mar 2 Sep 2008 - 19:38 | |
| voila une petite queen qui promet !!! j ai honte mais non je connaissais pas ce moule de lapin et j ai hate de la voir "make upée" cette chippie ce que tu avais sous la main etait raiment de ciconstance je dois dire la petite courone et les petites tenues trop kawaiiiiï | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mar 2 Sep 2008 - 20:16 | |
| Rhôô comment elle est trop chou (moi qui n'aime pas spécialement les petdolls). J'adore ses oreilles qui donnent de l'expression à son visage! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mar 2 Sep 2008 - 20:22 | |
| Kumi merci oui tu l'as démasqué la miss, c'est une sacrée chipie ^^ elle envoie pelin de bisous à ton baha leabcd sur ton fond décran?! oh ben merci je le dirais pas a ma lapinette sinon elle va choper la gros tête ^^ et déjà que la sienne est pas petite - lyderic a écrit:
- voila une petite queen qui promet !!! j ai honte mais non je connaissais pas ce moule de lapin
merci pour elle En fait c'est pour cette raison que j'ai posté des photos. j'en ai pas encore vu sur MC c'est un jolie petit lapin qui pose plutôt bien. Elle est grande comme un Baha et qui coute moins cher qu'un rooney ou qu'un ringo! MiniVega merci j'avais pas remarqué mais c'est vrai que ses oreilles donnent de l'expression a son visage !!^^ elles sont très maniables | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mar 2 Sep 2008 - 20:24 | |
| J'adore la cinquième photo avec la couronne. Elle a un air boudeur adorable <3 ! Je pensais pas que les petdolls pouvaient être à ce point expressif =o ! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mar 2 Sep 2008 - 20:30 | |
| Elle est trop choupi !!!!! | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mar 2 Sep 2008 - 20:31 | |
| - Wabbit a écrit:
- J'adore la cinquième photo avec la couronne.
Elle a un air boudeur adorable <3 ! Je pensais pas que les petdolls pouvaient être à ce point expressif =o ! merci à toi grace aux oreilles on peut faire passer pas mal de sentiments (intérêt hésitation, méfiance etc...) j'adore ses oreilles ^^
Dernière édition par kesha le Mar 2 Sep 2008 - 20:40, édité 2 fois | |
|
| |
kesha
| |
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mar 2 Sep 2008 - 21:36 | |
| Comme elle est trop mignonne J'adore ses noreilles ! Surtout sur la photo où elle les a baissées ^0^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mar 2 Sep 2008 - 22:15 | |
| Voui, et d'ailleurs, ça rend très bien!
*bien qu'un chouillat flou* | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mar 2 Sep 2008 - 22:30 | |
| troooop mignon !!!!!! | |
|
| |
Joy
Nombre de messages : 198 Localisation : Carnon (Montpellier) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mar 2 Sep 2008 - 22:31 | |
| Tes photos sont superbes et même sans make up elle a vraiment une bouille à tomber ta petite lapinette! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mar 2 Sep 2008 - 23:56 | |
| J'ai pas pu m'en empêcher - Spoiler:
J'ai complètement craqué devant sa bouille j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 | |
| |
|
| |
| [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 | |
|