| [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 | |
|
+108Cassiel Lotus-Belonne Piyo ladynarutochan Mon Amie Koumori Dollink_ Luka dark_angel Ben-Chan Cein Løu Yukito Raichi elfe75 Prince Tonks Ayunio BaeSungGi elisabeth topazrain gommette klaode MéMé Anzukami Prunette Laure. Letmefly Willamai Loofthewood Bakhtine Tortelini Lilisueelliot momoka Zouzou Plasma audrey Mamimacha Bluu Inaka Létincelle Yoshi Pucine CreepyBunnYy Crapaudine Kohakugawa Izumi Ceres Anko missy Athanwe Belin Anne-Laure Miyumi les poupées de mamamie sparklice Arysuh Mumb@ Valère Tsuki-chan kaléa-chan Black Illusion likura Louariell Koala Krash Tiya yrch minouchka Myra Mymy jeremy83 Bory Lili Rush pirozaimok Ezi Adal Dorothy Eden linciel Lumina pandalilou canelle Lynxia Valandra Sisley Llysewein Lucifer silene Zun *Esthy* Monigasu .An Joy bakemono Shali avalon Wabbit MiniVega PsychedolliK Leo Kumi Nae-chan Siiara Nyo Schizocry Gingerbread BlackFiriel Le Tama kesha 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mar 14 Sep 2010 - 19:25 | |
| Elle est simplement parfaite.... | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Jeu 16 Sep 2010 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Ven 1 Avr 2011 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Dim 10 Avr 2011 - 11:42 | |
| oui c'est du grand kesha . A propos quelqu'un sait ce qu'elle devient ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Dim 10 Avr 2011 - 13:20 | |
| Elle va bien ^^ Elle fait une formation passionnante qui lui prend beaucoup de temps Je lui passerai le bonjour de ta part Eden Moi aussi ses make up me manquent ... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Dim 10 Avr 2011 - 13:23 | |
| Merci Belin. J'ai beaucoup d'affection pour elle. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Lun 19 Sep 2011 - 19:40 | |
| - eden a écrit:
- Merci Belin. J'ai beaucoup d'affection pour elle.
bizzzouuuuuus __________________________________________
ça fait un certain que je suis pas venue trainer dans le coin et que j'ai pas sorti mes dolls de leur boiboites J'étais contente de les voir! M'ai venu un P'tit coup de speed, j'ai ouvert les yeux de ma rheia (il me semble que c'est une rheia!?) et dans la lancée j'ai fini de maquiller une FP de sist sleeping que j'avais modifié y'a pas mal de temps. Je lui avais ouvert les yeux et la bouche, poncé les lèvres pour les rendre plus pulpeuse... on voit pas trop ses petites dents ^^;; J’aime bien la rheia, avec sa choucroute elle fait un peu sixtie's et son air me fait rire! On dirait qu'elle va vous filer un pain, pas l'air facile la nana!!! Bon me reste a lui faire un make-up, je pense lui adoucir son air revêche... mais bon, on verra ça plus tard! Et puis un revenant, ma chibi roar en petit gars!
Dernière édition par kesha le Lun 19 Sep 2011 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Lun 19 Sep 2011 - 19:42 | |
| C'est bien une Rheia^^ Elle promet ! Ta unoa aussi a l'air d'avoir du caractère, c'est pas commun sur ce moule, et j'adore ! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Lun 19 Sep 2011 - 19:45 | |
| TA rheai est absolument magnifique!! j'ai hate de la voir passer sous tes pinceaux^^ | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Lun 19 Sep 2011 - 20:07 | |
| ça me fait plaisir de te revoir sur mc. Tes makeup sont toujours aussi sublimes. Les lèvres de la unoa sont juste miam! (Et je la préfère avec ses yeux bleus, ça lui fait un regard plus perçant.) | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mar 20 Sep 2011 - 16:27 | |
| | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mar 20 Sep 2011 - 16:46 | |
| Belle ! Belle ! Belle ! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mar 20 Sep 2011 - 17:02 | |
| kaléa-chan Une rheia! j'ai pas tout oublié pendant mon absence ^^ Lers deux sont des vraies terreurs, faut pas leur courir sur le haricot Merci pour ton commentaire tonks Merci miss je sais pas encore si je vais lui laisser cette air de peste ou si je vais lui donne un petit air mélancolique. je lui avait crayonné des sourcils tristouilles et ça lui allait pas mal, faut-il contrarier le moule, j'ai peut qu'elle me tape ^^ faut que je réfléchisse... Prince Merci c'est gentil | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mar 29 Nov 2011 - 16:16 | |
| Vendredi dernier, j'ai reçu le corps DollChateau que j'avais commander à la Résinerie (MiniVega) Je ravie de mon achat! J'avais dans l'idée de l’hybrider avec une faceplate d'Unoa, vouiiii ch'uis monomaniaque! J'avais peur que le visage soit trop rond pour un corps aussi longiligne et puis non ça colle bien. La faceplate état déjà maquillée et, oh surprise, grace au rose des joues les 2 résines s'accordent super bien. J'ai bataillé pour lui trouver de quoi l'habiller, pas facile car tout parait super large et trop court sur elle, et ses pieds sont très petits donc adieux les ballerines... Va falloir que je lui trouve une vrai tenue! Le corps servira a ma FP de lusis féline, je sait pas trop encore... Voilà je l'aime déjà ma brindille! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mar 29 Nov 2011 - 16:32 | |
| Ooooooh mais que voilà une superbe hybridation !! Je la trouve fantastique ainsi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 | |
| |
|
| |
| [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 | |
|