Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14

Aller en bas 
+108
Cassiel
Lotus-Belonne
Piyo
ladynarutochan
Mon Amie Koumori
Dollink_
Luka
dark_angel
Ben-Chan
Cein
Løu
Yukito
Raichi
elfe75
Prince
Tonks
Ayunio
BaeSungGi
elisabeth
topazrain
gommette
klaode
MéMé
Anzukami
Prunette
Laure.
Letmefly
Willamai
Loofthewood
Bakhtine
Tortelini
Lilisueelliot
momoka
Zouzou
Plasma
audrey
Mamimacha
Bluu
Inaka
Létincelle
Yoshi
Pucine
CreepyBunnYy
Crapaudine
Kohakugawa
Izumi
Ceres
Anko
missy
Athanwe
Belin
Anne-Laure
Miyumi
les poupées de mamamie
sparklice
Arysuh
Mumb@
Valère
Tsuki-chan
kaléa-chan
Black Illusion
likura
Louariell
Koala Krash
Tiya
yrch
minouchka
Myra
Mymy
jeremy83
Bory
Lili Rush
pirozaimok
Ezi
Adal
Dorothy
Eden
linciel
Lumina
pandalilou
canelle
Lynxia
Valandra
Sisley
Llysewein
Lucifer
silene
Zun
*Esthy*
Monigasu
.An
Joy
bakemono
Shali
avalon
Wabbit
MiniVega
PsychedolliK
Leo
Kumi
Nae-chan
Siiara
Nyo
Schizocry
Gingerbread
BlackFiriel
Le Tama
kesha
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14   [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:15

Ah mais cette bouille *_*
J'adore comme tu sublimes la niaiserie de la Lusis et du L-Bi. Celle là est parfaite, avec ses grands yeux >3< Ça contraste avec ce corps qui a cette façon nonchalante de se tenir. J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
kesha

kesha


Nombre de messages : 1527
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

[Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14   [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:58

Laure. je suis ravie qu'elle te plaise Mr.Red

Prunette c'est vrai que le corps dégage un truc fort, j'ai flashé dessus dès que je l'ai vu *0*

Merci beaucoup Lumina [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Amour63

Raichi merci pour elle [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Kotc

Yukito Hupahuup Ton vœux est exaucé héhé c'est vrai qu'elle pose bien, elle a un bien joli déhanché

Løu ah oui c'est vrai que tu l'aimes bien cette FP! Elle a quelques soucsi la pauvrette le makeup ce fait la malle a certain endroit ^^;;

Cein Oui je te fais ça et je les poste dans la section comparatif, là > http://www.materielceleste.com/t111p210-comparatifs-corps-entre-bjd-images-et-liens

Ben-Chan J'ai vu un essai d'hybride avec une tête de MNF et c'est coupeau trop gros... a mon goût évidemment, après tous les goûts sont dans la nature ^^
Comme la tête d'origine de la DollChateau fait du 6/7" je pense qu'il vaut mieux rester dans ce ratio avec de Unoa, narae etc...
la résine fairyland est plus foncée mais peut être qu'elle collerait bien avec la normal yellow de DC?! Faut voir

Merci dark_angel! Comme je disais sur Flickr, je dois pas être la 1ère a faire ce genre de test! Des qu'une nouvelle MSD mince sort y'a toujours quelqu’un pour y collé un tête de Unoa Mr. Green Ssi mon hybride peut donner des idées c'est cool ^^

Luka c'est carrément space elle a un coté alien, surtout avec sa tête d'origine! Elle me fait penser aussi a une top model anorexique Mr.Red

Dollink_ Pareil! J'me disais qu'il fallait peut être mettre un visage pointu et puis la lusis fonctionne très bien. j'ai testé avec ma FP de lusis féline que j'ai affiné et ça va tout aussi bien ^^

Mon Amie Koumori Merci c'est très gentil [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Amis

Belin lol! les fans d'unoa vont te jeter des pierres! le corps d'unoa j'y reviens toujours, j'espère que cette fois-ci je garderai cet hybride.

ladynarutochan merci miss [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Kotc

Piyo oh ben c'est gentil ça! ^^
Ouais, ça a un coté "cartoonesque" avec des formes exagérées, d'ailleurs j'aimerais bien lui mettre des plus grosses mains! Pour la maigreur tu es servi, quoique son bassin est très large, elle mets des pantalons taillés pour les unoa.
En haut je suis sure qu'elle peut mettre du YoSD

Prince je suis contente que tu l'aimes, merci [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Amour63

.An Il me semble pas que l'ai jamais montré ici cette FP de lusis, seulement sur Flickr.
C'est vrai ce que tu dis, elle a un air niais, j'aime trop ça ^^ Bien que le corps m'inspire autre chose. je verrais bien une punkette, une tank girl, des fringues près du corps et étriquées pour mettre en valeur sa maigreur.


Dernière édition par kesha le Jeu 1 Déc 2011 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

[Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14   [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:35

Je pense qu'elle peut porter les robes yo-sd en tuniques/top! c'est ce qui va le mieux a ma rosette niveau haut (jamais vraiment essayé pour les bas) et le corps a l'air d'être tout aussi fin et plat
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

[Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14   [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:52

Immense merci Kesha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

[Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14   [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:20

J'avais deja des vu sur se corps pour une même hybridation et la tu m'as conquise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1527
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

[Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14   [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:28

Piyo Merci pour le conseil je vais jeter un coup d'oeil sur les top de YoSD. J'aimerais bien un petit perfecto [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 514347

Cein De reing! le Fofo c'est fait pour ça Mr.Red

Schizocry Une nouvelle adepte de la secte des adorateurs des Unoas toutes scrinche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14   [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:18

C'est énorme comme hybridation, j'adore tout simplement !!! Tu aurais des photos d'elle nue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
kesha

kesha


Nombre de messages : 1527
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

[Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14   [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:24

oui ici, on la voit torse nu et puis dans le dernier poste nue avec d'autres MSD ^^
kesha a écrit:

Cein Oui je te fais ça et je les poste dans la section comparatif, là > http://www.materielceleste.com/t111p210-comparatifs-corps-entre-bjd-images-et-liens
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

[Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14   [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:34

J'avoue qu'au début je me suis dit que ca faisait peut-être un peu bizarre, mais c'est plus parce que j'ai l'habitude de voir la unoa sur des corps plus massif. Mais en fait, c'est une hybridation vraiment super. Le corps des doll chateau est sublime, la unoa est un beau moule également, c'est tout naturellement que l'ensemble forme un couple plutôt charmant. Bravo elle est très belle comme ca (puis ce bassin *-*).

On aura droit a d'autre photo?
(encore, encore, encore!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14   [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 EmptyVen 2 Déc 2011 - 1:43

Je trouve cette idée géniale. amour Elle est à tomber ton unoa! extase
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14   [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 EmptyVen 2 Déc 2011 - 3:38

En voyant le titre me suis dis que c'tait impossible mais oui tu l'a fais ! Et ça rend méga bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nasaya77

Nasaya77


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/12/2010

[Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14   [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:48

Vraiment magnifique , j'en suis accro <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovebjd.tumblr.com/
libellul91

libellul91


Nombre de messages : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/05/2011

[Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14   [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:06

admiration admiration admiration
J'adore l'hybridation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdlibellul.blogspot.com/
Invité
Invité




[Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14   [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:27

Très bonne hybridation !
Revenir en haut Aller en bas
libellul91

libellul91


Nombre de messages : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/05/2011

[Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14   [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:21

J'ai une petite tête Lusis 1,0 qui attend un corps. Penses tu qu'un corps DC en skin jaune pourrai aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdlibellul.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14   [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29)
» § Rosaline § [Unoa Lusis 1.5]
» Mon unoa lusis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: