Laure. je suis ravie qu'elle te plaise
Prunette c'est vrai que le corps dégage un truc fort, j'ai flashé dessus dès que je l'ai vu *0*
Merci beaucoup
Lumina Raichi merci pour elle
Yukito Hupahuup Ton vœux est exaucé héhé c'est vrai qu'elle pose bien, elle a un bien joli déhanché
Løu ah oui c'est vrai que tu l'aimes bien cette FP! Elle a quelques soucsi la pauvrette le makeup ce fait la malle a certain endroit ^^;;
Cein Oui je te fais ça et je les poste dans la section comparatif, là >
http://www.materielceleste.com/t111p210-comparatifs-corps-entre-bjd-images-et-liensBen-Chan J'ai vu un essai d'hybride avec une tête de MNF et c'est coupeau trop gros... a mon goût évidemment, après tous les goûts sont dans la nature ^^
Comme la tête d'origine de la DollChateau fait du 6/7" je pense qu'il vaut mieux rester dans ce ratio avec de Unoa, narae etc...
la résine fairyland est plus foncée mais peut être qu'elle collerait bien avec la normal yellow de DC?! Faut voir
Merci
dark_angel! Comme je disais sur Flickr, je dois pas être la 1ère a faire ce genre de test! Des qu'une nouvelle MSD mince sort y'a toujours quelqu’un pour y collé un tête de Unoa
Ssi mon hybride peut donner des idées c'est cool ^^
Luka c'est carrément space elle a un coté alien, surtout avec sa tête d'origine! Elle me fait penser aussi a une top model anorexique
Dollink_ Pareil! J'me disais qu'il fallait peut être mettre un visage pointu et puis la lusis fonctionne très bien. j'ai testé avec ma FP de lusis féline que j'ai affiné et ça va tout aussi bien ^^
Mon Amie Koumori Merci c'est très gentil
Belin lol! les fans d'unoa vont te jeter des pierres! le corps d'unoa j'y reviens toujours, j'espère que cette fois-ci je garderai cet hybride.
ladynarutochan merci miss
Piyo oh ben c'est gentil ça! ^^
Ouais, ça a un coté "cartoonesque" avec des formes exagérées, d'ailleurs j'aimerais bien lui mettre des plus grosses mains! Pour la maigreur tu es servi, quoique son bassin est très large, elle mets des pantalons taillés pour les unoa.
En haut je suis sure qu'elle peut mettre du YoSD
Prince je suis contente que tu l'aimes, merci
.An Il me semble pas que l'ai jamais montré ici cette FP de lusis, seulement sur Flickr.
C'est vrai ce que tu dis, elle a un air niais, j'aime trop ça ^^ Bien que le corps m'inspire autre chose. je verrais bien une punkette, une tank girl, des fringues près du corps et étriquées pour mettre en valeur sa maigreur.