| Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] | |
|
+21Viceosa Sen katiel solyane Tiya Crystallis nathy1317 Infernia Lawy Keliane minouchka Eris Kami Bory yrch ratounette Myra Alkianne KleDui Valandra Laulu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Dim 10 Aoû 2008 - 20:25 | |
| Voilà un Bory qui a du tempérament ^ ; ^ quel travail de custo… bravo les piercings Je crois que Cigüe (@ Siiara) ma dernière petite filleule s’entendrait bien avec lui mdr | |
|
| |
Laulu
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Dim 10 Aoû 2008 - 21:06 | |
| Merci à tous!!! Gravel devait avoir les cheveux bleus au départ, et la wig rouge a été... une révélation! :3 J'espère pouvoir vous présenter Enda bientôt ^^ Il devrait prochainement recevoir un corps | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Lun 11 Aoû 2008 - 0:33 | |
| J'aiiiiiiime *_____________* J'aime les bory, j'aime le rouge et le noir, c'est nickel <3 | |
|
| |
Laulu
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Dim 31 Aoû 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Dim 31 Aoû 2008 - 19:19 | |
| Eh ben, qel etrange et pourtant fort réussi mélange ! Je suis plutot fan des petits Bory innocents et choupinous, mais le tiens a clairement l'air plus dark XD Je le trouve mignon quand meme | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Dim 31 Aoû 2008 - 19:22 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire "il est A-D-O-R-A-B-L-E" franchement voir un kdf Bory dark ça le fait et en plus ça lui donne vraiment du caractère, la wigs, les yeux et le make-up, vraiment il est beau comme tout =^^= | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Dim 31 Aoû 2008 - 19:29 | |
| Rhalala *o* Encore un bory qui fait des ravages ! T'inquiète choupi, ca me plait parfaitement ^__________^ | |
|
| |
Sen
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Dim 31 Aoû 2008 - 19:34 | |
| gnaaa qu'il est chouuu!!! la dernière seance est superbe!! j'adore la troisième photo et ses jambeuuuhh huhu Je suis fan de ton pti démon!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Lun 1 Sep 2008 - 0:59 | |
| Ohhh adorable *__* ! Je craque complètement pour son look, tu peux en être fière… et pas que des photos ^_____^ | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Lun 1 Sep 2008 - 7:37 | |
| grâce à ton petit bory, je suis définitivement conquise il est trop beau !!! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Lun 1 Sep 2008 - 14:05 | |
| Cassandre : gnalez beau gravel ! Couchez cassandre ! couchez xD | |
|
| |
Laulu
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Lun 1 Sep 2008 - 19:23 | |
| Merci beaucoup! Tiya: Les Bory innocents sont très mignon. C'est un moule très versatile et le look plus dark lui va aussi bien, c'est pour ça que je l'avais choisi pour mon petit démon. Solyane: Merci! J'ai fait faire son make-up à l'artiste sud-américaine Dandan. Merci à tous, vous me faites tellement plaisir. N'hésitez pas à commenter plus | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Mar 2 Sep 2008 - 21:05 | |
| Magnifique ! Je l'adore ton petiot ! Je trouve que la dark attitude lui va comme un gant ! On n'a pas l'habitude de voir les bory sous cette aspect du coup, ça lui donne une personnalité bien à lui ! Je suis fan ! ^^ | |
|
| |
Laulu
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Jeu 16 Oct 2008 - 20:06 | |
| Merci beaucoup à toi! Il risque de perdre un peu de crédibilité dans les photos qui suivent Il a une dark attitude, mais il est aussi un peu... enfin, je te laisses voir par toi-même J'ai passé que 5 minutes à prendre ces photos, c'était juste pour m'échauffer parce que j'ai pas fait grand chose avec mon appareil photo ces temps-ci. Mes pauvres persos font souvent les idiots dans mes photostories et deviennent très OOC (peu de mes poupées font partie du même 'univers' de toute façon). [background] ... and Gravel advances for a shot, aaaaanddddd.... !Ashura: *zooom!* A moi! Pan: Nooon! A Pan! Gravel: ?!?! Gravel: ... Pan: *Ne remarque rien* Teehee! C'est à Pan! Gravel: ... AAAIIIIEEEE.... Ashura: Allez, il t'est rien arrivé. *s'assoie* Gravel: J'aurais pu me faire très mal! Ashura: C'est ça le foot! Ca se joue comme ça! C'est pas de ma faute si tu n'as pas sauté à temps pour m'éviter. ;* Gravel: *juron* Ashura: Je savais pas que tu étais à ce point une chiffe molle. *essaye d'arranger ses cheveux* Gravel: J'suis pas une chiffe molle! T'es qu'une brute! Ashura: *souffle coupé* Une brute? Je suis une brute? Hmpf. Je te fais savoir que je suis un dieu de la guerre - très délicat-. Gravel: Bruttttte! *fait un cinéma* J'ai mal à la cheville! J'aurais vraiment pu être blessé! *tremble* Ashura: Tu devrais être content que je me contrôle mieux que ce qu'en pense la plupart des gens. ¬¬ Gravel: Je joue plus avec toi *hmpf* Ashura: Rien à faire! Je voulais même pas jouer du départ d'abord. (chiffe molle)Pan: C'est Pan qui a gagné!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] | |
| |
|
| |
| Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] | |
|