| Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] | |
|
+21Viceosa Sen katiel solyane Tiya Crystallis nathy1317 Infernia Lawy Keliane minouchka Eris Kami Bory yrch ratounette Myra Alkianne KleDui Valandra Laulu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Jeu 16 Oct - 20:35 | |
| Hahahaha bravo Pan C'est bien que tu fasses tomber le petit plein de darkitude de son piedestal ;P C'est rigolo XD | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Jeu 16 Oct - 20:52 | |
| Bory Bory Bory Bory Bory Bory Bory Bory Bory Bory... * fait une tite fixette *
Nyaaaah... Quand j'en vois des aussi chous que Gravel, j'ai envie de m'envoler pour la Corée pour débarquer chez Luts et les harceler personnellement. -____- Veux mon Boy aussi...
Il est trooooooop diablotinement à tomber! ^°^ Je l'aimeuh.
(Tu as raison, Pan, c'est comment ça que ça marche aujourd'hui : faut gagner quand les autres ont le dos tourné! XD) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Jeu 16 Oct - 23:29 | |
| Pauvre Gravel c’est vrai que là son coté beau gosse sexy en prend un coup (mais on t’aime quand même ^___^ ) … j’aime bien, également, la photos conclusion, avec Pan grand vainqueur de se match ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Ven 17 Oct - 14:36 | |
| | |
|
| |
Laulu
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Ven 17 Oct - 20:53 | |
| Merci à vous tous! Tiya: parfois ça fait pas de mal de dégonfler l'égo XD Cassye: lol, c'est tout à fait Pan ça. Il est complètement à l'ouest et il ne remarque pas que les deux autres sont en train de se battre! Les Borys sont trop adorables <3 Nathy & vampiredoll: Merci beaucoup! C'est bon de savoir que vous l'aimez quand même lol Il serait triste sinon | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Ven 17 Oct - 23:42 | |
| OH un bory c'est pas vrai, il est sublissime, j'adore trop les moules de chez luts, et tu l'a vraiment bien arrangé, il est vraiment trop chou | |
|
| |
Laulu
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Lun 16 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Lun 16 Mar - 21:39 | |
| Le contraste bleu des cheveux/rouge des yeux rend super bien. Il a un air encore plus dark comme ça. ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Lun 16 Mar - 21:42 | |
| Ah Nyaaahhhhh suis totalement fan de ton petit Gravel, un petit Bory c'est trop Nyah, mais dark en plus... Gnaveux un Gravel à la maison mouah aussi!!! J'adore son petit air faussement méchant, et pi même s'il est de mauvaise foi, y reste mignon quand même! (perso, j'ai une petite préférence pour la wig rouge, mais ça n'engage que moi n'est-ce pas) | |
|
| |
Laulu
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Mar 17 Mar - 22:59 | |
| Cassye - Merci à toi! Nekochaton - Merci! Pour dire vrai j'aime autant la wig rouge que la bleue. Mais les cheveux du personnage sont bleus à l'origine, donc il portera la rouge qu'occasionnellement. Je lui avait mis la rouge parce que je n'avais pas une wig bleu qui allait. | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Mer 18 Mar - 15:54 | |
| La couleur de cette wig est vraiment super, ça lui va bien, par contre, les ondulations et tout, ça fait un peu trop féminin je trouve; si elle avait été coupée comme la rouge ça aurait été parfait ._. Autrement il est hyper mignon ton bory <3 j'adore son style | |
|
| |
Laulu
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] Sam 21 Mar - 20:08 | |
| Sugar&Spice- Merci beaucoup! Je suppose qu'il fait un peu fille, oui, mais déjà beaucoup moins qu'avec la première wig bleue ondulée que je lui avais mise. Une wig bleue courte, ça pourrait le faire (peut-être que j'en commanderais une un jour pour essayer), mais normalement il est sensé avoir les cheveux longs, donc cette wig me va. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] | |
| |
|
| |
| Gravel [KDF Bory] - [NEW on p.3!] | |
|