| TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen | |
|
+15Nekochaton Choupinette Peach ingrid aldwen canelle Valandra Gabylc Eden Assaliah PeachyStraw Llysewein Lucifer Thémis Anne-Laure 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Sam 9 Aoû 2008 - 13:04 | |
| http://www.triskelfantasy.com
C'est un intermédiaire européen (Pays-Bas). Sur le menu gauche vous avez moyen de passer le site en anglais. Ils sont agents pour: - Souldoll, - Piposland - D.I.M Doll in Mind - Cherish Doll - Monique - Cheerydoll
Comme c'est un site très récent il va falloir attendre avant de savoir s'ils sont fiables ou non, mais c'est une bonne nouvelle d'avoir un intermédiaire pour ces compagnies. _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Dim 10 Aoû 2008 - 18:27 | |
| Oui c'est pas mal, est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de risque de douanes si on passe par un intermédiaire européen ? Je sais la question est peut-être un peu débile, mais j'ai un doute...
Dernière édition par Thémis le Dim 10 Aoû 2008 - 18:56, édité 2 fois | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Dim 10 Aoû 2008 - 18:55 | |
| Non, il n'y aura pas de risque de douane, mais au final c'est kif kif, car les poupées des sites de revendeurs sont souvent vendues plus chères que sur les sites des compagnies. Ca peut même revenir plus cher. | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Dim 10 Aoû 2008 - 18:57 | |
| Merci c'est ce que je pensais ^^ par contre j'ai du mal à avoir la version anglaise de leur site, je la met et dès que je clique sur un article, ça revient à la version néerlandaise. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Dim 10 Aoû 2008 - 19:53 | |
| - Thémis a écrit:
- Merci c'est ce que je pensais ^^ par contre j'ai du mal à avoir la version anglaise de leur site, je la met et dès que je clique sur un article, ça revient à la version néerlandaise.
Sur leur site, ils indiquent qu'ils sont en cours de traduction de leur site et que de ce fait certaines pages ne sont pas encore en anglais... mais que ça devrait s'améliorer^^ | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Dim 10 Aoû 2008 - 21:15 | |
| Ah d'accord, j'avais pas vu, merci Llysewein ^^ | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Lun 22 Sep 2008 - 20:50 | |
| Apparament personne n'a encore expérimenté. Comme je compte commander sur ce site très prochainement, je souhaitais me renseigner En fait je vais servir de cobaye ! XD | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Lun 22 Sep 2008 - 20:58 | |
| Je commande ce soir ou demain mon Souldoll Ize là bas Lucifer > Et... Non ! Il va me revenir moins cher que chez Souldoll en plus je risque pas les douanes donc ça fait ce soulagement en moins :/ ! Strawdojy > Tu vas commander quoi toi ? : p | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Lun 22 Sep 2008 - 21:30 | |
| Assaliah : c'est toi le cobaye ? ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Jeu 25 Sep 2008 - 11:49 | |
| J'ai commandé mon Ize le 23/09. Mes premières impressions :'3 - Leur système m'a l'air légèrement foireux pour les envois à l'international. En effet l'option international dans shipping n'est pas présente sur le site. J'ai envoyé un mail et ils m'ont donné le prix exact... - Ils sont très rapides à répondre et très gentils sur leurs mail - J'angoisse un peu là j'avoue J'ai commandé et payé mon Ize le 23. J'ai reçu un mail comme quoi tout est parfait et qu'ils le commanderaient (ils font toutes leurs commandes aux compagnies le 25) et mon statut de commande n'a pas changé sur leur site >_o Y'a marqué qu'il manque le paiement. Je vais me fier au mail mais ça me ferait chier qu'ils le commandent que le 25 octobre et que, de ce fait, j'ai un mois de plus à attendre ^^; Bref wait&See | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Sam 27 Sep 2008 - 11:48 | |
| Euh... Je suis la seule à ne plus pouvoir accéder à leur site là ? . . . Non parceque voila quoi, je paranoiate surement mais bon | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Sam 27 Sep 2008 - 11:58 | |
| Non, moi non plus je n'y ai plus accès :/ On dirait qu'ils ont oublier de payer leur nom de domaine... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Sam 27 Sep 2008 - 12:49 | |
| Le site marche pour moi. C'était peut-être une simple maintenance de serveur. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Sam 27 Sep 2008 - 12:53 | |
| Moi ça marche pas non plus...
Assa, je songeais à toi d'ailleurs, tu dois être grave en stress. Je suis de tout mon esprit avec toi (oua comment c'est pas français, enfin t'auras compris quoi) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Sam 27 Sep 2008 - 12:57 | |
| Je confirme ca marche bien pour moi à 12h56. Peut-être un problème de routage sur le net pour certaine zone ?. Ca devrait s'arranger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen | |
| |
|
| |
| TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen | |
|