Korine
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Metz (57) Lorraine Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Ven 5 Oct 2012 - 18:11 | |
| Re-bonjour ! Désole pour toutes ses questions mais j'ai vraiment besoin de savoir un truc Il m'ont envoyées une facture à payer de 27,60€ pour les frais paypal et expédition. Es-ce raisonnable ? " In answer in your mail hereby our invoice for the fees and shipping costs" | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Ven 5 Oct 2012 - 18:29 | |
| Pour une poupée taille SD?? Oui c'est très raisonnable. _________________ | |
|
Korine
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Metz (57) Lorraine Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Ven 5 Oct 2012 - 18:44 | |
| Oui c'est bien pour une SD. Encore merci Anne-Laure ! Comme c'est ma toute première BJD (SD) il fallait que je soit sûr ^^'' Ils m'avaient dit qu'ils me ferront une remise car le 1er octobre la Limwha et passer de 505€ à 515€ y'as plus qu'as attendre maintenant que ma Limwha arrive . Merci | |
|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Mer 17 Déc 2014 - 23:24 | |
| je remonte ce sujet pour avoir un petit renseignement
je viens de commander pour la première fois chez eux un limhwa limho mono, mais la fiche pour les délais de production n'est pas disponible, quelqu'un saurait me dire de combien est le délai de production/livraison pour ceux qui ont déjà commandé chez limhwa à travers eux? merci ^^ | |
|
Narsha
Nombre de messages : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Mer 7 Jan 2015 - 19:12 | |
| Apparemment le site a fermé et ils enverront les dernières commandes le 5 janvier | |
|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Mer 7 Jan 2015 - 19:51 | |
| oui en effet, pour avoir placé ma commande le 17 decembre, élise m'a contacté pour me dire que pour des raisons de santé elle était contrainte de fermer définitivement sa boutique, les commandes déposées et qui ont déjà été envoyées aux compagnies seront traitées jusqu'au bout, mais sinon elle n'a pas pour projet de rouvrir, une fois toutes les commandes en cours réglées, le site disparaitra | |
|
Narsha
Nombre de messages : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Jeu 8 Jan 2015 - 18:17 | |
| Mince,et dire que je ne connaissais pas ce site,il avait l'air si bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen | |
| |
|