| Tequila [puki puki Flora] p.2 News ^^ | |
|
+19Laure. *Esthy* Apple Leo Luinil Llysewein minouchka Belin Ticha. Siiara sunstar Nyo Narata Bloody Angel Bory Black Illusion Serendipity yrch [IchigØ] 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Tequila [puki puki Flora] p.2 News ^^ Sam 9 Aoû 2008 - 14:38 | |
| Voila ma mini-crotte est enfin à la maison !!!! Elle est arrivée au bout de même pas un mois alors que Fairyland disait 40 jours... Bonne surprise donc =D Elle est trop mignonne, je l'adore déja *________* Place aux photos *________________* La jolie boiboite =D Vila la miss (niiiii ils m'ont offert une fp sleeping, trop happy ) Raaah je craque XD Encore ? =D La petite pestouille va bien aimer embêter Vlad... héhé Et pour ma Nyonyo et tous ceux et celles qui s'imagine pas trop la taille voila je pense que c'est suffisant pour une première fournée XD Merci d'avoir zyeuté =D
Dernière édition par [IchigØ] le Dim 26 Oct 2008 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Tequila [puki puki Flora] p.2 News ^^ Sam 9 Aoû 2008 - 14:42 | |
| Roooh, elle est vraiment trop choupie^o^ Elle a une bouille trop mignonne! J'adore^^ | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Tequila [puki puki Flora] p.2 News ^^ Sam 9 Aoû 2008 - 15:03 | |
| Haaa la Flora ! Je l'adore et compte bien me la prendre d'ici peu, tes jolies photos confirment mon choix, c'est trop bien qu'ils t'aient offert la faceplate sleeping, j'espere que je l'aurai aussi ^^
Félicitations pour ta jolie puce ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Tequila [puki puki Flora] p.2 News ^^ Sam 9 Aoû 2008 - 15:07 | |
| Trop choupiiii la miss!!! Veux la voir!! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Tequila [puki puki Flora] p.2 News ^^ Sam 9 Aoû 2008 - 15:32 | |
| Elle est toute choupie et malicieuse !! (et sinon pour la sleeping, c'était pour l'event de l'été) | |
|
| |
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Tequila [puki puki Flora] p.2 News ^^ Sam 9 Aoû 2008 - 16:03 | |
| Kyyyyyaaaaaa !!! Tequila... <333 Bon bah voilà comme si j'avais pas une wishlist assez longue, une puki est définitivement ajoutée. Vilaine Ichi =O Elle est superbe, pleine de malice. Hé maintenant j'veux des photostories d'elle qui embête Vlad. En plus vu sa taille elle doit pouvoir échapper a tout comparé a mon filleul adoré... (Mais INTERDICTION de le travestir hein !!! namého...) C'est que mine de rien ça t'en fait trois ! Elle a une joulie bouille pleine d'attention. Je craque sur la 3e photo. Et j'ai hâte de voir tes débuts de tentative de maquillage sur faceplate. A cette echelle, j'te souhaite bonne chance. Felicitation, elle est tout bonnement adorable. Je l'aime <333 Gros gros bisous ma Ichi ! Et a toute ta troupe de joyeux lurons | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tequila [puki puki Flora] p.2 News ^^ Sam 9 Aoû 2008 - 17:06 | |
| J'ai des envies de caliner des Puki, moi ! XD Gosh, elle est trop mignonne, avec sa bouche à bisous et son petit air espiègle. Graouh *soudaine envie d'incarner un perso en Puki* -_-; | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Tequila [puki puki Flora] p.2 News ^^ Sam 9 Aoû 2008 - 18:31 | |
| hihi je suis ravie d'avoir vu la minimiss en avant premiere^^ elle est suuuuperbe!!! menfouuune >x< pis encore mici pour la photo bonusseuh X) | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Tequila [puki puki Flora] p.2 News ^^ Sam 9 Aoû 2008 - 18:39 | |
| Elle est trop mignone | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Tequila [puki puki Flora] p.2 News ^^ Sam 9 Aoû 2008 - 18:52 | |
| Elle est vraiment trooop mignonne !!!! *_____* J'adore la face plate clin d'œil ... elle fait vraiment espiègle avec ! (son nom en jette xD) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tequila [puki puki Flora] p.2 News ^^ Sam 9 Aoû 2008 - 21:08 | |
| La voilààààààààààà !!! qu'elle est mignone, dis donc ! je suis sous le charme *fan de la couronne de fleurs* Tu l'as bien mérité ma puce ! bravo ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Tequila [puki puki Flora] p.2 News ^^ Sam 9 Aoû 2008 - 23:22 | |
| elle toute meugnone cette puce ! elle a l'air espiègle, prête à faire des bêtises Et j'aime beaucoup son prénom bienvenue à la pitchounette _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Tequila [puki puki Flora] p.2 News ^^ Sam 9 Aoû 2008 - 23:40 | |
| Elle est toute mimi sur la dernière photo et sa couronne est charmante! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tequila [puki puki Flora] p.2 News ^^ Mar 12 Aoû 2008 - 14:45 | |
| Ce qui démontre encore que les pukis, c'est LE mal ! Elle a une bouille à croquer ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tequila [puki puki Flora] p.2 News ^^ | |
| |
|
| |
| Tequila [puki puki Flora] p.2 News ^^ | |
|