| [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 | |
|
+73Dainty L.V Sophie Octobre Pchiiiit Agathe Vanilla Ice Cream pullip cop Esmea agadir Idhyaa Estellanara elly Themys vivchoupette Tibidou belette Kohakugawa Nyny la princesse akasha82 Rozenng Tenrai Avrilenmars Prince Orgeat Shalina Avicularia Rushi Lee Junjun miss_yu kalisan Solyana MéMé chaton momoka Heroysa Monster lysel Douce plume Cassiel Cookie khaarmila Reiko Sisley Mumb@ Fallen_Angel Izumi Nyu. Rainb0w Valou Takuya sysflo amaeta PsychedolliK Schizocry Llysewein minouchka Morghanna gill kirikouml Ceres Peach pepermint Belin Ticha. Anzukami aldwen BlackFiriel Amethyst Dream Shéris Lunargent [IchigØ] Lewellyne Cyrielle1 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Ven 19 Déc 2008 - 20:31 | |
| Et voilà! Elle est arrivée mardi dernier mais je n'avais pas le temps de vous la montrer avant... Elle n'a pas encore de nom, bien que je cherche activement ^-^C'est donc une Puki Flora de Fairyland! Dans sa belle boite! Les accessoires me sont offerts par mon chéri et ma fantastique amie Marie (qui m'a refilée la passion des BJD). Je les ai juste essayé à ma Puki, pour le plaisir mais ils ont été emballés illico presto pour Noël! Snif! Ma puki est donc tout nue pour le moment! Lol! La seule ombre au tableau c'est qu'ils se sont trompés de Wig... J'avais demandé la Wig "cacao", j'ai eu la "purple". Bah, je leur ai envoyé un mail avec la photo de la wig, j'espère qu'ils me la changeront. Et voilà! Il ne lui manque plus que ça Wig Rousse qu'Ingrid me prépare ^-^ Et je vais me mettre à la couture! Mais d'abord, je vais passer au Make-up! Houlah! Challenge, c'est mon tout premier ^___^' Je vous montrerai ça dès que c'est fait!
Dernière édition par Cyrielle1 le Jeu 20 Déc 2012 - 13:45, édité 25 fois | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Ven 19 Déc 2008 - 20:35 | |
| Hiiiiiiiiii, elle est toute choupi ta miss ^^
Il va y avoir beaucoup de résineux sous les sapins lyonnais cette année ! | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Ven 19 Déc 2008 - 20:37 | |
| oooh une autre Flora, elle est toute choupi, j'adore la tenue ^^ bienvenue à ta mini miss ^^ | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Ven 19 Déc 2008 - 20:55 | |
| Ah, j'adore les Puki ! Et la tienne est super craquante ! J'ai hâte de la voir maquillée ^^. | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Ven 19 Déc 2008 - 21:21 | |
| Merci c'est gentil! Je fais le make-up ce soir! Je pense mettre des photos sur le forum demain donc ^-^ | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Ven 19 Déc 2008 - 22:32 | |
| Félicitation pour ton acquisition, elle est toute choupie ^^ | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Ven 19 Déc 2008 - 22:38 | |
| Kawaaaï, montre nous vite le make up, et trouve un nom à ta petite ^^. | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Sam 20 Déc 2008 - 9:29 | |
| Et voici donc son Make-up! Bon, pour ma première, je suis plutôt contente ^-^ J'ai l'ai fait avec de l'aquarelle. Voici les étapes:Pour commencer, après le MSC, j'ai fait les yeux. Ensuite, j'ai fait les sourcils. Après ça j'ai fait les lèvres et j'ai mis du rose au joues et un peu sur les oreilles... Et pour finir, des petites tâches de rousseurs! ^__^ Et voilà le résultat final! J'ai aussi mis un peu de rose sur les mains et les pieds. Et j'ai rajouté des cils. Il ne reste plus qu'à lui mettre sa wig rousse et quelques vêtements!! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Sam 20 Déc 2008 - 10:06 | |
| Vraiment joli pour une première fois ^^ ! Allez, les vêtements maintenant, elle doit avoir froid cette petite miss! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Sam 20 Déc 2008 - 10:12 | |
| Elle est toute mignonne ... Félicitations | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Sam 20 Déc 2008 - 10:52 | |
| Elle est très belle, son make-up est tout doux et lui va à merveille | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Sam 20 Déc 2008 - 12:28 | |
| Merci, c'est très gentil *^-^*
Je suis en train de lui faire un petit ensemble... Mais je le montrerai seulement quand elle aura sa wig, ce sera plus sympa (je devrais avoir la wig d'ici mercredi certainement). | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Sam 20 Déc 2008 - 13:01 | |
| Elle est adorable, et ton make up est vraiment super pour selon que c'est le premier, surtout sur une si petite tête! ^o^ | |
|
| |
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Sam 20 Déc 2008 - 21:31 | |
| Oh qu'elle est mignonne !!! Adorable ! Et son make up est très réussi ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Dim 21 Déc 2008 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 | |
| |
|
| |
| [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 | |
|