| [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 | |
|
+73Dainty L.V Sophie Octobre Pchiiiit Agathe Vanilla Ice Cream pullip cop Esmea agadir Idhyaa Estellanara elly Themys vivchoupette Tibidou belette Kohakugawa Nyny la princesse akasha82 Rozenng Tenrai Avrilenmars Prince Orgeat Shalina Avicularia Rushi Lee Junjun miss_yu kalisan Solyana MéMé chaton momoka Heroysa Monster lysel Douce plume Cassiel Cookie khaarmila Reiko Sisley Mumb@ Fallen_Angel Izumi Nyu. Rainb0w Valou Takuya sysflo amaeta PsychedolliK Schizocry Llysewein minouchka Morghanna gill kirikouml Ceres Peach pepermint Belin Ticha. Anzukami aldwen BlackFiriel Amethyst Dream Shéris Lunargent [IchigØ] Lewellyne Cyrielle1 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Mer 24 Juin 2009 - 22:19 | |
| Les vêtements sont adorables, le premier s'accorde très bien à ses cheveux et ses yeux ! Et Bacon en fond me fait sourire, toujours fidèle au post ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Jeu 25 Juin 2009 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Jeu 25 Juin 2009 - 14:20 | |
| khaarmila - Lool! Merci, c'est très gentil! Amethyst Dream - Je sais! Je suis trop contente de les avoir! Schizocry - Merci! C'est vraiment gentil! Pour les vêtements, c'est une américaine qui fait ça: Miriam. Son blog: Ici Normalement, elle prend les commissions (ça a été mon cas) mais je crois qu'elle n'en prends plus (elle le mentionne sur son blog). Il me semble que j'ai été la dernière à y avoir droit! o__o Reiko - Merci beaucoup! Oui, j'ai eu la chance de pouvoir choisir les tissus. J'ai décidé que Bacon serait son ami le plus fidèle et qu'on le verrait toujours avec elle ^__^ Douce plume - Merci! J'en profite pour rajouter les dernières photos, avec le dernier ensemble! Et voilà! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Jeu 25 Juin 2009 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Jeu 25 Juin 2009 - 17:40 | |
| Ha il est trop jolie cet ensemble aussi !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Jeu 25 Juin 2009 - 18:08 | |
| Oh ! Au milieu de la salade, cro meugnonne *o* | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Jeu 25 Juin 2009 - 18:14 | |
| On dirait une petite fée de jardin ! En fait, c'est elle qui s'occupe de tes salades, hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Jeu 25 Juin 2009 - 21:56 | |
| Super chou et super bien réalisé. Coup de coeur pour le petit Bacon |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Jeu 25 Juin 2009 - 22:20 | |
| rhooooo !!! elle est trop choupie !!! dis? ca s'achète ou les salades à puki??? (moi qui croyais que les filles, ca naissaient plutot dans les roses...) | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Jeu 25 Juin 2009 - 22:55 | |
| Merci à toutes!! Je suis contente qu'elle vous plaise! J'adore sa petite salopette ^-^ Avant même de la recevoir, je n'avais qu'une envie, la mettre dans le potager pour faire des photos. Je suis ravie du résultat! Oui, c'est elle qui s'occupe de mon potager; elle veille au grain (lol!). | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Mer 27 Oct 2010 - 13:30 | |
| Ah bah tiens, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas occupée d'elle... Voici ma petite Clémentine! De retour avec un nouveau make-up. J'avais l'impression que son précédent s'estompait... Bizarre! Il faut que je refasse aussi celui de sa sleeping face du coup. Voici de nouvelles photos! Je pense que le fait que j'ai acheté une Pukifee (pourvu qu'elle ne tard pas trop à arriver), m'a donnée envie de ressortir ma puki. Je vais, du coup, terminer sa dollhouse (il serait temps!). Affaire à suivre donc! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Mer 27 Oct 2010 - 15:40 | |
| Elle est trop choupie ! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Mer 27 Oct 2010 - 17:13 | |
| Elle gagne en personnalité avec ce nouveau make up, mais est toujours aussi mignonne ^^ . Hâte de voir sa maison <3 ! | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Sam 30 Oct 2010 - 18:15 | |
| Merci beaucoup! Il manque juste la lumière et quelques éléments de déco pour sa maison ^_^ | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Ven 19 Nov 2010 - 15:00 | |
| Voici des nouvelles de ma petite puce! Je lui ai fait un petit bonnet et un gilet pour l'hiver. C'est un premier test. Je vais avoir quelques modifs à faire pour le gilet, le prochain devrait être beaucoup mieux. Je suis quand même contente du résultat *^__^* Il faudra que je mette d'autres photos de sa petite maison ^_^ Elle n'est pas tout à fait terminée mais c'est pour bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 | |
| |
|
| |
| [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 | |
|