| Comment se prononce votre pseudo? | |
|
+66Karamelbarbaris Almalexan Blah Sucre Roux Nyu. Shiaooukwoui Liloo-Little-Fawn Rikou-chan Dy-chan Lynxia katiel Aideen Alexiel Louariell Monigasu Enaibi KiraYuki Viceosa Infernia Jaé Leo Ceselha Banshee Crystallis Gabylc Pich Black Illusion Anko Lud linciel Para_San Myra KleDui Wayness Valou P.Y Ellana ZeCarnevilCat Selina Narata Kami zuzu Piyo [IchigØ] LittleMiky Artémisia de.w Tee-chew Athanwe Arysuh Jaina Nallee Llysewein deedlot l'Elfe Peach yrch ithilienne Lewellyne Assaliah MallowCat Eiluned Le Tama .An Lucifer Lundoki 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeCarnevilCat
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Mer 13 Aoû 2008 - 15:02 | |
| bah techniquement le mien se prononce "Zecarnivaulkat" ^^ c'est tout ^^ | |
|
| |
Ellana
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : 71 Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Mer 13 Aoû 2008 - 15:53 | |
| Moi c'est é-la-na ^^
Et le premier qui ose m'appeller ellena, j'en fais de la charpie XD | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Mer 13 Aoû 2008 - 18:18 | |
| Ben mon pseudo se prononce Pé-I grèque. C'est moche et moi même j'ai tendance à dire Pé-I tout court =) Sinon, dans le même genre, il pourrait y avoir un topic "d'où vient votre avatar" | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Mer 13 Aoû 2008 - 18:47 | |
| Je crois que personne n'a besoin que j'explique comment prononcer mon pseudo *le post qui sert à rien alors je sors* | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Mer 13 Aoû 2008 - 18:58 | |
| - P.Y a écrit:
- Sinon, dans le même genre, il pourrait y avoir un topic "d'où vient votre avatar"
Pas faux, sauf qu'on change beaucoup plus souvent d'avatar que de pseudo, suivant les personnes... | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Jeu 14 Aoû 2008 - 10:47 | |
| J'allais répondre mais en fait mon pseudo venant d'un livre je sais pas comment il se prononce xD Moi je le prononce ouai-nesse (en gros hein, pour simplifier xD) | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Jeu 14 Aoû 2008 - 11:46 | |
| - Lucifer a écrit:
- Kami : ben on sait jamais, on pourrait prononcer avec l'accent, kèmi ou kay-mi.
Ah nooooon ! Ca serais trop horrible XD | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Jeu 14 Aoû 2008 - 14:57 | |
| C'est vrai qu'il y a des pseudo qu'on ne sait pas comment le prononcer. Le mien en fait surement partie alors c'est: Clé Dou i | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Jeu 14 Aoû 2008 - 15:33 | |
| Bahhh... "Mi - Ra" (Faciiiiile xD)
Et pas "Mi - La", y'a rien de japoniaisant dans mon pseudo. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Sam 16 Aoû 2008 - 4:47 | |
| Para_San... Bin c'est pas dur XD Para san tout simplement... Là où ça se complique, c'est que mon pseudo est le diminutif de mon véritable pseudonyme, parce que les gens le prononcent pas bien XD
Paradisianne. Para-di-zi-anne. Mais les genx prononcent toujours le s comme... bin comme un s, quoi. Y'a pas de serpent dans mon pseudo ! C'est un s qui sonne z. Donc, j'ai raccourci en Para-san. Et comme sur les forums, ils prennent que rarement le -, bin j'ai remplaçé par _. Para_San.
Voilà. Et du coup, même mes amis dans la vraie vie m'appellent Para. | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Dim 17 Aoû 2008 - 2:33 | |
| Tiens ce topic va me permettre de rétablir la vérité.
Donc moi c'est linciel qui ce prononce line-ciel et pas l'un-ciel ou layn-ciel ou je ne sais pas quoi. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Dim 17 Aoû 2008 - 2:47 | |
| Linciel= Yehhh moi je l'avais comme il faut ! C'est peut-être le seul pseudo que je prononçais comme faut, a vrai dire XD | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Dim 17 Aoû 2008 - 4:05 | |
| ouais mais tu l'écris avec une majuscule et ça c'est pas bien XD
à part quand j'utilise des typo qu'en majuscule je n'en mets jamais à mon pseudo. | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Dim 17 Aoû 2008 - 4:15 | |
| Lude comme prélude. Et pas Lu comm les gateauuux.. .. Ou encore Loude, je deteste x]. | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Dim 17 Aoû 2008 - 4:51 | |
| - linciel a écrit:
- ouais mais tu l'écris avec une majuscule et ça c'est pas bien XD
à part quand j'utilise des typo qu'en majuscule je n'en mets jamais à mon pseudo. Ouais, mais ça se prononce pas, une majuscule XD On est dans le topic "Comment se prononce votre pseudo" *tire la langue* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? | |
| |
|
| |
| Comment se prononce votre pseudo? | |
|