| Comment se prononce votre pseudo? | |
|
+66Karamelbarbaris Almalexan Blah Sucre Roux Nyu. Shiaooukwoui Liloo-Little-Fawn Rikou-chan Dy-chan Lynxia katiel Aideen Alexiel Louariell Monigasu Enaibi KiraYuki Viceosa Infernia Jaé Leo Ceselha Banshee Crystallis Gabylc Pich Black Illusion Anko Lud linciel Para_San Myra KleDui Wayness Valou P.Y Ellana ZeCarnevilCat Selina Narata Kami zuzu Piyo [IchigØ] LittleMiky Artémisia de.w Tee-chew Athanwe Arysuh Jaina Nallee Llysewein deedlot l'Elfe Peach yrch ithilienne Lewellyne Assaliah MallowCat Eiluned Le Tama .An Lucifer Lundoki 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Dim 17 Aoû 2008 - 11:51 | |
| @linciel : moi j'aimais bien lun-ciel, ça faisait penser à "linceul" qui est un mot que je trouve trop beau et je trouvais que ça t'allais bien mais depuis que tu m'as fait la leçon j'ai reformaté direct mon cerveau xD Et jme force même à virer la majuscule alors que c'est trop contradictoire chez moi ^_^; Tu vois à quel point je t'aime ;p
@Lud : ben moi je disais "Leude" sans trop me poser de questions mais maintenant que j'ai l'explication je trouve ça trop mignon, "Lude" x3 | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Dim 17 Aoû 2008 - 12:55 | |
| - .An a écrit:
- moi j'aimais bien lun-ciel, ça faisait penser à "linceul"
itoo, au temps pour moi ^^; | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Dim 17 Aoû 2008 - 12:59 | |
| Je suis contente de voir que je prononçais bien à peu près tous les pseudos ^^ ( Hihi Dot An ça fait bizarre quand même ) Pour ma part ça se prononce Anko, je suis sûre que vous y arriverez ~post très utile je sais '-_-~ | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Dim 17 Aoû 2008 - 15:33 | |
| @An. hehe x3..C'est aussi sympa Leude. (enfin tant que tu ne dis pas Loude no problem ^^) | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Dim 17 Aoû 2008 - 16:27 | |
| ben moi c'est pas dur sauf que ça se dit à l'anglaise * ou à l'américaine comme vous voulez!!* Black illu jionne, en archie phonétique bien sûr!! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Dim 17 Aoû 2008 - 17:12 | |
| Moi c'est "PISH", et non pas "Pitch", comme les gens le croient souvent (toujours XD)! Parce que non, ça n'a vraiment rien à voir avec les pitch, donc ça se prononce à la française, simplement. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Dim 17 Aoû 2008 - 18:13 | |
| Mea culpa Pich, je faisais la faute ^^'
Quant au mien, il ne se prononce pas "gabilque" comme je l'entends souvent (ceci dit, je trouve ça sympa aussi xD) mais "gabi-elle-cé, les deux dernières lettres étant des initiales... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Sam 23 Aoû 2008 - 4:22 | |
| - Gabylc a écrit:
- Mea culpa Pich, je faisais la faute ^^'
Quant au mien, il ne se prononce pas "gabilque" comme je l'entends souvent (ceci dit, je trouve ça sympa aussi xD) mais "gabi-elle-cé, les deux dernières lettres étant des initiales... Et Daphy, ça se prononce Daph-pébé-elle ? Je t'avoue que je sais jamais comment le prononcer le sien... Toi, c'est pas dure, quand on connait votre nom de famille de voir les initiales XD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Sam 23 Aoû 2008 - 8:21 | |
| Bah pas dur non plus : crisse-ta-lisse XD
.An > Haha je le prononçais bien le tien !! \o/ A force d'entendre Kira et Yume dire point Anne, je commençais à douter de moi o_o | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Sam 23 Aoû 2008 - 11:51 | |
| Comment Ôo qu'entend-je ? Kira, Yume, vous disiez aussi point Anne ? xD;;;;; | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Sam 23 Aoû 2008 - 12:46 | |
| Tout le monde dit "Banneshi" alors qu'en fait c'est "bannnnshi" avec un gros "an"...
C'était le nom de ma chatte quand je l'ai acheté. D'une part j'adore ma bestiole, et de l'autre c'est un nom qui convient particulièrement au monde des bjd, non ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Banshee | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Sam 23 Aoû 2008 - 13:33 | |
| Ahah, moi aussi je disais point Anne XD M'enfin toute seule dans ma tête ou a mon copain ("tiens regarde les photos trop chouettes, ah ouais tu t'en fous c'est vrai"), je pense pas qu'en te voyant je t'aurais fait 'tiens salut Point-Anne"! | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Lun 25 Aoû 2008 - 10:15 | |
| Lol c'est là que je me rend compte que je prononçais mal la moitié des noms ^^
Moi c'est Cé-Zé-La | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Lun 25 Aoû 2008 - 11:22 | |
| Alors ben moi... Je pensais que c'était simple, mais lors de rencontres ou de réponse, mon pseudo est souvent massacré Leabcd: Léabécédé. Pas de "e", pas de "f", je m'arrete a "d". XD (ouah, un D!) Hum bref, je sors. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Lun 25 Aoû 2008 - 11:37 | |
| C' est fascinant les banshees... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? | |
| |
|
| |
| Comment se prononce votre pseudo? | |
|