| Comment se prononce votre pseudo? | |
|
+66Karamelbarbaris Almalexan Blah Sucre Roux Nyu. Shiaooukwoui Liloo-Little-Fawn Rikou-chan Dy-chan Lynxia katiel Aideen Alexiel Louariell Monigasu Enaibi KiraYuki Viceosa Infernia Jaé Leo Ceselha Banshee Crystallis Gabylc Pich Black Illusion Anko Lud linciel Para_San Myra KleDui Wayness Valou P.Y Ellana ZeCarnevilCat Selina Narata Kami zuzu Piyo [IchigØ] LittleMiky Artémisia de.w Tee-chew Athanwe Arysuh Jaina Nallee Llysewein deedlot l'Elfe Peach yrch ithilienne Lewellyne Assaliah MallowCat Eiluned Le Tama .An Lucifer Lundoki 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Lun 25 Aoû 2008 - 11:46 | |
| Moi aussi j'étais tentée de dire "l'un-ciel" mais maintenant on ne m'y reprendras plus . Le mien se prononce "Djaé" ^^. | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Lun 25 Aoû 2008 - 12:17 | |
| Même principe que pour linciel, mon pseudo se prononce Ine-fernia et non pas Un-fernia. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Lun 25 Aoû 2008 - 14:14 | |
| il est trop dur a prononcer mon pseudo ! sa se dit "vampiredole" XD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Mer 27 Aoû 2008 - 3:07 | |
| - .An a écrit:
- Comment Ôo qu'entend-je ?
Kira, Yume, vous disiez aussi point Anne ? xD;;;;; Mais ouiiii XD | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Mer 27 Aoû 2008 - 3:20 | |
| XD alors pour la petite histoire c'est juste pour te différencier d'une autre personne du fofo que j'appelle par son prénom qui est Anne ^^"" (vu que je l'ai connu largement avant de connait les bjd 'o') voilà pour ma défence :p.
Alors comment se prononce mon pseudo XD YukiKira => yuki kila ^w^ à la japonaise, XD mais j'ai fini par prendre l'habitude que tout le monde m'appelle Kira donc bon ^w^. Et pour la petite histoire (oui encore une XD) Yuki vient de Eiri Yuki de Gravitation et Kira de Kira Sakuya d'Angel Sanctuary ^w^. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Mer 27 Aoû 2008 - 11:13 | |
| - vampiredoll a écrit:
- il est trop dur a prononcer mon pseudo ! sa se dit "vampiredole" XD
Tiens c'est marrant, moi le lisais ton pseudo "vampaïeurdole", à l'anglaise du coup à cause du "doll" de fin.... c'était donc faut ? Ben moi, Enaibi, c'est énaïbi. | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Mer 27 Aoû 2008 - 11:54 | |
| XD on en apprend des belles, j'ai surtout honte pour eiluned, je prononce ça "élunaide", c'est plus joli "ailounde" sinon monigasu ça devrait être(vu que c'est japonais et tralala) monigasou mais je le prononce moi-même monigasu (comme sUcre) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Mer 27 Aoû 2008 - 12:31 | |
| énaibi : c'est un mélangue de français et d'anglais vampire en francais et doll en anglais | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Mer 27 Aoû 2008 - 13:31 | |
| - Monigasu a écrit:
- XD on en apprend des belles, j'ai surtout honte pour eiluned, je prononce ça "élunaide", c'est plus joli "ailounde"
sinon monigasu ça devrait être(vu que c'est japonais et tralala) monigasou mais je le prononce moi-même monigasu (comme sUcre) ah bah moi je disais Monigatsou p: Et je prononcais bien .An, Anne comme le prénom XD (surement parce que je le porte Ôô) Sinon moi Annia ça prononce Anne-ya , m'enfin jpense pas que grand monde devait de planter p: | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Mer 27 Aoû 2008 - 13:54 | |
| Si, si, moi je disait An? YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ... Bref...
Et Enaibi fait partie des rares a qui je n'écorchais pas le pseudo. .An non plus d'ailleurs! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Mer 27 Aoû 2008 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Mer 27 Aoû 2008 - 14:39 | |
| Pareil mon pseudo est pas difficile, ça se prononce comme ça s'écrit: A-lex-iel | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Mer 27 Aoû 2008 - 15:22 | |
| Oui Anounichette =)
*se prend un coup d'amaury sur la tronche* | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Mer 27 Aoû 2008 - 22:05 | |
| Vampiredoll : un mélangue, comme c'est zoli, j'avais jamais entendu ce mot ^^
Sinon, je crois qu'effectivement le .An a laissé le doute à pas mal de monde. C'est bien ce sujet, ça met du clair partout ! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? Mer 27 Aoû 2008 - 22:41 | |
| le topic qu'il me fallait ^-^
Mon pseudo se dit Aïe (comme quand on a mal) - Dine (mais sans le e, comme quand on dine)
Aïe-dine pas Eden >-< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se prononce votre pseudo? | |
| |
|
| |
| Comment se prononce votre pseudo? | |
|