Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)

Aller en bas 
+94
schtroumpfette
Myra
Lalouve
Neelyn
emilie
Cassandre42s
Calimello
Ayame25
Nina-chan
PrincessDoll
kirane
Keiko29
Holly
Sandra
Katnia
karasu
alyona
Raïsen
shlimbo
Florys
yami627
bouilleabetise
Sithmaith
Sjota
Cendre
Saphir
Arashie
marquise83
Gefarlich
AnaKa
Bibou
Kurage
sysylove
CocoW
Jenifaëlle
Cuty Baby Doll
Ayunio
sonya
Abyss
LNFée
Arylaya
lollie
Junjun
Leelewine
MilkyFactory
elly
Idhyaa
mythril <3
teataangel
Hologramme
Cha-chan
Nobuto
abel
Maxine
Camylle
Lenneth
Dear-Daddy
HeikAllana
Khyreena
Noirmumu
Kaeru-neko
Ceres
Secret
Morelindele
Rochel
Papillori
Luka
Belin
Tsumi
So'VR
BaeSungGi
Anne-Laure
moonbloode
Inaka
Melandrhild
Agnes
Loofthewood
Cassiel
Mondkind
Arysuh
Morghanna
Miyou
Kikyô
Lewellyne
kameo
linn
Sailorterre
Gabylc
Assaliah
Yukito
Daenerys
Para_San
Valandra
nylh
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:43

Il faudrait ajouter "Fairyland Real Puki" pour les wigs taille 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 30/11/2010

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:49

Florys a écrit:
Salut!
J'aurai besoin d'un petit coup de main pour trouver la taille de wig d'une Doll chateau kid (bella)

J'en ai acheté une et maintenant je dois me décider en vitesse pour sa wig pour ainsi pouvoir économisé des frais de ports. J'ai cherché, mais je me perds dans les réponses différentes, j'ai entendu 6-7, 5-6 je n'y connais rien=> bref j'suis perdue gene
Pensez-vous qu'une wig de chez dollzone pour BB pourrais lui aller?
Merci d'avance.

Je me pose la même question ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LAtelierduChapelier?ref=hdr_shop_me
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:57

Florys a écrit:
Salut!
J'aurai besoin d'un petit coup de main pour trouver la taille de wig d'une Doll chateau kid (bella)

J'en ai acheté une et maintenant je dois me décider en vitesse pour sa wig pour ainsi pouvoir économisé des frais de ports. J'ai cherché, mais je me perds dans les réponses différentes, j'ai entendu 6-7, 5-6 je n'y connais rien=> bref j'suis perdue gene
Pensez-vous qu'une wig de chez dollzone pour BB pourrais lui aller?
Merci d'avance.

La mienne met du 6-7 en wigs de Leeke par exemple.
En 5-6 ça me semble bien trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:29

Les Saintbloom Rosemary portent des perruques 4-5".
Revenir en haut Aller en bas
PrincessDoll

PrincessDoll


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2009

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:28

Est-ce que les wig Leeke tailles 6inch~6.5inch vont à la Ombdre de LillyCat-CeriseDolls ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/96457692@N05/
Nina-chan

Nina-chan


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 26/12/2013

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:15

Bonjour/bonsoir !

Je ne sais pas s'il y a encore des personnes qui passent ici, mais je tente ma chance quand même.
J'aimerais savoir quelle taille de wig irait pour les SWITCH (Ryun:R) ?? Je ne sais pas si c'est 8/9 ou 9/10...

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 Empty
MessageSujet: [Minifee] Quelle taille de Wig ?   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:07

Bonjour tout le monde,

Je m'excuse déjà si je me suis trompée d'endroit pour ce sujet et pour le fait que la question a sûrement déjà été posée; mais comme je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, je me permet d'ajouter un nouveau sujet ici (
Je suis vraiment désolée priere )

Possédant une Minifee Chloé (C'est ma toute première Minifee Embarassed ) et je voulais savoir (pour ceux qui possèdent une Minifee Chloé), quelle taille de wig porte la vôtre?
J'ai obtenue quelques réponses un peu divergentes: il y en a qui disent du 6/7, d'autre du 6/6.5 (chez Leekeworld), et d'autres encore du 7/8.
J'ai une wig de chez Leekeworld qui fait du 7/8 et elle est un peu grande pour elle (
j'ai du lui mettre une wig cap). Par contre, j'ai une wig de chez Luts qui fait du 6/7 et impossible de la lui mettre. J'ai également une wig 6/7 de chez Formydoll et elle lui va parfaitement.
Je suis un peu perdue avec tout ça.

Quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller sur les sites où trouver des wigs qui pourraient aller à ma Chloé? flower

Je vous remercie d'avance !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:50

Les minifées font du 7 en fait, donc il leur faut un petit 7-8 ou un grand 6-7^^
Je crois que les wigs dollmore leur vont, mais je ne peux pas t'en assurer, n'en possédant pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre42s

Cassandre42s


Nombre de messages : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2015

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 11:06

Hello,

Je n'ai pas trouvé les withdoll dans la liste, quelqu'un sait du combien mettent les modèles masculins type Aideen ?

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 EmptySam 5 Déc 2015 - 12:25

hello, j'ai une question, pour les poulpy de Lillycat, ca fait quelle taille de wig.

elle a 20.5 cm de circonférence mais j'arrive pas a trouver la taille qu'il faut...

7-8?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
Neelyn

Neelyn


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2014

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:15

Coucou ,

petite question :

Est ce que les wig Luts 6/7 passent sur Minifee ? ç-ç Certains disent que oui d'autres non ...

Mici d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:37

Je dirais oui, les wigs Luts sont sur headcaps assez élastiques et je trouve perso qu'elles taillent assez "grandes" (souvent un headcap sous la wig de pile la bonne taille se met sans problème, par exemple. Au contraire de Leeke où la taille c'est la taille XD) je n'ai pas de wig Luts taille 6/7 pour te dire sûr de sûr en essayant sur ma MNF cependant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neelyn

Neelyn


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2014

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:15

Merci beaucoup pour ta réponse Smile J'aimerais être sûr de sûr avant d'acheter pour pas faire un achat inutile x-x

Si quelqu'un d'autre serait me donner son avis <3
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:05

Dites, ça taille grand ou petit les Wig Licht? c'est pour une Kikipop et je sais pas si je dois lui prendre du 7-8 ou du 8-9 (pour vous donner une idée, elle rentre dans les wig 7-8 de Luts, qui semblent tailler plus grand que la plupart des 7-8 que j'ai eues).

Ou si quelqu’un a carrément une Kiki et des wig Licht et veut bien tester pour moi Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 514347

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:03

emilie: Pour répondre à ta question, je pense que c'est taille 8/9. D'après Lillycat ça serait plus cette taille là (Je me suis renseignée aussi vu que j'en attends une Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Contenu sponsorisé





Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)   Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondances BJD/wigs : vos questions
» Une petite tiny - retour du pays des projets oubliés! 18-04!
» Poupée DIY 42 cm - Update 12 avril Page 2!
» La salle d'attente!
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: