| Mylène Farmer | |
|
+44Lergahin drazic33 Metylene Lillune Tuonetar Selina Leo Lacrymoire bakemono Mumb@ Shali Subaru-D gemini Eiluned .An **Milena** Valandra Anne-Laure MissMuffin Enaibi E.Kath miroudjim Tiya Had' jeremy83 Anko Gabrielle P.Y Lucifer Nae-chan Glover Eva Cassiel aeris PsychedolliK Arysuh Nyx. Alexiel cycy MiniVega Le Tama rakuen Piyo raspoutina 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mylène Farmer Sam 16 Aoû 2008 - 22:37 | |
| faut qu elle sorte " c est dans l air" | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mylène Farmer Lun 18 Aoû 2008 - 18:55 | |
| Je pensais que je devenais trop vieux pour Mylène Farmer... Je pensais qu'il n'y avait plus grand chose de nouveau à en attendre...
Et je suis tombé à la renverse en écoutant "Paradis Inanimé".
J'ai subitement l'impression d'avoir 15 ans de moins. C'est pas l'album du siècle, mais qu'est-ce que ça donne la pèche ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mylène Farmer Lun 18 Aoû 2008 - 23:14 | |
| Yeaaaah !!! Merci les filles, je n'avais pas revé !! J'ai cru devenir dingue apres avoir vu la pub, en cherchant sur google et en ne trouvant que l'image ou il n'y a que les instruments chirurgicaux...
Rah Mylene, je suis toujorus aussi fan de toi !!! Et mes amis qui me prenaient un peu de haut au niveau des bjds, et qui sont fans de Mylene, vont en avoir pour leur grade !! | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mylène Farmer Mar 19 Aoû 2008 - 0:09 | |
|
Dernière édition par Coromandel le Dim 31 Aoû 2008 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mylène Farmer Mer 20 Aoû 2008 - 23:16 | |
| le livret (en tout cas pour l edition digitale qui) comporte quasiment que des photos de la poupée en question et on a quelques infos | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Mylène Farmer Ven 29 Aoû 2008 - 11:08 | |
| euh alors la doll en question c'est une poupée réalisée par Etsuko Miura ^__^ Mon cousin qui est super fan de la belle rousse a trouvé des infos dans Libération Extrait de Libération : " Poupée meurtrie. Quand on se retrouve dans la position où vos succès deviennent vos meilleurs ennemis, pourquoi pas. Trois ans après l’échec relatif de l’album Avant que l’ombre… (500 000 disques tout de même, d’après la maison de disques, et treize Bercy), la chanteuse semble arrêter de jouer les gangsta-girls (cf. le single 2005, Fuck Them All) pour renouer avec l’imagerie de poupée meurtrie qui la faisait vendre à coup sûr un million d’albums dans les années 80-90. Créée par l’artiste japonais Etsuko Miura, sa nouvelle figurine de cire sert de pochette à un album recyclant tous les gimmicks de l’auteure de Sans contrefaçon."
Si tu passes dans le coin merchi cousin!! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Farmer se met à la poupée ? Dim 31 Aoû 2008 - 20:55 | |
| Je dis ça comme ça, mais j'ai trouvé sa dernière pochette très BJDesque ! | |
|
| |
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mylène Farmer Dim 31 Aoû 2008 - 21:34 | |
| C'est trop beau ça me fait pensé à Edward aux mains d'argents ... super belle la doll. Ce créateur à fait pas mal de dolls les voici/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mylène Farmer Dim 31 Aoû 2008 - 22:35 | |
| Enaibi > C'est précisément pour ça que ce sujet se trouve là. ^^; Sinon il n'aurait rien à y faire. Hecate > Merci pour les photos, je ne connaissais pas ce créateur j'espère juste que je ne vais pas recevoir des mp de catholiques choqués. _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Mylène Farmer Dim 31 Aoû 2008 - 22:43 | |
| Beuh quand même.... je pense pas. Cette créatrice de talent de sucroit doit être reconnue quand même. Après si les catho sont choqués (et je m'excuse d'être directe) qu'ils n'écoutent pas notre Mylène alors J'adore ses créations même si certaines me font flipper. C'est du travail superbe. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mylène Farmer Dim 31 Aoû 2008 - 22:45 | |
| Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé et c'était également indirectement lié à Mylène Farmer, hélas. _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Mylène Farmer Dim 31 Aoû 2008 - 22:49 | |
| Ha vi... je vois. Dommage en tout cas. On sait pertinemment l'ambiance et les sujets que traitent Mylène donc c'est pas nouveau d'en parler ici. Et je vois pas pourquoi tu serais responsable de quoi que ce soit. | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mylène Farmer Dim 31 Aoû 2008 - 23:02 | |
| J'ai adoré la pochette de l'album quand je l'ai vue (et encore plus celle du vynil car elle est plus grande, on voit mieux ^^). Je suis contente de voir des photos des autres poupées de cet artiste, elles sont splendide et sont tout à fait le genre de poupées que j'aime. J'adhère totalement à son travail Pour ce qui est des catho-coincés-choqués, perso, j'estime que si ils n'aiment pas, et bien qu'ils ne regardent pas, il ne s'agit pas de sévices sur humain/animaux ou de photos de cadavres (donc de choses "réelles" ) mais de simple poupées, il faut savoir relativiser ... | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Mylène Farmer Dim 31 Aoû 2008 - 23:03 | |
| - **Milena** a écrit:
- Pour ce qui est des catho-coincés-choqués, perso, j'estime que si ils n'aiment pas, et bien qu'ils ne regardent pas, il ne s'agit pas de sévices sur humain/animaux ou de photos de cadavres (donc de choses "réelles" ) mais de simple poupées, il faut savoir relativiser ...
Je te plussoie ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mylène Farmer Lun 1 Sep 2008 - 1:33 | |
| Ce Miura a vraiment un talent fou J'adore ses créations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mylène Farmer | |
| |
|
| |
| Mylène Farmer | |
|