Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mylène Farmer

+44
Lergahin
drazic33
Metylene
Lillune
Tuonetar
Selina
Leo
Lacrymoire
bakemono
Mumb@
Shali
Subaru-D
gemini
Eiluned
.An
**Milena**
Valandra
Anne-Laure
MissMuffin
Enaibi
E.Kath
miroudjim
Tiya
Had'
jeremy83
Anko
Gabrielle
P.Y
Lucifer
Nae-chan
Glover
Eva
Cassiel
aeris
PsychedolliK
Arysuh
Nyx.
Alexiel
cycy
MiniVega
Le Tama
rakuen
Piyo
raspoutina
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:29

Autant "avant que l'ombre" m'avait paru sans intérêt (à l'exception peut-être de "Fuck them all", assez trippante selon moi), autant "points de suture" contient quelques jolis morceaux...Quant à savoir si "c'était mieux avant"...on pense toujours que "c'était mieux avant" le cinéma, les dessins animés, la musique, les BD...Pour la plupart, on a dépassé les vingt ans (ou on s'en rapproche), et on ne fait plus partie de la nouvelle génération...donc forcément pour nous "c'était mieux avant" Laughing. Qui a dit qu'à partir de 20 ans on ne grandissait plus, on vieillissait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
E.Kath

E.Kath

MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:34

Ouiii Bakemono toi aussi t'a bloqué sur la référence à Elfen Lied XDD quand je l'ai vu j'ai fais un gros "copieur"!!
C'est entre Elfen Lied, le 5ème element, et le parfum ^__^
gemini

gemini

MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:10

https://www.youtube.com/watch?v=qkEGJBFG5-I daisy
la censure des un s arrette la ou commence celle des autres

oui je sais j ai detournée le texte mais il s applique pas mal a celui la aussi...
http://dollinlive.wordpress.com/
miroudjim

MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:59

subarud a écrit:
Qui a dit qu'à partir de 20 ans on ne grandissait plus, on vieillissait ?

ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... !!! quand même !!!! argh

je suis donc vieux..... daisy
Leo

Leo

MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:10

Et là vous l'avez dans les dents

*Part se cacher*
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:25

Ce serait sympa d'éviter de me mptiser avec des justifications qui ne m'intéressent pas, ni de polluer mon petit moment de détente sur un forum de poupées avec des inepties inintéressantes thanks ^^

j'ai le droit d'avoir mon opinion, chacun la sienne, et ça ne me serait JAMAIS venu à l'idée d'aller saouler les gens en privé pour leur faire comprendre ma vision des choses qui ne regarde que moi, bein ouais, on est sensé être ouvert d'esprit et donc respecter l'opinion d'autrui sans avoir à lui prouver que la personne a tort ou non en privé daisy

merciii d'aaavvvannnceeeee coucou
miroudjim

MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:41

c'est pas moi.... !!!! daisy j ai rien fait mdrrrrrrr amis

mumb@ et moi c est une grande histoire .....lol
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:17

Coromandel: teuh teuh teuh, on a eu des différents, c'est vrai, mais hé, on est humains nomdidiou, vive la variété!! amis
Selina

MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:53

Dites, c' est lequel le clip censé ressembler à Elfen Lied?
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:06

Celui de Dégénération je pense ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=H_dt-LGVtwQ
Selina

MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:14

Piyo > Ah oui, merci respect
J' aime très moyennement moi :/
Tuonetar

Tuonetar

MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:18

My gawd j'ai vu des pubs pour ce fameux album cet après-midi, et je trouvais également que ça ressemblait un peu trop à une BJD... Là j'en ai la confirmation. C'est quand même assez terrible. (Faut pas trop exagérer non plus mais j'aime moyen)
http://siriusc.tumblr.com
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 1:23

Ca fesait un petit moment que je n'était pas venue sur le forum... le retours par ce topic (j'avais envie de savoir qui était l'artiste derrière la magnifique bjd de cette pochette) est bien décevant. Tout est toujours prétexe à polémique par ici -_-

Et pourtant, tout ne devrait être que joie et bonheur. Une bulle de liberté, d'imaginaire. Un monde idéal où tout est futilité, légerté. La vie est dure. La vie est triste. Ne gaspillez pas du temps et de l'énergie pour savoir si l'art provocateur est bien où mal. Ici plus qu'ailleurs, il ne faut prendre que le meilleur. Si on aime on regarde, si on n'aime pas, on passe son chemin. C'est si facile.

-Non, je ne suis pas tombée sur la tête. J'ai traversé une période vraiment triste. Je pense que je vais ouvrir un petit topic pour en parler. A côté d'un drame, on relativise tout. Ca me fait tout drôle de voir qu'ici la vie continué son cours, comme avant. J'ai changé, je vais devoir réapréender les bjds autrement, je crois.-
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 1:35

littlesam a écrit:
Ici plus qu'ailleurs, il ne faut prendre que le meilleur. Si on aime on regarde, si on n'aime pas, on passe son chemin. C'est si facile.

On voit les choses de la même façon Wink
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:26

littlesam a écrit:
Ca fesait un petit moment que je n'était pas venue sur le forum... le retours par ce topic (j'avais envie de savoir qui était l'artiste derrière la magnifique bjd de cette pochette) est bien décevant. Tout est toujours prétexe à polémique par ici -_-

Et pourtant, tout ne devrait être que joie et bonheur. Une bulle de liberté, d'imaginaire. Un monde idéal où tout est futilité, légerté. La vie est dure. La vie est triste. Ne gaspillez pas du temps et de l'énergie pour savoir si l'art provocateur est bien où mal. Ici plus qu'ailleurs, il ne faut prendre que le meilleur. Si on aime on regarde, si on n'aime pas, on passe son chemin. C'est si facile.

-Non, je ne suis pas tombée sur la tête. J'ai traversé une période vraiment triste. Je pense que je vais ouvrir un petit topic pour en parler. A côté d'un drame, on relativise tout. Ca me fait tout drôle de voir qu'ici la vie continué son cours, comme avant. J'ai changé, je vais devoir réapréender les bjds autrement, je crois.-

Pareil, je suis bien d'accord.
Malgré tout , c'est bien aussi de pouvoir parler ici sans se faire menacer de lockage de topic, a peine aprés avoir dit 2 mots.

Ici , on devait parler de la BJD de Myléne et c'est tout.
Et oui, je suis d'accord, certains propos avaient rien à faire ici et c'était volontairement mis ici pour un partage en live.

oups, désolée, j'ai rien dis de méchant, mais moi aussi je trouve que partager c'est chouette , pas avoir le même avis aussi, mais faire partir en live pour que dalle, ça non.
On veut juste discuter et partager tranquillement.

console Littlesam

Dernière édition par Megu-chan le Mer 17 Sep 2008 - 18:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 7 Empty

Mylène Farmer
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant