| Mylène Farmer | |
|
+44Lergahin drazic33 Metylene Lillune Tuonetar Selina Leo Lacrymoire bakemono Mumb@ Shali Subaru-D gemini Eiluned .An **Milena** Valandra Anne-Laure MissMuffin Enaibi E.Kath miroudjim Tiya Had' jeremy83 Anko Gabrielle P.Y Lucifer Nae-chan Glover Eva Cassiel aeris PsychedolliK Arysuh Nyx. Alexiel cycy MiniVega Le Tama rakuen Piyo raspoutina 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mylène Farmer Mar 2 Sep 2008 - 9:29 | |
| Autant "avant que l'ombre" m'avait paru sans intérêt (à l'exception peut-être de "Fuck them all", assez trippante selon moi), autant "points de suture" contient quelques jolis morceaux...Quant à savoir si "c'était mieux avant"...on pense toujours que "c'était mieux avant" le cinéma, les dessins animés, la musique, les BD...Pour la plupart, on a dépassé les vingt ans (ou on s'en rapproche), et on ne fait plus partie de la nouvelle génération...donc forcément pour nous "c'était mieux avant" . Qui a dit qu'à partir de 20 ans on ne grandissait plus, on vieillissait ? | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Mylène Farmer Mar 2 Sep 2008 - 9:34 | |
| Ouiii Bakemono toi aussi t'a bloqué sur la référence à Elfen Lied XDD quand je l'ai vu j'ai fais un gros "copieur"!! C'est entre Elfen Lied, le 5ème element, et le parfum ^__^ | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Mylène Farmer Mar 2 Sep 2008 - 18:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=qkEGJBFG5-I la censure des un s arrette la ou commence celle des autres oui je sais j ai detournée le texte mais il s applique pas mal a celui la aussi... | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mylène Farmer Mar 2 Sep 2008 - 18:59 | |
| - subarud a écrit:
- Qui a dit qu'à partir de 20 ans on ne grandissait plus, on vieillissait ?
ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... !!! quand même !!!! je suis donc vieux..... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mylène Farmer Mar 2 Sep 2008 - 19:10 | |
| Et là vous l'avez dans les dents
*Part se cacher* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mylène Farmer Mar 2 Sep 2008 - 21:25 | |
| Ce serait sympa d'éviter de me mptiser avec des justifications qui ne m'intéressent pas, ni de polluer mon petit moment de détente sur un forum de poupées avec des inepties inintéressantes thanks ^^ j'ai le droit d'avoir mon opinion, chacun la sienne, et ça ne me serait JAMAIS venu à l'idée d'aller saouler les gens en privé pour leur faire comprendre ma vision des choses qui ne regarde que moi, bein ouais, on est sensé être ouvert d'esprit et donc respecter l'opinion d'autrui sans avoir à lui prouver que la personne a tort ou non en privé merciii d'aaavvvannnceeeee | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mylène Farmer Mar 2 Sep 2008 - 21:41 | |
| c'est pas moi.... !!!! j ai rien fait mdrrrrrrr mumb@ et moi c est une grande histoire .....lol | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mylène Farmer Mar 2 Sep 2008 - 22:17 | |
| Coromandel: teuh teuh teuh, on a eu des différents, c'est vrai, mais hé, on est humains nomdidiou, vive la variété!! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mylène Farmer Mer 3 Sep 2008 - 10:53 | |
| Dites, c' est lequel le clip censé ressembler à Elfen Lied? | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Mylène Farmer Mer 3 Sep 2008 - 13:06 | |
| Celui de Dégénération je pense ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=H_dt-LGVtwQ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mylène Farmer Mer 3 Sep 2008 - 14:14 | |
| Piyo > Ah oui, merci J' aime très moyennement moi :/ | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Mylène Farmer Ven 5 Sep 2008 - 19:18 | |
| My gawd j'ai vu des pubs pour ce fameux album cet après-midi, et je trouvais également que ça ressemblait un peu trop à une BJD... Là j'en ai la confirmation. C'est quand même assez terrible. (Faut pas trop exagérer non plus mais j'aime moyen) | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Mylène Farmer Mer 17 Sep 2008 - 1:23 | |
| Ca fesait un petit moment que je n'était pas venue sur le forum... le retours par ce topic (j'avais envie de savoir qui était l'artiste derrière la magnifique bjd de cette pochette) est bien décevant. Tout est toujours prétexe à polémique par ici -_-
Et pourtant, tout ne devrait être que joie et bonheur. Une bulle de liberté, d'imaginaire. Un monde idéal où tout est futilité, légerté. La vie est dure. La vie est triste. Ne gaspillez pas du temps et de l'énergie pour savoir si l'art provocateur est bien où mal. Ici plus qu'ailleurs, il ne faut prendre que le meilleur. Si on aime on regarde, si on n'aime pas, on passe son chemin. C'est si facile.
-Non, je ne suis pas tombée sur la tête. J'ai traversé une période vraiment triste. Je pense que je vais ouvrir un petit topic pour en parler. A côté d'un drame, on relativise tout. Ca me fait tout drôle de voir qu'ici la vie continué son cours, comme avant. J'ai changé, je vais devoir réapréender les bjds autrement, je crois.- | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Mylène Farmer Mer 17 Sep 2008 - 1:35 | |
| - littlesam a écrit:
- Ici plus qu'ailleurs, il ne faut prendre que le meilleur. Si on aime on regarde, si on n'aime pas, on passe son chemin. C'est si facile.
On voit les choses de la même façon | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Mylène Farmer Mer 17 Sep 2008 - 17:26 | |
| - littlesam a écrit:
- Ca fesait un petit moment que je n'était pas venue sur le forum... le retours par ce topic (j'avais envie de savoir qui était l'artiste derrière la magnifique bjd de cette pochette) est bien décevant. Tout est toujours prétexe à polémique par ici -_-
Et pourtant, tout ne devrait être que joie et bonheur. Une bulle de liberté, d'imaginaire. Un monde idéal où tout est futilité, légerté. La vie est dure. La vie est triste. Ne gaspillez pas du temps et de l'énergie pour savoir si l'art provocateur est bien où mal. Ici plus qu'ailleurs, il ne faut prendre que le meilleur. Si on aime on regarde, si on n'aime pas, on passe son chemin. C'est si facile.
-Non, je ne suis pas tombée sur la tête. J'ai traversé une période vraiment triste. Je pense que je vais ouvrir un petit topic pour en parler. A côté d'un drame, on relativise tout. Ca me fait tout drôle de voir qu'ici la vie continué son cours, comme avant. J'ai changé, je vais devoir réapréender les bjds autrement, je crois.- Pareil, je suis bien d'accord. Malgré tout , c'est bien aussi de pouvoir parler ici sans se faire menacer de lockage de topic, a peine aprés avoir dit 2 mots. Ici , on devait parler de la BJD de Myléne et c'est tout. Et oui, je suis d'accord, certains propos avaient rien à faire ici et c'était volontairement mis ici pour un partage en live. oups, désolée, j'ai rien dis de méchant, mais moi aussi je trouve que partager c'est chouette , pas avoir le même avis aussi, mais faire partir en live pour que dalle, ça non. On veut juste discuter et partager tranquillement. Littlesam
Dernière édition par Megu-chan le Mer 17 Sep 2008 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mylène Farmer | |
| |
|
| |
| Mylène Farmer | |
|