| Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? | |
|
+35Princess Lola Lynxia Morelindele Poupet Yukito vavoom Mumb@ amaeta silene Willamai Adal Kohakugawa PsychedolliK Cassye Kme canelle Arysuh Nimrauko Siiara Llysewein Kami Lumina marie-p37 Lucifer Utako Belin kaléa-chan edhelwen Athanwe Anne-Laure Alexiel Asareg Roussinette Boule de poils circee 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Ven 22 Aoû 2008 - 22:29 | |
| sa nouvelle couleur est fabuleuse ^^ félicitations | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Ven 22 Aoû 2008 - 22:42 | |
| - Athanwe a écrit:
- circee a écrit:
- j'ai eu un peu peur au moment de la plonger dans le bain de teinture sacahnt qu'on ne peut que tres difficilement revenir en arriere , mais je ne regrette pas
donc on peut changer la couleur de sa doll si on veux ? et si tu as à la poncer une unr raison X ou Y ça donnera quoi ? la teinture est fixée en profondeur ? alors oui tu peux changer la couleur de ta doll, sur le forum tu trouvera en cherchant : teindre sa bjd . Par contre chaque resine reagit differement , la resine test ( DOD ) est sorti tres pale a peine tanned alors que celle ci est presque noire avec des reflets rouges . Pour l'enlever l il faut vraiment beaucoup poncer et je pense que ca risque de denaturer le moule au niveau des details les plus fins : visage , oreille, main etc .... roussinnette > tu as raison ,les genoux ne sont pas esthetiques du tout ^^ utako et belin >merci ^^ | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Dim 14 Sep 2008 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Dim 14 Sep 2008 - 0:58 | |
| Huhu ça y est tu l'as teint ta belle... Elle est jolie comme ça en tout cas. ^^
Tu as utilisé quoi ? Du brown ? Parce que ça ressemble un peu à ce que j'avais obtenu avec la mienne, une sorte de brun/noir pourpre... | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Dim 14 Sep 2008 - 1:00 | |
| heu non du cocoa ! c'est sencé etre tres clair ! mouerf ..la resine test ( main optionnelle de DOD ) est sortie a peine "tan" facon luts et elle ..en 1 mm c'etait cette couleur, donc je pense que la qualité de resine joue beaucoup . | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Dim 14 Sep 2008 - 9:02 | |
| Ok, du cocoa brown... Je viens de vérifier, et c'était du dark brown que j'avais utilisé, et après petite comparaison le résultat est plus noir/pourpre et foncé.
Pour le résultat que tu as obtenu c'est parce que tu t'es trompée de couleur, ça ne vient pas de la résine même s'il est possible que certaines résines absorbent plus vite la couleur que d'autres. Pour du tan du genre de Luts c'était du tan qu'il te fallait.
Sinon tu n'as pas le problème de cette impression de résine plus brillante après passage à la teinture ? J'avais eu cette impression lorsque j'avais teint la mienne... | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Dim 14 Sep 2008 - 10:03 | |
| Waou ! Sympa ! Encore une belle custo à ton actif ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Dim 14 Sep 2008 - 11:29 | |
| elle est sublime ^^ j'adore la derniére photo ^^ | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Dim 14 Sep 2008 - 12:40 | |
| lucifer > non pas de pb de resine brillante , ni de " condensation " mais je l'ai laissé secher 3 jours avant de la remonter .
lumineko et marie -p37 >merci ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Dim 14 Sep 2008 - 12:46 | |
| Elle est hallucinanement belle ! Sa tenue, sa parure, wouahhhhhh, et quels yeux... | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Dim 14 Sep 2008 - 13:13 | |
| Hé bah dis donc ! J'suis en extase la. Elle est trop belle ! T'es une véritable artiste ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Dim 14 Sep 2008 - 14:05 | |
| Je la trouvait déjà belle sur les premières photos mais avec sa tenue elle est tout simplement fabuleuse! . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Dim 14 Sep 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Dim 14 Sep 2008 - 15:10 | |
| - circee a écrit:
- lucifer > non pas de pb de resine brillante , ni de " condensation " mais je l'ai laissé secher 3 jours avant de la remonter .
Huhu ok, moi la mienne n'a jamais été remontée, la pauvre... Il va falloir que je m'y remette un jour... Mais maintenant que tu le dis, j'avais effectivement eu ce soucis de condensation, et je l'ai d'ailleurs toujours... lorsque je touche la résine colorée, de la condensation se forme aujourd'hui encore... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Dim 14 Sep 2008 - 15:17 | |
| Ouargh magnifique, une vraie déesse païenne, elle est radieuse! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? | |
| |
|
| |
| Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? | |
|