| Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? | |
|
+35Princess Lola Lynxia Morelindele Poupet Yukito vavoom Mumb@ amaeta silene Willamai Adal Kohakugawa PsychedolliK Cassye Kme canelle Arysuh Nimrauko Siiara Llysewein Kami Lumina marie-p37 Lucifer Utako Belin kaléa-chan edhelwen Athanwe Anne-Laure Alexiel Asareg Roussinette Boule de poils circee 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Lun 16 Mar 2009 - 9:34 | |
| ça la change complètement de look mais ça lui va très bien aussi et pus je trouve que ce rose n'est pas vraiment niannian. Il fait plutôt "vieux rose" sur mon écran _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Lun 16 Mar 2009 - 10:22 | |
| Yep, c'est pas n'importe quel rose et pas n'importe quelle robe non plus! Une robe de princesse, digne de sa beauté! _________________ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Lun 16 Mar 2009 - 20:20 | |
| Elle est vraiment magnique ! quelle robe ! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Lun 16 Mar 2009 - 23:26 | |
| Elle est parfaite en rose, la demoiselle !!!! a quand des pics avec le manteau aussi et au soleil ? ( vi je sais, c'est l'hopital qui se moque de la charité, mais bon ...lol) | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Mar 17 Mar 2009 - 0:21 | |
| Kohakugawa > oui elles sont prises sur mon canapé ^^ ^ Llysewein > oui c'est un tres joli vieux rose ( c'est juste que mi et le rose , bon bref ^^ ) anne- Laure >Merci ^^ Delphine > cette robe est un vrai momunent XD mais merci pour ma belle Silene > ahem ! je te le fais pas dire ^^ | |
|
| |
circee
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Ven 20 Mar 2009 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Ven 20 Mar 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Ven 20 Mar 2009 - 21:48 | |
| Il me semble en effet qu'elle est prète pour le festival de Venise !!!! Superbe!! beau travail Circée | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Ven 20 Mar 2009 - 22:14 | |
| Oooh que c'est beau, le masque est sublime, il a un côté étrange et organique/fantastique que j'adore. Bravo, bravo! _________________ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Ven 20 Mar 2009 - 22:24 | |
| Mais quelle beauté!
C'est une de tes créations le masque? | |
|
| |
vavoom
| |
| |
circee
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Ven 20 Mar 2009 - 22:54 | |
| kohakugawa > tu as tout a fait raison ^^ mais n'est ce pas la vraie valeur des masques que de reveler un peu de ce que nous sommes ? ( tout en dissumulant le reste )
athanwe > si seulement ^^ , en fait non c'est juste une reference au carnaval de Venise et a ses masques ^^
mumba < oui , c'est une de mes créations , j'adore les masques , j'en ai deja fait pour moi , en deco en bijoux ...fallait bien que je reussisse a en faire pour les bjd ^^
amaeta > merci , ca a pris beaucoup de temps , de travail et pas mal de matos fichu en l'air mais je suis contente du resultat ^^
Anne -Laure > merci a toi ^^ , j'avais pas pensé a la dimension organique ...mais tu n'as pas tord , du coup je le vois d'une tout autre facon maintenant ...
vavoom > merci beaucoup , c'est tres gentil | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Sam 21 Mar 2009 - 4:57 | |
| Juste sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Par contre à mon humble avis il faudrait changer la ceinture pour que la couleur des roses soit en harmonie avec celles du masque ^^)
... L'est belle Bois d'ébène ...
Et alors tes masques, c'est une tuerie !!!! ( hâte d'avoir les miens, nyerk-nyerk !!!!) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Sam 21 Mar 2009 - 8:41 | |
| Waaah, Circée ! Bois d'Ebène est resplendissante, toute auréolée de mystère comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? | |
| |
|
| |
| Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? | |
|