| Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? | |
|
+35Princess Lola Lynxia Morelindele Poupet Yukito vavoom Mumb@ amaeta silene Willamai Adal Kohakugawa PsychedolliK Cassye Kme canelle Arysuh Nimrauko Siiara Llysewein Kami Lumina marie-p37 Lucifer Utako Belin kaléa-chan edhelwen Athanwe Anne-Laure Alexiel Asareg Roussinette Boule de poils circee 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Sam 21 Mar 2009 - 9:41 | |
| Le masque est très beau, ça la rend bien mystèrieuse ! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Sam 21 Mar 2009 - 11:26 | |
| silene >oui je sais la ceinture .... pas trop le temps en ce moment ... j'essayerai de faire ca a l'occasion . mais les roses de la ceinture n'ont pas cette couleur en vrai . mon APN a un big probleme avec les couleurs emaillées , nacrées , ou irisées ..ca ressort jamais de la bonne couleur ! ( moralité faut que tu viennes en prendre ! niark niark
arysuh et delphine > merci ^^ | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Sam 21 Mar 2009 - 20:40 | |
| Votre âme est un paysage choisi Que vont charmant masques et bergamasques Jouant du luth et dansant et quasi Tristes sous leurs déguisements fantasques Tout en chantant sur le mode mineur L'amour vainqueur et la vie opportune, Ils n'ont pas l'air de croire à leur bonheur Et leur chanson se mêle au clair de lune, Au calme clair de lune triste et beau, Qui fait rêver les oiseaux dans les arbres Et sangloter d'extase les jets d'eau, les grands jets d'eau sveltes parmi les marbres P. Verlaine | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Sam 21 Mar 2009 - 21:02 | |
| C'est fascinant cette couleur O .o Très belle custo, vraiment superbe. Et les masques lui vont à merveille ( j'aime beaucoup le rose =D ). | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Sam 21 Mar 2009 - 21:46 | |
| yukito> merci beaucoup , la couleur en vrai est bien plus profonde et nuancé ...mais faudrai un autre appareil pour s'en rendre compte ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Sam 21 Mar 2009 - 22:28 | |
| Ce masque est vraiment très beau ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Sam 21 Mar 2009 - 22:57 | |
| On voit un peu les nuances sur tes toutes premières photos je crois ^^ | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Dim 22 Mar 2009 - 0:20 | |
| merci pour vos compliments , ca me touche beaucoup yukito > ca n'est rien comparé a la réalité mais on s'en contentera ^^ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Dim 22 Mar 2009 - 13:38 | |
| Je viendrai dès qu'on arrivera à se coincer un aprèm où on est libres toutes les deux, LOL, promis ! ( et oui, c'est pas gagné, mais ...^^) Sinon, pour moi c'est le masque soleil qui emporte ma préférence ! | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Dim 22 Mar 2009 - 17:11 | |
| Si tu vas à la Japan Expo, j'aurai peut-être l'occasion de la voir en vrai. Chuis très curieuse, mais c'est pas toujours un vilain défaut =3 La couleur est déjà impressionnante, intense, alors en vrai... pffou j'imagine même pas * O* | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Dim 22 Mar 2009 - 17:17 | |
| Quelle est belle , on a presque envie de lui enlever son masque pour voir ce qu'il y a en dessous. Et j'aime beaucoup la tenue quelle porte aussi. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Dim 22 Mar 2009 - 19:17 | |
| Tes masques sont vraiment très beaux, j'espère bien voir ça de près =) Associé à cette tenue magnifique, il ne manque plus que le cours d'eau et la gondole pour se croire à Venise ^^ | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? Dim 22 Mar 2009 - 20:51 | |
| silene > yep ^^
yukito > oui je serais a la Japan et oui tu pourra voir des masques c'est prevu ^^
poupet >merci beaucoup
morelindele >ah si seulement ^^ va voir si y a un cours d'eau plus sympa que l'oise dans le coin ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? | |
| |
|
| |
| Bois d Ebène a -t-elle trouvé son style ? | |
|