| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 5 Jan 2010 - 19:26 | |
| bon c'est ou pour passer commande ! je veux une robote moi aussi pour aller avec mon cobra ! à moins que j'emprunte celle de Llysewein... (toutes les solutions sont bonnes ! gniark gniark gniark !) | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 7 Jan 2010 - 11:23 | |
| coucou via mp pour 1 commande !! merci a tous et toutes gros bisous stef | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 7 Jan 2010 - 11:25 | |
| merci CRAPAUDINE bisous stef | |
|
| |
RX13
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : FORCALQUIER Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 8 Jan 2010 - 11:44 | |
| Très belles créations, très originales, seul point ou tu peux progresser... Les photo Pour éviter les flous, éloigne-toi du sujet et zoom. Bravo | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 8 Jan 2010 - 12:06 | |
| tu mets combien de temps pour faire une bjd de 60 cm ? c'est moulé ? comment ça se passe exactement (questions ridicule je sais mais à par la sculpture traditionnelle dans des blocs de pierre ou la glaise qu'on travaille) pour les bjd je suis curieuse de connaitre le procédé. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 8 Jan 2010 - 12:46 | |
| Célynette, elle met effectivement du temps et l'une des plus grosses difficultés est la cuisson de la FIMO ; vu les fours et la dimension des grandes poupées de Stéphanie, le nombre de pièces et la précaution de cuire tout ensemble pour obtenir une couleur homogèle (heu, non, c'est moi qui me gèle!) homogène. Perso, j'ai une petite de 21 cm que Stéphanie m'a réalisée sur commande: Awa, la miniature chocolat. J'étais très impatiente et j'ai trouvé le temps long. Mais en même temps, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle ne s'était penchée que sur ma doll , car la livraison a été relativement rapide! Elle est passionnée par ce qu'elle fait et pro en même temps: elle peut passer des heures à parler de la réalisation de ta poupée ... et des autres. Et ce n'est pas moulé mais sculpté, creusé, poncé ...avec finesse et amour! J'avais peur de demander et j'imaginais des prix astronomiques: je suis gâtée parce que tout était réalisable! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 8 Jan 2010 - 17:08 | |
| wahou ta façon d'en parler avec amour m'a transporté. | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 10 Jan 2010 - 21:53 | |
| seminole> Est ce que ta petite Awa a une galerie sur le forum? J'aimerais beaucoup la voir si cela est possible! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 11 Jan 2010 - 12:36 | |
| | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 11 Jan 2010 - 12:38 | |
| VOILA LE PTIT BOUT DE CHOU DE SEMINOLE !! désolé encore flou ,bon ba je suis pas photographe moi !! gros bisous stef | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 12 Jan 2010 - 21:13 | |
| Oh lala! Qu'est ce que c'est beau! J'espère un jour avoir la chance de te rencontrer et de voir tes magnifiques créations de prés! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 13 Jan 2010 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 14 Jan 2010 - 1:02 | |
| Merci! Elle est splendide! Je ne sais pas comment tu fais pour obtenir de tels résultats! Moi ça m'impressionne beaucoup! Mais ou as tu appris à faire tout ça? | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 15 Jan 2010 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 15 Jan 2010 - 15:55 | |
| Awa est très jolie, avec de jolies courbes, félicitations à la créatrice et à la propriétaire =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|